Une tite nouvelle (Page 54)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:32
salut les filles!!!! ah!!! ben il fait déjà plus frais, on dort un peu mieux la nuit!!!!! :D aujourd'hui, je voulais aller me ballader en montagne, mais j'sais pas si ça fera plaisir à mon homme, il est pénible en ce moment!!! :evil: enfin bon, ceci dit, je peux toujours aller en montagne et ne pas aller le voir :lol: bonne matinée, je repasse plus tard!!!! :cop:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:34
Coucou les filles!!!! j'espere que vous allez ttoutes bien! !!! pulce, bravo pour ton pti gars!!! c'esrt hallucinant que des mecs pour février!!! j'espere ne pas sortir de la "tendance" du moment!!! :lol: aurore, je suis sur que tout ira bien!!!! :cop: hummmm des cookies!!!! fais toi plaisir!! :roll: moi ça va, à nouveau orages, pluies incessante !! pfff pour mes derniers jours de congé, pas cool !! Bisouuuuuuuuuu :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:58
Bonjour les filles super pour nathéo ... dites moi j'ai deux questions a vous poser: 1er: il me semble que je commence seulement mon 4e mois c est possible? si je decompte a l envers ca fait ca : accouchement prevu 01/02et donc du 01/02 au 01/01 = 1 mois 01/01 au 01/12 = 2 mois 01/12 au 01/11= 3 mois 01/11 au 01/10= 4 mois 01/10 au 01/09 = 5 mois et donc si je calcul bien il me reste au 01 septembre 5 mois et je serai donc le 01 septembre a 0 mois de grossesse c est ca non????? 2E questions ( moins super lol) j'ai des pertes blanches ( enfin plutot jaunatre) assez souvent et parfois un peu odorante ( desolée pour les details hein)... je n ai jamais eu de mycose mais j'ai vu que bcp d entre vous en a ou en a eu... du coup pensez vous que ca sois ca? Si oui, comment le gygy le voit il? J ai rendez vous dans 1semaine, dois je aller AVANT pour voir si cest une mycose ou, ca attendra bien jusque la? MERCI BCP POUR VOS REPONSES sinon moi c est courses aujourd'hui je dois aller chercher mon parc et mon relax que j'ai achetée via eb*** donc depart a 12h30 et retour pas avant 18h je pense kiss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:07
eliza, je compatis, je reprends la semaine prochaine aussi!!! c'est passé vite!!! sandrinea, alors pour la première question, heu... :hum: je comprends pas ton décompte à l'envers!!! mais il faut que tu comptes à l'endroit, depuis la date de tes dernières règles... normalement, là tu es dans ton 4° mois... pour ta 2° question, je dirais que non, ça ne peut pas attendre une semaine, car si c'est une mycose, ça peut -être dangereux pour bébé!! ceci dit, tu n'est pas obligée d'aller chez le gygy, ton médecin traitant peut faire l'affaire, et il te donnera certainement rdv dans la journée ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:27
[quote:78361d3e3d="*Morgane's family*"]Bonsoir les filles, [b:78361d3e3d]Caro[/b:78361d3e3d] super si bébé va bien :wink: Ou un petit coup de blues ! Allez une semaine ça va passer vite et pour ton boulot tu ne peux pas essayer d'arranger ça ? [b:78361d3e3d]Pulce[/b:78361d3e3d] félicitations pour ton petit gars ! Effectivement le principal c'est qu'il va bien ! [b:78361d3e3d]Marine[/b:78361d3e3d] comment ça se fait que tu as eu un tour de lit et une gigoteuse en cadeau ? C'est une belle offre ! [b:78361d3e3d]Cécile[/b:78361d3e3d] c'est très mignon Nathéo :wink: [b:78361d3e3d]Aurelie[/b:78361d3e3d] non non j'attends sans doutes une fille, à confirmer ! Ça en fait 2 et peut-être Marine aussi même si elle ne veut pas nous le dire :lol: [b:78361d3e3d]Nadege[/b:78361d3e3d] mon homme lui n'a pas voulu regarder baby boom, ça l'interessait pas :roll: Moi je perds la mémoire quand je suis enceinte c'est dingue ! Je devais appeler mon gynéco aujourd'hui pour décalée pour rdv de demain à quelques heures ou quelques jours mais j'ai oublié ! Il faut absolument que j'appelle demain matin. En espérant qu'il pourra me prendre plus tard et ne pas reporter à un autre jour.[/quote:78361d3e3d] ouf alors au moins quelques filles :wink: vivement l'echo!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:31
aurore donne nous vite des nouvelles !! :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:42
