Les bebes de la 1ere 15aines de mars 2012 ils sont tous la ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 20:46
re coucou les filles :p j ai fais une grosse folie mdrrr j ai pas pu resister :oops: :roll: dite moi votre avis si vous le trouver beau ou pas http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101599078-lit,3c6187d8da22fed8faf30ebbbd2b66fb.jpg.html
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:39
coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien???? Moi aujourd'jui trop dur la journée, j'ai fait 9h30 à 17h15 et j'ai enchainé de 18h à 21h. donc je suis morte, surtout que j'ai pas mal forcé à mon boulot, car mon patron pense que l'aménagement du poste de travail c'est tjs porter mais 6h au lieu de 7H. donc j'ai mal partout, même du mal a marcher en fin de journée. Bonjour au nouvelle, plus on est de folle, plus l'aventure sera enrichissante. :arrow: kira, c'est jolie, moi j'aurais aimé en blanc,j'aime les couleur clair. mais la forme Top. Hate de savoir le sexe pour commencer des achats... Histoire que l'aventure prenne vraiement tournure dans le concret. Pour mon cheri et moi.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 22:24
kira, c'est très jolie moi j'en voulais un en blanc mais chéri n'aime pas du tout donc j'en prendrais pas :wink: ce matin je me suis fait une grosse frayeur, je vous explique en rapide j'ai deux chiens (un beauceron mâle et une femelle king charles), ce matin en les sortant, mon chiens part en avant faire ces besoins je n'avait pas vu un autre chiens, mon chiens est très sociable et pas dominant du tout. Donc je m’approche pour récupérer mon chiens qui voulait jouer avec l'autre, en parlant a la maitresse qui me dit ils ce sont déjà vu, je sais que votre chiens ne fera rien. J’attrape le collier de mon gros est la l'autre chien (un fox) lui saute dessus et l'attaque. Mon chiens ne voulais pas ce battre et tourner pour éviter l'autre; moi pas moyen de les séparer j'ai étais tétaniser. Heureusement que l'autre femme a réussit a éloigner son chien. Plus de peur que de mal, mon chiens a juste une petite plaie a l'oreille que je vais surveiller de très prés. Mais avec cette histoire j'ai trembler toute la journée. J’espère que le bébé na pas ressentie ma peur!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 22:24
désoler j'ai un peu raconter ma life sur le coups
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 11:27
très sympa kira mais je le peindrais en blanc aussi... je reviendrais tout à l'heure.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 12:45
de retour de mon rdv tout va bien, j'ai pu entendre son petit coeur battre j'ai perdu 400g, et le gygy ma fait comprendre que ca serai bien que j'ai pris 1 petit kilo le mois prochain lol
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:42
coucou ! y a t il des futues mamans "nature" ? C'est à dire des mamans qui veulent allaiter utiliser des cl et des "produits naturel genre le liniment faire les petits pots elles même... C'est mon cas pour mon 1er et je compte faire de même pour bb2 ! J'aimerais partager discuter un peu de tout ça avec vous toutes :wink: même avec les mamans qui ne feront rien de tout ça dailleur car je n'ai pas de jugement à donner et à avoir sur ces mamans qui comme les autres donne tous l'amour de leur corps à leurs bambinou et ça y a rien de plus précieux! :wink: Mon petit poussin à eut 1 ans vendredi dernier j'en ai eut les larmes aux yeux ce matin là en allant le chercher dans son lit ! Je me suis dit dire que la vie va m'offrir un deuxiéme bonheur! je trouve que ce 4éme mois avance vite pas vous ? moi j'ai pris 2.5 kg ce mois ci !!! je pense pas ateindre (yes!) les 21 kg de ma 1ere grossesse ! KIRA j'adore le berceau ! C'est magnifique ! je préfere aussi le blanc ou le bois clair ceci dit si la chambre est claire avec un esprit (déco) zen ça peut etre sublime ! :wink: Je vous mettrais des fotos de la chambre d'Alexis là c'est le chantier car on est en pleins travaux on fait la 2eme chambre (aracher l'ancien planchée trés vieux(vielle maison),poncer les poutres poser le lambris... et la chambre de mon fils sert également de stokage d'affaire en ce moment! bisous les minettes !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:51
lol balinette moi j angoisse un peu a l idee de remonter sur la balance chez gygy car depuis le debut de ma grossesse suis deja a +6kg :oops: mdrrr comme dirais mon mari je pense que meme si j ai rdv a 14h20 je crois que je vais manger le moins possible pour peser un rien de moins lol
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 18:38
kira : ba je vais pas te cacher que mon poids est ma grande prioriter car je suis en surpoids et je veux pas que ma grossesse me donnent des soucis de santé et au bébé aussi. Mais j'ai peur de tout prendre d'un coups lol chocolat: moi je veux allaiter faire mes petit pots et meme pousser le vis de mettre des couches lavable aux bébé!!! En tout cas je vais essayer :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 18:42
