Posté le : 25-08-2011 à 09:51
bonjour!!!!
oh ben hier soir, je me suis endormie sur le canapé, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé!!!! :shock: :lol:
sandrine, pour un premier, c'est normal que tu n'aies pas de ventre!!!! ça va venir va!!! ;)
et pour la chute, tu sais, bébé est dans son petit cocoon là, il ne sent rien, tous les mouvements, bosses, sont amortis par le liquide amniotique... et puis si tu n'as pas eu de saignements ou de douleurs importantes, aucun soucis pour bébé!!! ;)
pour les échos, c'est vrai que "j'ai de la chance" car j'en ai souvent, mais franchement, je préferais en avoir que 3 comme pour ma fille (enfin j'en ai eu 4 après qu'ils aient trouvé le soucis) parce que là, c'est encore plus de stress!!!
aurélie, bonne ballade!! profite, il fait encore frais le matin...
pauline, c'est sur que quand on n'a pas de place!!! on a le même soucis ici, vivement que l'on aie la maison!!!
mais je suis ok avec toi, pour le peu de temps qu'on se sert des choses... :roll: franchement, le cosy et le landeau, laura y est allée 2 mois!!! :shock: pareil, on nous avait donné... la poussette sert un peu plus longtemps, mais pareil, pas besoin d'y mettre une fortune non plus!!!
la chaise haute, pareil, on a un adaptateur de chaise, ultra pratique, on peut l'emmener partout, ça ne tient pas de place... la baignoire? on en a une gonflable pour ce bébé... (pour laura on avait une table a langer toute pourrie mais qui nous a laché depuis, et puis on n'a plus la place...)
le lit à barreaux, ma puce est encore dedans :oops: mais sans les barreaux :lol: on lui changera de chambre pour le déménagement, et bébé récuperera le lit à ce moment là... :cpa: et la table à langer, ben en fait, c'est sa commode avec un matelas dessus... :cpa:
allez, :cop: je file à la douche!!!