Coucou les filles, Alors [b:c033ecc784]Sandrine[/b:c033ecc784] : Si ta DPA est au 1er février 2012, ca veut dire que vous avez fabriqué bébé 9 mois avant, soit le 01 mai. C'est à partir de là qu'il faut que tu comptes en semaine de gestation ( vu que c'est ta date de procréation ) et pas à l'envers... :wink: Donc, 1er mai _ 1er juin : 1 mois révolu 1er juin-1er juillet : 2 mois révolus 1er juillet - 1er aout : 3 mois révolus et le 1er septembre , tu seras à 4 mois révolus et entameras donc ton 5eme mois de gestation ! Voilà comment il faut compter ! lol Pour tes pertes jaunâtres et mal odorantes, c'est surement une mycose car les pertes blanches ne sentent pas et ne sont blanches la plupart du temps. Comme dit Maidala, n'attends pas et va te faire prescrire un médoc soit par ton médecin traitant soit par ta gynéco. Pour info, la gynéco voit que c'est une mycose en faisant te faisant un frotti. Tu reçois alors les résultats avec en général en prescription de ton gygy qui t'explique que suite aux exams, t'as une mycose et qu'il convient de la traiter avec tel ou tel médicament. ps : quant tu dis que ta belle sœur ne faisait pas attention, qu'est qu'elle faisait par exemple ? Parce qu'une fausse couche aussi tardive, ça me fait un peu flipper ! :? [b:c033ecc784]Aurore[/b:c033ecc784], j'espère que ça va aller ! [b:c033ecc784]Maidala[/b:c033ecc784], je veux bien ton code promo ! ! ! ! :D [b:c033ecc784]Caro[/b:c033ecc784], allez, ça va vite passer... :wink: [b:c033ecc784]Cécile[/b:c033ecc784], j'aime beaucoup Nathéo Bises à celles que j'oublie... Hier soir, au lit, j'avais le ventre tout plat, on n'aurait vraiment pas dit que j'étais enceinte ! Et puis après avoir fait un câlin avec mon homme, j'ai senti mon utérus se contracter, devenir tout dur et bébé bouger... Du coup, après mon ventre était tout gros et rebondi ! :shock: Ici, il pleut, y'a du vent... La petite piscine des enfants s'est envolée cette nuit ( bon, elle était vide... ). Ce midi c'est tagliatelles à la bolognaise à ma façon... :wink: Bisous les filles ! :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c033ecc784]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:c033ecc784][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:c033ecc784]http://www.neufmois.fr/les-tickers/7823.png[/img:c033ecc784][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:38
coucou les filles, vous allez bien? ici il pleut mais tant pis c'est plus respirable! sandrine: moi aussi je te dirais d'aller consulter rapidement. marine: moi aussi je veux bien le code merci moi pas vraiment mieux qu'hier... j'ai super mal au dos même sans rien faire :? , sa craint! mon chéri part bientôt et je vais partir bientôt bosser. rien que sa sa me déprime! lol là je travaille minimum pour 3 jours, si ce n'est plus! un seul jour de repos c'est chaud... ce matin j'ai rappelé ma gynéco pour mon rendez-vous du coup j'y vais jeudi à 11h, déjà sa c'est arrangé! bon aller je vous laisse, faut que j'aille voir quoi manger! bonne journée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:05
Bonjour les filles ! [b:ee063551d9]Sandrine[/b:ee063551d9] oui il vaut mieux que tu consultes tout de suite si c'est une mycose ! Perso on ne m'a pas fait d'examen, le médecin a vu que j'étais un peu irritée au niveau du vagin :oops: Donc il m'a dit que c'était sans doutes une petite mycose et j'ai eu un ovule. [b:ee063551d9]Aurelie[/b:ee063551d9] mais oui ne désespère pas il y a quelques filles de prévues donc tu en attends peut-être une :wink: [b:ee063551d9]Severine[/b:ee063551d9] après un câlin c'est normal :lol: Bébé devait être content aussi parce qu'après un câlin on libère des hormones qui les rendent joyeux :lol: [b:ee063551d9]Caro[/b:ee063551d9] tu ne peux pas te faire arrêter si vraiment tu as trop mal ? Moi je suis remontée contre le gynéco, j'appelles ce matin pour dire que je ne pourrais pas être là à 14h15 et demander si on peut repousser en fin de journée, pas possible parce que 14h15 c'est son dernier rdv :shock: Ça va tranquille la journée :roll: Donc je demande à prendre rdv un autre jour, pas possible ils sont trop chargés :shock: Bah il n'a qu'à bosser après 14h15 :gr: Ok donc je fais quoi moi ?? Du coup je vais ré-essayer de trouver une sage-femme ( je ne voulais pas être suivie par un gynéco pour cette grossesse mais je n'ai pas trouvé de sage-femme ) parce que là ça me saoule, les gynécos sont toujours overbookés, ils expédient le rdv, te forcent à faire un touché vaginal alors qu'il est recommandé de ne pas en faire tous les mois... MARRE !!! Voilà c'était mon coup de gu£ule !
