... et voila les fin-Marsiennes dans le 4e mois!!! ^_^ (Page 10)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:12
bonsoir ici on a été chez le doc ttes les 2 avec ma fille bronchite pr elle et moi état grippal Moi ma fille parle beaucoup a mon ventre elle lui a dit ce soir tu verras mon frère je t'apprendrai des conneries :lol: :lol: !!!! sinon il bouge de + en + çé super!!! demain je suis a 4 mois de grossesse!!! va falloir ouvrir un post dans les 5eme mois!!! emilie j'adore diego mais mon homme n'aime pas!!! vivement que tu saches le sexe tu préfererai 2 bb de memes sexes ou 1 de chaque??
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 23:15
Salut a toutes, ben alors qu'est ce que ça papote!!! C'est cool. Pipelette: soigne toi bien bien qu'on ne puisse pas prendre grand chose alors repos repos repos Louismama: j'ai déjà le coussin de la redoute et je le trouve très bien bon moyen niveau style mais franchement pour l'instant il m'aide bien pour min mal de dos!!!! Pour moi aussi ça tire bien dans le bas du ventre... Et bien que je sentais ma crevette depuis un bon moment j'ai senti ce weekend le 1er coup de pied !!! Yes ça surprend mais on adore cette sensation!! Je rencontre un petit coup de blues car mon mari ne prête aucune attention a ma grossesse et a Bebe ... C'est vrai que c'est pas concret pour eux mais bon ... Il ne touche même jamais mon ventre histoire de créer un lien avec crevette numéro 2... Ça me frustre énormément ... Qu'est ce que vous pensez? Avez vous rencontrez des pb similaires??
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:44
Piplette :arrow: le papier de la CAF disant qu'ils ont bien reçu ta déclaration tu devais le recevoir assez rapidement. Moi c'était 1 semaine plus tard. Si tu n'as rien reçu de leur part va voir sur leur site internet et connecte toi sur ton compte tu vois tous dessus
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:29
Bonjour les filles! je suis désolée de pas trop venir en ce moment mais je n ai pas beaucoup le temps: entre les enfants, le boulot, les rendez vous à la banque (on est en plein dans un projet immobilier et donc faut obtenir les sous!)... je ne passe que vous lire et comme d'hab', j ai la flemme d écrire! Enfin vendredi, ce sont les vacances! Mais bon je vois que vous papotez bien: c'est cool! ça fait de l animation! J ai vu aussi que le cercle s agrandissait: je mettrai la récap' à jour sur le post du 5e mois... Pipelette a raison: va falloir qu on y passe... Sinon bonne nouvelle ici: manifestement la CAF réexamine les droits qu on a dès qu ils ont la déclaration de grossesse et a priori futur bb3 compte déjà dans les calculs: résultat, j ai droit à la PAJE pour Valentine de juillet à la fin de l année (au moins)... super! une rentrée d argent pas prévue!... ça veut dire également prime de naissance en décembre! :) :)... :arrow: bébounette: pour ton mari, tu sais, je crois qu il n y a rien de grave... pour mon premier, mon chéri était aux petits soins pour moi dès qu il a su que j étais enceinte (fallait surtout pas que je me fatigue ou que je porte qq chose) et puis pour Valentine quasiment plus rien! en fait, ils ont déjà vu que pour n°1 ça allait bien et puis ça doit quand même être frustrant pour eux (surtout au début quand nous, on sent bébé et eux non)... Bon,après moi ça ne me gêne pas plus que ça surtout qu il s occupe beaucoup du grand (et un peu de la petite)... :arrow: pipelette: soigne toi bien!!! je vois que ta fille est déjà très proche de son petit frère!... ici; c'est pareil: Alexandre fait souvent des "caresses" au bébé, met son nez au dessus de mon ventre pour le sentir :lol: et hier il a dit qu il allait falloir qu on achète des jouets pour la "chose" qui est dans mon ventre (en fait la "chose" c'est le surnom de Valentine, donc il appelle sa 2e petite soeur pareil!)... en tout cas, j aime beaucoup la façon dont il s implique! :arrow: bb2bientôt: aucun achat de prévu ici! on a déjà tout! y compris les habits... enfin si, un gros achat quand même: va falloir qu on change de voiture parce que 3 enfants en bas âge et 2 adultes dans la 307, ça va pas le faire! Alexandre est très curieux aussi de ma grossesse! et puis comme il vient d avoir deux cousins (y en a un qui a 2 mois et demi et l autre une semaine), ça le pousse à pas mal questionner mais je trouve ça super! pour Valentine il était trop petit pour se rendre compte. :arrow: emilie: j aime bien Tessa comme prénom... c'est mignon... bon ici, on n a pas encore commencé à chercher mais ça va être galère de se mettre d accord!... comment va ta hanche? bon encore une fois, j ai oublié plein de monde :oops: mais là, faut que je prépare un peu de quoi manger quand même! je vais ouvrir le post du 5e mois et vous mets le lien après et on passe toutes là bas... OK?