choco: pour l'allaitement je l'ai fais pour mes deux premières et je le ferais pour le troisième. les petits pots je les fais moi meme mais par contre pour les couches culottes vive les langeS. sinon je ne m'en sortirai pas... le poids... aie aie aie mon aussi j'ai peur de remonter sur la balance. je suis crevée je viens de nettoyer toute ma maison. je pars demain en vacance et j'aime bien que quand je rentre tout soit nickel. ca remonte le moral. je n'aurais pas internet donc je serais absente 1 semaine. bisous à toutes
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 08:37
coucou j espere que vous allez bien moi on fait alle tj rdv tous les 15j avec le diabetologue mais je suis contente avec l insuline plus le regime j arrive a avoir mes taux normal . sinon je pense que je commence a sentir bb bouge tous doucement , c est comme des petites vibrations j ai l impression quand je pose ma main sur le ventre . kira courage pour cette mauvaise periode j ai connu sa cet ete ou mon beau pere et decede a 51 ans donc apres toute les mauvaise nouvelles s accumule la enfin on commence a revoir le beau jour si on peut dire . bon wk a toutes [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b3d7be19eb]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-09-17,,,,,,,03,05,0,2012-03-01,0000FF.png[/img:b3d7be19eb][/url]
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 15:36
coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles Véro, je te souhaites de bonnes vacances. Profites-en ! sinon pour ma part malade toute la journée hier avec grosse migraine et vomissement. J'ai passé la journée au lit. Aujourd'hui ça va déjà mieux. Je suis montée sur la balance ce matin. alors qu'habituellement je ne suis pas contente car j'ai des kilos en trop, là j'étais soulager va t-on dire, j'ai enfin pris mes premiers 500g cette semaine. Sachant que depuis le début de ma grossesse j'en ai perdu 3,5 kg. Je pensais avoir senti bébé bouger en début de semaine (une sorte de bulle qui éclate) mais depuis mercredi plus rien. Je me dis que ce n'était surement pas lui mais j'ai quand même une petite inquiétude en me demandant si bébé va bien. J'ai lu que certaine avait commencé à acheter. Pour ma part bien que je suis tentée, je vais attendre le 6eme mois, suspicion de famille lol
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 11:02
Bonjour les filles!! Kira : je crois que je vais te suivre et moi aussi craquer bientôt pour un petit berceau. J'en ai vu un super d'occasion : couffin sur pieds qui se balance ça a l'air génial! Choco : moi aussi je suis maman nature sauf pour les couches lavables, j'ai vite changé mes a priori^^ Ma première a eu du liniment bio fait maison, allaitement, petits pots bio fait maison, et portage jusque presque 2 ans (le papa m'a forcé à arrêter étant d'un petit gabari!)pour le 2ème j'espère faire pareil et allaiter longtemps! N'hésite pas si tu veux échanger plus à ce sujet! Sinon vendredi j'ai eu une ma visite du 4è mois et grosse surprise alors que je pensais être au moins à +4kg vu que j'ai pas mal gonflé de partout : +500g gros soulagement j'avais peur de me faire engueuler par la gygy:) Et elle pense à 90% que c'est un petit gars : on est trop heureux! J'en saurai plus Lundi vu que je fais une "vraie" écho! Bises et à bientôt!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 14:42
coucou les filles!! jespere que vous allez bien? Alors moi je pence essayé d'allaiter mon bébé je dis essayé car je crains beaucoup les seins j'ai peur de cette sensation même si je sais qu'il n'y a rien de plus beau et magique donc je le ferais dès la naissance et vérais par la suite. Aprés j'aimerais faire mes petits pots maison mais pour les couches lavables pour l'instant sa ne me dit pas trop. Stratosphère cool un petit gars!! pour l'instant on a que des ptits mec pour mars!!(attendons quand même la 2ème echo on sait jamais :wink: ) Mon gygy jusqu'a maintenant m'a toujours fait une ptite echo a chaque rdv donc je ne me plaint pas!! lol Ce matin je me suis réveillé avec un mal de ventre il était tous gonflé et dur cela vous est il déja arriver? Niveau poids avant grossesse je faisais 49kg et ce matin me suis pesé et je suis a 51.5kg donc +2.5 kg j'ai peur de beaucoup prendre pendant ma grossesse j'essai de faire attention mais je ne me prive pas pour autant :) normalement je dois aller avec ma maman dans la semaine faire les boutiques pour des habits pour moi car plus rien a me mettre et en même temps regarder pour bébé ( je ne craquerais pas.. :? :lol: ) parcontre grosse perte de cheveux je sais pas vous mais alors moi je ne vais plus avoir de cheveux a force!! bon aller j'arrète mon roman lol bisous les filles :D
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 14:48
coucou les filles, gros weekend de boulot, alors se matin grasse mat. moi je suis pour l'allaitement, et si je peux en effet je ferrai les petits pot mois meme. pour les achat j'attend de connaitre le sexe. Vero bonne vacance. Bonne journée à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.