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:08
Salut les filles, alors j'ai passé une super nuit et ça faisait longtemps!!!!!!!!. aurore: j'espère que ça ira. Sandrinea: les filles ont tout dit, faut compter à l'endroit!! :wink: et sinon j'attendrais pas pour tes pertes. Marine: je veux bien le code aussi!merci :lol: Et si tu veux te balader et ben vas y!!!!!!!!!:wink: Les hommes sont quand même difficiles à suivre des fois!!!!!!!!! Caro: j'espère que ça va aller quand même avec le boulot!!. Sinon ici beaucoup de vent et nuage très noirs. ça va surement tomber vu qu'on est en alerte orange pour les orages!! Ce matin pas mal de boulot et bb est très très baset il me gène. Il a la tête qui fait du trampoline avec ma vessie!! allez a+ les filles
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 13:09
coucou les filles comment allez vous? je vois quil y a encore des petit mecs lol felicitation :D sandrine :arrow: cest vrai tu devrais aller consulté au plus vite il ne faut pas laisser sa comme sa moi jen ai eu une sans que sa se voit :? cecile :arrow: moi aussi jaime bien nathéo cest original :wink: aujourdhui le temp est tout gris il pleut, il fait de l'orage et quest ce qui fait chaud jai du mal a respiré grrrr :evil: hier jai regardé la planete des singes le nouveau je vous le conseille les filles il est magnifique :) bon ben sinon moi jai fait ma prise de sang pour la toxo ce matin jespere que les resultats seront bon :roll: et aujourdhui je suis a 19sa je suis dans mon 5eme mois normalement si je ne me trompe pas :roll: gros bisous les filles
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:12
Coucou Morgane ! Moi, ma gynéco ne m'a pas encore fait de touché vaginal... :shock: :shock: :shock: La femme que j'ai , elle est super overbooké et y' a 1 mois d'attente pour avoir un rdv ! Elle prend des rdv en pagaille ce qui fait qu'il y a toujours 1h30 de retard minimum... Mais par contre, s'il faut caser un rdv en urgence, elle le fait... D'où le retard dans son cabinet... Elle sait prendre le temps et me fait une écho à chaque fois (elle n'est pas obligée ! mais elle préfère voir comment va bébé ). Elle respire la zenitude...Très professionnelle et sympathique... Enfin, je l'aime bien quoi ! Je te souhaite d'en trouver une comme ça ! ! Bises, Séverine.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:25
[b:4f902d9f38]Severine[/b:4f902d9f38] le touché vaginal c'est à partir de 4/5 mois qu'ils commencent généralement, mais il y en a qui n'en font pas qu'à leur tête et suivent les recommandations, tu as de la chance :wink: Mais j'avais négocié avec mon gynéco pour ne pas en avoir, sauf qu'il est en vacances pour un moment et que l'autre n'a pas l'air ouvert au dialogue :roll: L'écho tous les mois je préfère éviter de toutes façons parce qu'ils sont en train de voir qu'il peut y avoir des risques pour le fœtus donc moi ça m'arrange ça par contre :lol: Mais une ou deux en plus de celles "obligatoires" j'aimerais bien quand même :lol: De toutes façons je préfère une sage femme pour avoir un suivi plus personnalisé, une qui ne fait pas les gros yeux si je lui dis que mon rêve est un accouchement à domicile :lol: Cette aprem je vais appeler toutes les sage-femme qu'il y a dans le coin pour en trouver une dispo !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:26
Moi non plus mon gyné ne m'a toujours pas fait de toucher vaginal, pareil que séverine, j'ai un suivi tous les mois et une écho à chaque fois et comme je suis enceinte, je passe en priorité sur les rendez vous. :lol: Sandrine} Consultes, au moins ça sera pris à temps. Bon tantôt, on va voir mon beau père, il est revenu de Suisse et comme il compte repartir bientôt, il s'est trouvé une copine là bas, et ça a l'air de lui plaire. Fin bref, je vais encore faire de la route aujourd'hui, toujours à nous de se bouger le cul! :x Bonne aprem les filles! :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:33
Chez mon gynéco aussi les femmes enceintes sont prioritaires mais il y a trop de femmes enceintes :lol: Fais pas trop de route quand même, ce n'est pas trop recommandé quand on est enceinte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.