Complement alimentaire ... votre avis ?

Discussions

Auteur
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 12:22
Salut je suis enceinte de jumeaux et je suis a 13 semaines de grossesse ma genéco ma conseillé des complement alimentaire pour pas avoir de carrence mais j'ai refuser de peur de prendre trop de poid car pour le moment je bosse tjr etant en cdd je suis obliger de tenir alor voila je voulais savoir si vous en prenez et l'effet que ca a sur vous car moi je n'arrive plus a manger je suis toujours autant malade qu'au debut les nausées l'ecoeurement de la nourriture ne passe toujours pas ... je sais pas trop si je doi accepter ces complement alimentaire ... j'ai surtout peur d'etre davantage malade car les anti vomitif ne font plus trop leur effet et je n'ai pas d'appetit ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 12:37
hello, Alors moi on m'avait prescrit du omni*** vitamines de grossesse et, j'ai pris du poids a cause de ca ... Elle m'a dit que ( apres +4kg en 2 mois) de les prendre mais de temps a autres, et du coup, je les prend quand j'y pense c a d une fois semaine deux jours de suite un peu pres ... Le reste du temps j'essaie de manger bcp de fruits et legumes en contre partie ...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 12:37
lut... je sais pas si j'ais bien tout comprit... mais si j'ais tout comprit, ben je comprend pas ton raisonnement :lol: si tu n'arrive plus a t'alimenté tellement tu as des nausées, comment veux tu évité d'avoir des carences? si tu as des carences comment compte tu tenir le coup au taf? fatigue vertiges hypoglycémie et j'en passe vont etre ton lot... donc oui des complément alimentaire sont d'après moi nécessaire... et je te rassure ce sont des vitamine et des minéraux et pas des litre d'huile donc pas de risque de prendre du poid :wink:
Deviens qui tu es....
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:03
car il m'on dit complement alimentaire et pour moi c'etait pour plus grossir qu'autre chose car j'ai perdu du poid du a ces nausées et c ecoeurement j'arrive quand meme a m'alimenter je favorise legume et fruit poisson et viande mais mon chéri me force a manger car marre d'etre malade j'espere que ces sympthome vont se dissipés maintenant je vais demander a la sage femme alors qu'elle me dise ce qu'elle en pense mais je pense que si ca aurait été vraiment utile il me l'aurait imposée et pas laisser le choix ... si c'etait dangereux pour les bb car je leur est di que je mangais pas trop et que j'etais souvent malade ... enfin je vai me renseigner merci de vos reponses !!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 09:29
Les complements n'ont roen a voir avec la prise de poids!! d'ailleurs normalement les gygy les preconise a toute les femmes enceinte, pour etre sur qu'elle ai les vitamines et mineraux essentiel au bébé !!! et ce n'est pas parce que tu as perdu du poids qu'elle te les a recommendé, moi aussi j'ai perdu 3 kg depuis le début de ma grossesse et elle a dis c'est rien c normal avec les nausées etc... donc, prend les vitamines et ne te pose pas tant de questions inutiles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.