Les bebes de la 1ere 15aines de mars 2012 ils sont tous la ! (Page 5)

Discussions

Auteur
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:24
Bonjour a toutes, :arrow: Tout d'abord bienvenu aux nouvelles, c'est avec plaisir que nous vous accueillont parmi les marsiennes. :idea: Désolé de pas poster plus souvent, mais en ce moment entre mon dossier prud'hommes et la prépa du bapteme de mon titou qui est dans 15 jours ben mes journées sont trés trés chargées. Sinon rien de spéciale, il faut que j'attende 1 semaines pour savoir si tout va bien car j'ai mon rdv mensuel mardi prochain. Mais pourquoi y aurait il un souci ... c'est idiot mais je le sens moins en ce moment et hier mon ventre etait tout flasque alors que d'habitude il est dur comme du beton. enfin bon cheri m'a dit qu'il le sentais donc je lui fais confiance. Voili voilou. Allez bonne journée a toutes ...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:26
bienvenue nadia. cora alors ca a donné quoi? de mon côté rien de spécial. toujorus le rush avec les travaux dans la maison mais ca va. on espere partir en vacance la semaine prochaine donc je ne vous donnerais pas de nouvelles. pas de connection internet la bas. mon ventre à gonflé d'un coup c'est fou. du coup tous mes tee shirt deviennent beaucoup trop petits...je vais faire des caisses je peux tout emballer...meme les pantalons. ils va y avoir de la place dans la garde robe... bisous à toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 11:40
bonjour a toute aujourd'hui pas le morale du tout, hier j'ai passer une journée avec ma famille et ça c'est très mal terminer. Donc aujourd'hui ce n'est pas le top. Sinon mon rdv est vendredi matin, chéri ne pourra pas être la car il est partis cette nuit en vacance et ne rentre que vendredi soir.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:49
salut les filles, cora alors ca fait un moment cool pour tes vacances et pour bb... comme toi balinette ce matin c'est pas la forme je me suis reveillee en pleurant, douchee en pleurant, habillant en pleurant... cool de blues pas envie d'aller bosser ! qu'est ce qui t'es arrive tu t'es prise la tete avec quelqu'un? enfin si tu veux en parler... j'ai pris deux semaine de vacances histoire de me reposer et ca me manque les conges. mais je dois patienter encore deux semaines. sinon rdv vendredi matin pour l'exam du 4e mois. pourtant je sens de plus en plus bb mais ca m'aide pas aujourd hui a avoir la peche !!! athenhea concentre toi sur les prepa c'est cool le temps passera plus vite et tiens nous au courant des que tu as des news. stratosphère alors ca va mieux??
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 15:16
grosse embrouille avec mon frère et mon père qui a péter un plombs, et chéri qui ne veut pas y retourner avant un bon moment
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:40
Salut et bienvenue aux nouvelles Hier soir j'ai dû aller faire un petit tour par les urgences obstétricales. Hier journée fatigante, mes parents sont venus nous aider à faire les cartons pour le déménagement qui approche. Bon moi j'étais dans la chambre avec ma mère et je lui disais ce qu'elle pouvait mettre ou non dans les cartons mais je précise que ce n'est pas moi qui les ai fait. Mais pourtant vers 20h15, une petite tâche de sang est apparue et mes urines étaient très légèrement rouge. Me suis dit faut du repos sauf qu'une heure plus tard, j'avais l'impression d'avoir mes règles. De ce fait j'appelle le service de garde qui me dirige vers un médecin régulateur et ce dernier me dit "vous allez sans attendre aux urgences obstétricales". Il m'a paniqué plus qu'autre chose mais heureusement la maternité n'est qu'à 5 minutes. Prise en charge de suite par une sage femme; elle me pose des questions, me fait un examen puis direction l'écho dans la salle d'à côté avec l'interne de garde. Là elle a juste le temps de me dire le bébé va bien il bouge pas mal et son coeur bat avant de devoir partir en courant pour le bloc, ils avaient une urgence. Super j'ai poireauté plus d'une heure sur la salle d'examen, déshabillée. L'interne revient au bout d'une heure trente et me dit on va refaire l'écho j'ai pas tout vu. C'est reparti, mais ouf... tout va bien le placenta est en place ; il n'y a pas de décollement et bébé va très bien (il bouge beaucoup selon elle et fait déjà 129g (contre 20g il y a 10 jours). Par précaution, je fais une analyse d'urine mais elle est négative, juste des traces de sang qui proviendrait du vagin selon elle. Ce matin par précaution je vais voir mon médecin traitant et celui ci me dit 15 jours d'arrêt avec repos obligatoire (même pas de ménage et surtout ne pas lever mes bras) pour éviter une fausse couche à quasiment 16 semaines et j'ai un traitement à prendre pendant un mois. Là je ne perds plus mais je dois surveiller si je perds plus que l'équivalent des règles je dois retourner aux urgences sans attendre. Je me dis que bébé va bien pour le moment et c'est l'essentiel. Pour ma part suis arrivée à -3,5kg Sinon il m'a semblé avoir senti bébé bougé une fois hier soir et une fois cette nuit. Ca m'a fait une drôle d'impression, comme une espèce de bulle qui claque à l'intérieur.