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:31
:arrow: bb2 bientot : oui ca c'est decoincé dans la journée mais des que je me baisse ou m'etire un peu ca me lance a partir de l'arriere de la fesse et jusuq'au milieu du dos! Ahh les joie de la grossesse!!! :arrow: Pipelette : soigne toi bien et repose toi car ca peut duré longtemps ce genre de virus si on prend pas soin de soi :wink: :arrow: bebounette : si ca peut te rassurer (ou pas!!!) je trouve mon mari moins attentif pour cette grossesse egalement, il fait un peu moins attention a moi mais a coté de ca il tien a etre present pour chaque echo. Quoi qu'il arrive, il ne faut surtout pas le mettre de coté et si de lui meme il ne met la main sur ton ventre insite le a faire! moi je lui prend carremenr main et je lui met sur mon ventre et des qu'il sent les jumjum bougé c'est un grand sourire!! C'est juste que les zomme se sentent moins concerné tant que le bebe n'est pas la... J'ai une echo cet aprem a 14h30, j'espere qu'on pourra voir le sexe des jumeaux j'en peux plus la!!! J'aimerai tellement qu'il y ai un gars et une fille...! Bonne journée a toute :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:36
Ca y est!! post ouvert dans le 5e mois!!!! par ici les filles!!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3539370#3539370
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:05
ohhhh j'vous avais écris un roman et tout s'est effacé quand je l'ai envoyé pfffffff :x je voulais juste te dire bebounette, de peut etre proposer des sceances d'haptonomie a ton chéri... je ne connais pas car je n'ai pas pratiqué pour mon premier mais de tous les couples que je connais qui ont essayé c'est souvent les papas les plus excités d'en parler !! a priori, c'est une experience unique pour eux !! je ne pense pas en faire pour mon ptit loulou car j'ai une sage femme que j'adore et qui ne le pratique pas et donc, soit il faudrait que je paye soit que je change de sage femme... mon chéri est très pudique et je pense n'ose pas trop toucher mon ventre alors je provoque la situation quand j'en ai envie et bébé aussi ;) souvent le soir, devant la télé ou en se couchant, je vais chercher sa main et l'autre jour il a reçu un petit coup et était tout ému ! il ne vient pas de lui même debordant d'affection et de calin pour mon bidon et je crois que je prefere ça... ;) contente que le code pour le coussin d'allaitement ait pu te servir bb2 et merci pour l'info bebounette, je pense que je vais faire de la couture pour mettre le mien a mon gout ;) emilie, j'espère que ça va pas durer trop longtemps ces douleurs... parce qu'avec deux bibous a porter... oucccccccch !! et j'espère que tu sauras le sexe des tes jujus :) donne nous vite des nouvelles !! pipelette : prend bien soin de toi et de ta puce bb2bientot : je me disais que je n'avais rien besoin puisque j'ai tout du premier mais... j'ai envie d'une nouvelle commode a lange pour qu'il ait chacun la leur, d'une chaise tripp trapp (j'adore) et je pense me faire un sling... j'ai déja une echarpe mais j'ai envie d'essayer... tout ça attendra la prime de naissance !! et en l'attendant j'ai craqué pour un tout petit pyjama... on oubliiiiie combien c'est tout petit !! et pour les prénoms, chez nous on cogite chacun de notre coté et on en selectionne 3 chacun... et après l'echo des 22sa on mettra en commun !! en esperant que ce soit comme pour louis et qu'on ait la même tête de liiiiiste !!! j'ai trois petites cocotte qui sont nées autour de moi le mois dernier : louise et 2 petites yuna si ça peut donner des idées ;) prenez soin de vous les filles et rendez vous au 5ème mois !! bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.