Sentez vous bouger bebe?

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:02
Coucou je suis a 15sa et c'est mon bébé 3... j'avais senti bébé 2 très tôt et là toujours rien..... Pourtant a l'écho il avait l'air de bien bouger...est ce normal ? sentez vous vos bébés bouger? est ce trop tôt?
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 12:51
[quote="aurore 17"][quote:0f23576368="signorina33"]Coucou je suis a 15sa et c'est mon bébé 3... j'avais senti bébé 2 très tôt et là toujours rien..... Pourtant a l'écho il avait l'air de bien bouger...est ce normal ? sentez vous vos bébés bouger? est ce trop tôt?[/quote:0f23576368] COUCOU Pour moi aussi c'est le calme plat à 15SA! SOYONS PATIENTES...
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 12:51
Coucou je suis a 15sa et c'est mon bébé 3... j'avais senti bébé 2 très tôt et là toujours rien..... Pourtant a l'écho il avait l'air de bien bouger...est ce normal ? sentez vous vos bébés bouger? est ce trop tôt?[/quote] COUCOU Pour moi aussi c'est le calme plat à 15SA! SOYONS PATIENTES...
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 21:58
Salut à toutes Je suis à 15 semaines, et je ne sens strictement rien. Je suis à mon premier bébé. Il ya quelques semaines j'avais tres mal au seins, et la plus rien. Ça m'inquiete un peu va t'il toujours aussi bien? J'ai fait mon echo le 12 juillet.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:12
Bonjour, Moi aussi je suis a 15SA et je ne sens rien. Je verrai ce que me dit la SF le 12 aout pour les resultat marqueur serique.
Guest167112
6 messages
Guest167112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 17:09
coucou! Chaque grossesse est différente! c'est ce que tout le monde affirme dans mon entourage et c'est sûrement vrai ! : ) alors pas d'inquiétude si bébé ne fait pas des siennes, c'est encore tôt ! Pour ma part, c'est ma première grossesse...de nature un peu anxieuse, je m'inquiétais de ne pas sentir bébé dès le début ! et finalement, j'ai senti les petits gargouillis dès le deuxième mois et c'est la sage femme qui m'y a aidée...Je la rencontre dans le cadre de l'haptonomie et c'est génial! Depuis, je le sens toujours très bien ! c'est vrai que c'est rassurant mais ne pas le sentir n'est pas du tout un mauvais signe ! alors pas de panique, ça va venir très vite !!!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 21:04
Bonjour D'aprés ma gygy avant 4 mois de grossesse (finis) c'est quasi impossible de sentir le bébé. Et puis il se passe tellement de truc dans le ventre qu'un simple petit gargouillis peut etre confondu au début. Moi aussi à 16 SA rien à signaler Bises
Guest167112
6 messages
Guest167112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 11:19
[quote:ee2c1dc775="Starseed"]Bonjour D'aprés ma gygy avant 4 mois de grossesse (finis) c'est quasi impossible de sentir le bébé. Et puis il se passe tellement de truc dans le ventre qu'un simple petit gargouillis peut etre confondu au début. Moi aussi à 16 SA rien à signaler Bises[/quote:ee2c1dc775] Pour une première grossesse sans accompagnement style haptonomie, c'est fort propable de ne rien sentir...Mais si si ! on peut sentir avant la fin du 4ième mois et ce ne sont pas de simples gargouillis : ) bien sûr on ne sent pas une main ou un pieds mais il faut lâcher prise et faire confiance à son corps, ne pas trop cogiter et hop ! magie! ça bouge vraiment dans le petit bidon qui se dessine ! au début, je ne pesnais pas non plus que c'était une manifestation du bébé et pourtant ça l'est bien ! :D
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 21:07
coucou, Je suis a 12SA et je le sent bouger... dans mes rêves :D ha ha ha. PLus serieusement je fait des rêves hyper réalistes où je le sent bouger et j'en arrive même a me demandé le lendemain matin si c'etait vrai ou pas... Encore 1 bon mois avant de sentir BB... Bizz
monptitcoeuraaron 7 messages
monptitcoeuraaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 19:40
Je ne pensais pas qu'on pouvait le sentir si tôt, j'en suis à 17semaines, et il y a 2 ou3 semaines j'ai senti des gargouillis, puis un frottement, et depuis quelques jours où je suis plus attentive à ce qui se passe, je le sens bouger. Quand je suis assise trop repliée sur moi-même je sens souvent un coup bien distinct, sinon même dans la journée au boulot je marche les mains sur le ventre et je le sens qui remue. C'est vraiment bizarre comme sensation, mais j'adore, du coup dès que je peux je m'assois (m'élarde plutôt) sur le canapé, les deux mains sur le ventre, et je le sens. Je pensais pas, mais ça gigote beaucoup là-dedans!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:03
cc les filles tout depend des grossesses oui perso pour ma premiere pas senti avant 4 mois et 2 semaine pour ma seconde 3 mois et 3 semaine plus ou moins et pour celui ci a 12sa le jour de nos 4ans avec cheri :D il bouge rarement mais il bouge :D ce ts pas des gargouillis car a l echo il ou elle etait super speed
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.