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:59
pour commencer bienvenue à toutes les nouvelles marsettes flipper: tu as du avoir peur, le principal c que bébé soit en parfaite santé, il te faut du repos et pas de stress (pas facile avec bébé et un demenagement je sais) pour moi j'ai hate d'être à ce soir 18h30, pour mon rdv au gygy pour 4eme mois!! j'ai hate qu'il me fasse la petite echo de controle et qu'il me dise si il peut le sexe du bébé!!! voilà je vous tiendrai au courant du verdict!!!! bisous les filles et à vos petit bidons!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:34
flipper quel stress. heureusement que bébé va bien. tiens nous au courant pisache. je viens de faire 2 h de repassage et je ne me sens vraiment pas bien. je dios absolument faire des courses c'est une question de survie (plus du tout de papier WC...enfin 1/5 de rouleau) mais je n'ai vraiment pas envie... pffff aller bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 18:24
coucou les filles comment ca va?? moi tres bien rdv 4eme mois le 27 septembre ( gygy a pas pu me prendre avant snifff) sinon 4eme mois aujourd hui :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 18:51
dite les filles j ai une questions un peu genante a vous poser ( car je vois pas gygy avant 15j sniff) voila avec mon epoux malgre qu il soit doux pendant les rapports apres j ai des contractions hier j ai ete pliee en deux :shock: est ce que cela vous ai deja arriver??? car ca me tracasse un peu car en temps normale je n ai plus de contractions mais juste apres un rapport :oops: :oops:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:35
coucou les filles!! alors sa y est rdv avec gygy!!!! tout va bien et il m'a même dit son avis pour le sexe mais ce n'est pas du sur sur !! je vais essayé de mettre l'image mais je vous garanti rien et je vous dirais son avis apres avoir eu le votre :wink: gros bisous a toutes :D
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-09-12-19-20-01,ec1223aab4d2537f0e1bae73464d452b.jpg.html][img:883f68d07b]http://free0.hiboox.com/images/3711/ec1223aab4d2537f0e1bae73464d452b.jpg[/img:883f68d07b][/url][size=9:883f68d07b][/size:883f68d07b]
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:46
on y voit pas trop bien du coup qu'elle est en grand la photo mais désolé je n'arrive pas autrement lol alors vous vous en pensez quoi? :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 19:51
flipper, heureuse que tout petit bout va bien et surtout repose toi kira, moi aussi après un orgasme j'ai des contraction parfois trés violente mais ca ce calme peu de temps aprés
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:38
Bonjour à toutes et félicitation aux nouvelles, je suis restée dans votre post bien que ma dpa soit plus loin que les vôtres .... du coup j'ai un peu de retard sur vous !!!! la fameuse 1ère écho tant attendue est demain pour moi !!!! sinon je me retrouve pas mal dans tous les commentaires : fatigue, nausées qui vont et viennent, sommeil perturbé, appétit en dent de scie.... Je sens bébé par contre depuis environ 15 jours c'était très furtif au début mais là je sens à différents moments de la journée.... je suis aussi perdue de certaines d'entre vous pour les dates ... j'aurai confirmation demain.... :D normalement la gygy m'a annoncé le 23 mars mais bon je pense que c'est un peu avant .... Bonne soirée à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.