Une tite nouvelle (Page 59)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 14:59
ben repose toi bien alors!!! pour ce qui est de sentir bébé bouger, j'en ai parlé à ma gygy lors de mon dernier rdv (j'étais à 16SA tout pile) et elle m'a dit que c'était bien BB que je sentais, des petits coups, par ci par là... :cpa:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 15:12
En fait ce qui me laisse souvent perplexe avec les SF , gynéco etc c'est que d'une personne à l'autre tu n'as jamais (ou pas souvent ) le même son de cloche. C'est enquiquinant :wink: Bonne aprem les filles :)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 16:10
Oui c est vrai moi ça fait bien 2/3 semaines que je sens des bulles qui éclate !! Et la je commence a sentir de petit coups!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 18:29
Bon finalement tantôt je suis encore sorti :lol: et j'ai trouvé un peignoir pour le petit en couleur anis comme je voulais avec capuche à petites oreilles!! :lol: Trop mignon! Au début je voulais prendre une sortie de bain mais finalement un peignoir ce n'est pas plus mal. Il faut encore que je trouve du fil couleur orange pour broder le prénom et attendre demain savoir si c'est garçon ou une fille!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 19:08
[quote:f942b9e82d="Nadege6150"]Bon finalement tantôt je suis encore sorti :lol: et j'ai trouvé un peignoir pour le petit en couleur anis comme je voulais avec capuche à petites oreilles!! :lol: Trop mignon! Au début je voulais prendre une sortie de bain mais finalement un peignoir ce n'est pas plus mal. Il faut encore que je trouve du fil couleur orange pour broder le prénom et attendre demain savoir si c'est garçon ou une fille![/quote:f942b9e82d] Dis nous vite si c est une fille ou un gars??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:23
nadège, redis nous vite!!! bon, suis ereintée ce soir!!! j'vais glander sur le canap'!!
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:50
[quote:4b23b63a38="Maidala"]nadège, redis nous vite!!! bon, suis ereintée ce soir!!! j'vais glander sur le canap'!![/quote:4b23b63a38] Je fais comme toi vive le canapé !! Ma copine qui est enceinte dont j ai parle plushaut me tel en panique!! Elle me dit" j ai mange des œuf dur qui était a manger de préférence avt aujourd hui" et elle avait peur que ce soit mauvais pour bebe!! Je lui ai répondu que c étais plutôt le stresse qu elle se créer qui était encore plus mauvais et qu il n y avait pas de soucis!! Franchement je crois qu elle va passe une grossesse ds le stresse ! Bon c est sur c est son 1er!! Mais comment faisait les femmes avt on ne parlait pas de toutes ses choses et on faisait quand même des enfants!! :wink: Bon je dis pas je mangerai pas des choses dont j aurai un doute , mais bon de la a psychoter sur tout :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:53
oh moi je psycchotte pas du tout pour la bouffe!!! :lol: l'autre jour, j'ai mangé du fromage périmé :oops: :lol: et j'suis toujours là :lol: mais oui, comme disent ma mère et ma grand mère, à l'époque, ils ne se posaient pas toutes ces questions et ça ne les empêchaient pas d'avoir de beaux bébés!!!
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:11
[quote:c5c76d6cfb="Maidala"]oh moi je psycchotte pas du tout pour la bouffe!!! :lol: l'autre jour, j'ai mangé du fromage périmé :oops: :lol: et j'suis toujours là :lol: mais oui, comme disent ma mère et ma grand mère, à l'époque, ils ne se posaient pas toutes ces questions et ça ne les empêchaient pas d'avoir de beaux bébés!!![/quote:c5c76d6cfb] Je suis tout a fait d accord avec toi!! Si elle psychose déjà a 1 mois et demi !! Je sais pas comment elle va faire !! Lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:30
ah ben le stress... enfin moi autant je psychotte pas sur certains trucs, autant sur d'autres, j'suis une trouillarde lol!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:45
bonnes vacances aurore!!!!! :cop: :cop: profites en bien!!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:12
Coucou les filles, [b:dd8de6f8f8]Sandrine[/b:dd8de6f8f8] tu as fais de super bonnes affaires, super ! [b:dd8de6f8f8]Severine[/b:dd8de6f8f8] c'est très beau ce que tu as fais ! [b:dd8de6f8f8]Mayachat[/b:dd8de6f8f8] impossible de sentir bébé à ce stade :roll: c'est un alien que je sens alors peut-être :mdr: [b:dd8de6f8f8]Claire[/b:dd8de6f8f8] ne stress pas comme ça, avant 20/22 sa c'est plutôt normal de ne pas sentir bébé pour une première grossesse ! [b:dd8de6f8f8]Aurore[/b:dd8de6f8f8] bonnes vacances !! [b:dd8de6f8f8]Aurelie[/b:dd8de6f8f8] il y en a beaucoup qui stressent beaucoup ! Moi je n'ai jamais stressée, même aujourd'hui avec ma fille je suis plutôt du genre toujours zen :lol: Bisous.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:15
Bon je suis rentré de chez mon beau frère, une grosse frayeur un chevreuil nous a coupé devant une belle frayeur mais personne na rien. Mon homme maîtrise très biensa voiture et vive esp et l'abs qui rattrape la direction de la voiture. Mon coeur a fait mille tour. Sinon je vais essayer d'apprendre a me destresser, car je psycotte pas mal au moindre truc. :roll: Bon je vous laisse demain journée chargé de truc de fille, ménage, course et si le courage est là repassage.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 22:37
he ben claire bonne frayeur!!!!!!!!!! mayachat: moi aussi je me demande ce qui me donne des coups alors!!!lol :lol: :lol: :lol: :lol: je suis trop contente je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte!!!!!! de 10 SA soit 7 semaines d'ecart exactement comme nos premiers. C'est un truc de fou!!! bo faut que je me calme en plus y a que moi qui le sait alors je dois tenir ma langue!! bonne nuit
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 23:06
Ouais les filles selon la SF que j'ai eu au telephone nous sentons toutes des aliens lol car selon c'est "exceptionnel" de sentir un bébé si tôt... On aura tout entendu pfff Je suis un peu rassurée parce que là le petit poisson se fait bien sentir dans le bidon, toujours de petites contractions mais bcp moins fréquentes. [b:458c8114bb]elephantrose[/b:458c8114bb] c'est super de pouvoir partager vos grossesses avec ta soeur. Pour ma fille j'étais enceinte en même temps que ma belle soeur c'était vraiment chouette. Je vais aller au dodo, bisous et bonne nuit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.