Une tite nouvelle (Page 48)

Discussions

Auteur
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:43
Cécile :arrow: Pour la césa je le sais depuis bien longtemps que je devrai en avoir une le jour j.. Donc j'ai eu le temps de me faire à l'idée!! Et puis l'ayant vécu du coté soignant, j'ai un autre regard dessus... Morgane :arrow: Ya des bb de 25 sa qui évoluent trés bien et sans complications ni séquelles, comme il y a des bb de 32sa qui font toutes les complications possibles du prématurés... Mais faut pas croire, même des petits bouts de 500g s'accrochent :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:44
Bonjour les filles!! Ca y est, la journée de boulot est finie!! J'en ai pleins les bottes, j'ai trop trop mal aux pieds, je suis restée debout pratiquement statique pendant 8 heures, ça ne fait pas forcément du bien! :? Et le ventre qui tire... Pour les prénoms, nous, c'est déjà décidé mais ça peut changer qui c'est?! :roll: Moi pour la prépa, j'ai mon premier rendez vous prénatal le 8 septembre, j'ai hâte! :P
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 15:41
de retour de chez le coiffeur, ça fait du bien, cheveux épointé et lissé. sinon j'epère que vous allez toutes bien, et pour que l'on se detresse un peu chantons toutes la positive attitude de lorie. lol :D moi je me stress beaucoup et j'essaie de relativiser les choses mais c'est dur je suis sur que tout va mal alors que tout va bien, mais c'est moi je suis comme ça. Mais les vacs au bord de la mer m'ont fait du bien. Bon je vous laisse je vais ranger encore un peu ma maison
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 15:52
bon, ben du coup, j'ai commencé à ranger ma 3° chambre!!! j'ai mis les habits trop petits de Laura en cartons, et j'ai mis en vente des articles pour faire la cuisine, tout neufs que je me sers pas!! d'ailleurs, si ça vous interesse ;)
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 15:58
re, marine: très joli prénom, j'adore!! et oui il a pas été cool et aujourd'hui toujours pas un appel!! pauline: il fait 8h-21h donc les rendez vous c'est sans lui sauf sans doute l'écho morpho ou il va poser une heure (j'espère!!!il est prévenu plus d'1 mois à l'avance). Quand je lui dit qu'il s'investit moins que pour la première grossesse il me dit qu'il sait maintenant ce que c'est et qu'il attend la naissance!!!!bon on va laisser passer l'orage. moi j'aime bien Amaury!! :wink: je l'avais mis dans ma liste pour le premier! Pour la prépa je sais pas encore si je vais en faire une mais sinon ce serait haptonomie oubie un truc qui me botte bien en ce moment c'est l'auto hypnose mais j'ai pas trouvé de SF. Allez a +
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 15:59
[quote:a40cfdc481="Maidala"]bon, ben du coup, j'ai commencé à ranger ma 3° chambre!!! j'ai mis les habits trop petits de Laura en cartons, et j'ai mis en vente des articles pour faire la cuisine, tout neufs que je me sers pas!! d'ailleurs, si ça vous interesse ;)[/quote:a40cfdc481] Tu les as mis en vente où tes trucs de cuisine??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:05
sandra, bon j'espère que l'orage passera rapidement pour ton homme!!!! heu pour l'instant, j'ai mis sur mon forum de loisirs créatifs, faudrait que je mette sur le bon coin... ;)
MARINE
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 16:19
Moi aussi coiffeur hier :) vivement le week-end end plusde trop de motivation à se lever le matin :x Ce serait sympa de voir les affaire de cuisine :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:371ff4a80d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:371ff4a80d][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:22
bon ben j'ai mis sur le bon coin, j'attends que les annonces soient activées, et je vous envoie les liens par MP!! sinon je peux vous faire un mail si vous êtes pressées ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:23
sinon, j'ai aussi des trucs de loisirs créatifs à vendre si vous voulez!!! :lol:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 16:44
Coucou les filles ! Pfiiou je viens de revoir un film pas vu depuis longtemps et j'ai pleuré du début à la fin comme une madeleine, ça fait du bien des fois d'ouvrir les vannes :oops: Vous parlez prépa à l'accouchement, la SF m'a dit que comme j'ai déjà accouchée et que j'ai eu les cours c'était pas vraiment indispensable que je me réinscrive. Du coup je pense pas en refaire. Bon écho morpho que le 11 Octobre, je trouve ça super loin déjà pour voir bébé et puis pour connaitre son sexe (la fièvre acheteuse s'est emparée de moi mais pas facile d'acheter des petites fringues), du coup je me demande quelle excuse je pourrais éventuellement sortir à mon doc pour avoir une petite ordonnance lol si vous avez des idées, je suis preneuse :twisted:
Lounna4 1 messages
Lounna4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 16:47
Bonjour à toutes !! Toute nouvelle sur le forum, je vois avec plaisir que nous sommes nombreuses pr bb en février !! Ma DPA est pour le 26 février 2012 ! Pour le moment, tout va bien, seulement j'ai tout le temps faim, mais l'odeur de la nourriture me répugne (c'est contradictoire je sais :lol: ) Pas de sensations bizarres, ni de tiraillements, j'ai hate de savoir si c'est un garçon ou une fille !!! (plutot fille je dirai) Donc voila ! Bon courage à toutes !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:56
coucou comment allez vous? Moi ca va.. tjs pas de gros bidou mais voila.. d un coté ca me permets de dormir sur le ventre sans souci :lol: car ca je redoute, je ne dort que sur le ventre ou presque du coup j'en profite... si ca interesse qqun j'ai 2 DOPPLER maintenant, ma maman m'en a offert un autre et du coup je vais en revendre un ... a part ca, ppfff j'ai rien fait aujourd'hui faut que je me bouge pour aspirer et nettoyer un peu mais pas le courage ...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:59
Si ça peut te consoler sandrine, j'ai rien foutu de la journée... Je me sens super fatiguée aujourd'hui.. A part faire à manger et ranger la vaisselle... Rien ! ! ! J'ai plutôt envie de dormir, mais c'est pas possible avec les loulous ! Bises à toutes... PS : pour le doppler, apparemment, avec mon placenta en avant, je ne devrait pas entendre grand chose, alors, je vais faire une croix dessus...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 17:01
mayachat, ben si ton gygy est sympa, demande lui à la prochaine visite!! bienvenue louna!! pfff j'suis naze, mais faut que je finisse de ranger avant que chéri arrive, sinon je vais me faire appeller Arthur!!! :oops:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.