Posté le : 03-09-2011 à 12:31
Coucou !
C'est vrai, prends beaucoup de recul par rapport à tout ce que tu lis sur les forums... Les filles racontent leur propre vécu, ce ne sera pas forcément le tien :wink:
Il ne faut pas se mentir, le corps change effectivement après une grossesse mais ce n'est pas pour toutes pareil ! En plus, tu peux tout à fait te remettre au sport ensuite et remuscler ton corps ; on n'y verra que du feu ! Pour finir, on apprend à aimer ce nouveau corps aussi, enfin perso c'est comme ça que je l'ai vécu. Je me trouvais hideuse après ma première grossesse et puis au bout de quelques temps j'ai fini par me trouver jolie à nouveau.
Pour finir, je dirai juste: sois patiente ! C'est sûr qu'après l'accouchement tu voudras peut-être vite redevenir "comme avant" mais il ne faut pas oublier que le corps ne se remet pas toujours tout de suite (ma kiné me disait le mois dernier : il faut 1 an pour que les tissus se retendent complètement). Bref... Pas de panique, profite de ta grossesse, de tes bébés, et pas d'inquiétude : le temps venu tu retrouveras un corps de rêve !