Coucou les filles !
[b:73119576b7]Lovecupcake[/b:73119576b7], je te comprends car pour moi, c'était inconcevable de ne pas avoir de fille... Un garçon, y'avait pas de problème, mais je voulais au moins une fille ! Bon, moi j'ai été exaucée...Vous pourrez tenter le 4eme... lol, ma voisine est la 7eme et dernière enfant, avant ça, elle n'a que des frères... Ça donne de quoi désespérer... Mais une amie a eu 3 petits mecs et enfin 1 fille pour le 4eme...Alors, ça peut arriver ! :wink: Enfin, 3 petits mecs, c'est super aussi !
[b:73119576b7]Sandrine[/b:73119576b7], je ne conçois pas laisser mon enfant de 6 mois plus d'une journée, alors, le laisser 1 mois avec sa mamie partir dans un pays étranger et sans moi ! JAMAIS DE LA VIE ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock:
L'année dernière, j'ai donné mes 2 enfants à garder chez mes parents 2 jours et c'est la maximum que j'ai fait jusqu'à présent... :roll: Peut être que l'année prochaine, elle les aura 3 jours... Et ils ont 3 ans et 2 ans... alors, un bébé de 6 mois, c'est même pas 1 nuit sans moi !
Tu dois être super en confiance et super zen pour envisager ça sans crainte ! :wink:
[b:73119576b7] Aurélie[/b:73119576b7] : félicitations pour cette petite Juliette qui va venir agrandir votre famille !
Moi, bébé, je le sent 1 fois par jour voir 1 fois tous les 2 jours. Comme j'ai pas mal d'épaisseur au niveau du bidou, c'est pas encore pour de suite que je vais sentir et voir ses bosses ! Va falloir que je patiente bien 2 mois encore je pense !
[b:73119576b7]Pauline[/b:73119576b7], je pense que ça part d'un bon sentiment de te proposer de garder ta fille de temps en temps et d'aller la chercher à l'école de temps en temps. Si c'est juste de temps en temps, je vois pas le soucis...Effectivement, ça te soulage même si tu te sent et que tu veux pouvoir tout gérer...Ils peuvent très bien être près et peu envahissant, c'est en tout vas ce que je te souhaite ! ! ! Car si mes parents étaient à coté, ça ferait longtemps qu'on serait brouillé ! Ma mère, je ne la supporte pas plus de 3 jours consécutifs....Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions... :wink: Ça veut tout dire ! Là, ils sont à 2h15 de route, bon, ça fait loin, 80km auraient suffit à ne pas la voir débarquer sans téléphoner tous les 2 jours... ( car ça, je supporte pas ! )De ce coté là, je suis tranquille. Habiter un peu plus près ne m'aurait pas dérangé, mais pas dans la même ville !
Alors, pas d'idée de gâteau ??? Qu'est ce que vous réussissez le mieux, donnez moi des idées les filles ! Je sèche toujours ! :wink:
Bon, coté barbecue, les jambages sont fait, le plan de travail est coulé. J'ai fabriqué mes jambages du foyer aujourd'hui. Je les ai taillé dans du siporex... Pas mal cette matière, mais j'ai mal au bras à force d'avoir scié et rappé le béton cellulaire ! :D
Allez, demain, on finalise et j'espère qu'on va installer tout ça. A oui, faut que j'aille à la carrière chercher mes pierres pour parer les parpaings... Que du bonheur ! lol
Bises, :cop: