Une tite nouvelle (Page 33)

Discussions

Auteur
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 12:35
Salut les filles , Moi j'ai fait la grass mat' ce matin, levée vers 10h30 parce que ma fille est venue me réveiller en me disant "Allez maman viens, on prend le petit déjeuner avec papa" ... pas le choix, fallait obtempérer ! Je me tate vraiment à acheter un coussin d'allaitement pour faire dodo, je me tourne dans tous les sens, ne sais pas comment placer mon ventre. Nous le prénom garçon est déjà choisi depuis belle lurette, en fait c'est le prénom garçon que nous avions choisi quand j'étais enceinte de ma fille... Pour le prénom fille, on hésite entre deux, mais comme le gygy a dit que ça avait l'air d'être un fils, avec un peu de chance on aura pas à choisir. Nous on a quasiment rien à acheter ayant tout gardé de ma fille. Là on a craqué sur un transat vertbaudet parce qu'on avait une bonne réduction sinon faudra acheter tout ce qui est fringues, surtout si c'est un pti boy. Bon dimanche sous a pluie les filles :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 12:57
Coucou les filles ! Nous c'est bon le prénom est choisi mais restera secret :wink: [b:4b0ed200b2]Sandrine[/b:4b0ed200b2] tu as raison de te faire plaisir :lol: [b:4b0ed200b2]Aurore[/b:4b0ed200b2] je n'aime pas particulièrement les serpents mais je peux comprendre qu'il y ai des passionés, après tout chacun ses gouts :lol: Mais c'est vrai que je ne trouve pas ça très intéressant, mais ça doit l'être !! [b:4b0ed200b2]Sandra[/b:4b0ed200b2] tu es vétérinaire ? C'est un très beau mêtier ! [b:4b0ed200b2]Cécile[/b:4b0ed200b2] joyeux anniversaire à ta fille ! Aujourd'hui ceuillette des mûres, avant je dois faire la vaisselle et plier le linge, je n'ai pas envie je déteste ça :cryout: Ma fille est ch*ante aujourd'hui, elle vient de taper son père parce qu'elle n'était pas contente du coup là elle est dans sa chambre en train de faire la peau à ses jouets :lol: On entend des gros boum :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 15:07
bonjour!!! et une lève tard, une!!! :lol: :lol: non, quand même, j'exagère, je me suis levée à 10h, mais depuis, je suis sur le pied de guerre!!! finition des derniers préparatifs, valises, et tout le reste!!!! aurore, oh tu veux pas un petit serpent pour mettre dans ta vitrine?? :lol: sandra, c'est vrai que tu dois voir de tout!!! :shock: il y a quelques années, quand j'avais emmené mon lapin se faire operer, il y avait une buse dans la cage à côté!!! :shock: cécile, bon anniv à ta puce!!!! :cop: ça passe trop vite!!! nous pour les prénoms, on a celui de fille, depuis la naissance de ma puce, et pour le gars, ben on verra plus tard, si c'en est un!!! :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 16:49
Coucou, Un pti moment pour vous écrire avant d'allé au cinéma voir cars2 et oui de Grand enfants. Le temps est pourri mais pourvu que cela s'arrange car mardi direction noirmoutier, la valise est ok le reste est pas loin, demain on charge la voiture et mes beaux parents arrivent pour s'occuper du chat des poissons et hamster. Je sens encore des petites bubulles ou des chatouille dans mon ventre, mon homme dit que je m'imagine ça depuis que la sage femme me là dit. Lui pose tout les soirs sa main sur mon ventre et lui fait un bisous. :wink: Sinon aucune idée pour ce soir pour le repas on verra en sortant du cinéma.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 17:31
Bonjour les filles!!! Je suis enfin de retour!! J'espère que vous vous portez bien. J'étais parti en week end chez ma belle soeur mais j'avais une seule hâte c'était de rentrer, on a failli rentrer hier soir mais il était trop tard! J'ai l'impression d'être le gros boulet qu'il faut traîné en soirée et des fois je m'excuse auprès de mon homme d'être enceinte :oops: :cry: ... En plus, on dormait sur un matelas pas épais du tout je sentais le sol, j'ai mal partout, je suis crevé, j'ai mal aux dents, j'ai senti bébé quand même pendant mon week end, il soutenait sa mère :lol: ! Sinon, ce matin, une chose qui me fait paniquer encore et j'avoue je ne sais pas trop quoi faire... En me levant, et en voulant me changer, j'avais pleins de liquide blanc entre les cuisses(désolé pour la description), je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais eu ça, comme des pertes blanches mais en plus liquide, trop bizarre... En plus, je suis à moitié constipée!l :lol: Bref, contente d'être rentrée! Pour les prénoms, nous aussi, c'est choisi normalement.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 17:51
[b:18fecfcf70]Nadege![/b:18fecfcf70] ! essaie de te renseigner un peu su r internet pour ta perte de liquide!!! Y'en a qui se prépare a partir en vacances, c cool ça!!! profitez en bien !! je vous souhaite du soleil ! 8)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 17:58
Sur internet, il parle de la perte des eaux mais ça fait un peu de bonne heure :lol: et en plus je n'ai pas de douleurs c'est vraiment des pertes, ça coule lol :lol: Le liquide amniotique aussi mais c'est vraiment transparent comme de l'eau... Ou sinon, une mycose, donc je pencherai plus pour ça en fait... :wink: Et puis bébé a l'air d'aller bien car j'ai des châtouilles et aucune douleurs!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 18:22
[b:988430412d]Nadège[/b:988430412d] Il parait que le bouchon muqueux peut se perdre plus ou moins tôt, le mien je l'ai perdu vers le début du 6ème mois quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai pas mal flippé sur le coup, je croyais perdre les eaux ! J'avais appelé la maternité pour expliquer et ils m'avaient dit de venir tout de suite.
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 18:43
[quote:5f318353e1="Nadege6150"]Sur internet, il parle de la perte des eaux mais ça fait un peu de bonne heure :lol: et en plus je n'ai pas de douleurs c'est vraiment des pertes, ça coule lol :lol: Le liquide amniotique aussi mais c'est vraiment transparent comme de l'eau... Ou sinon, une mycose, donc je pencherai plus pour ça en fait... :wink: Et puis bébé a l'air d'aller bien car j'ai des châtouilles et aucune douleurs![/quote:5f318353e1] Moi je serais toi, j'irai à la maternité.... Une mycose en général, ça démange ou brule, et ça sent pas bon.... Ça arrive des fois d'avoir une fissure de la poche des eaux et que ça soit ça qui coule.... :? Il suffit d'un petit test pour être sur. C'est un peu comme une bandelette urinaire et ça dit si oui ou non c'est du liquide amniotique.. Je pense qu'il vaut mieux être prudente et y aller pour rien que l'inverse... J'espère pour toi qie c'est rien, je croise les doigts :wink:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 19:32
bonsoir! :arrow: nadège : moi aussi je serais à ta place je partirais à la maternité! on ne sait jamais vaut mieux y aller pour rien que de risquer la vie de bébé! tiens nous au courant! bonne soirée les filles
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 19:43
Oui nadège vas y... faut mieux etre sur car ca serai dommage d arriver a qqch pour rien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 22:12
re!! j'viens vous dire au revoir, départ aux aurores demain matin!!!! parlez pas trop cette semaine hein!!! heu sinon, pour tes pertes nadège, enceinte, les sécrétions sont plus abondantes... et pour info, le liquide amniotique est transparent et ça sent le sperme oui oui c'est vrai :lol: et il existe des mycoses qui ne démangent pas, et qui ne sentent pas spécialement mauvais, j'en ai eu une au début de ma grossesse... vas voir ton doc mardi si ça persiste ;) :hey: les poulettes!!!! bonne semaine!!!
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 08:17
Bonnes vacances maidala !!!!!!!!!!!!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 09:12
Salut les filles, et voila un jour férié ....et le temps pourri qui va avec!! Et dire que j'avais les clé de chez mon boss avec grande piscine, poney et moutons que je voulais montrer à mon loulou!! on va même pas en profiter!! Sinon aurore ça reste rare quand même les serpents!!! j'en vois pas tant que ça. ça me dérange pas mais c pas mon trip quand même!! marine: bonnes vacances et profites en bien. J'avais bien aimé sanary quand j'y suis allée. (mais vous allez avoir beaucoup de monde!! :wink: ) severine: félicitations pour le petit mec!! C'est fou pour l'instant y a que des petits mecs (de sur je veux dire! :D ) Moi j'ai comme l'impression que c'est un petit mc aussi mais cest juste une suposition: verdict le 23 aout. Sinon on m'a offert un bola de grossesse. Je trouve ça super sympa mais est-ce que vous en avez déjà porté un? allez a+ :cop: les filles
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 09:26
coucou les filles, je passe en vitesse vous faire un petit coucou! marine: passe de bonnes vacances! :cop: nadège: alors tu sais ce que c'était ou pas? rien de grave c'est le principal.... c'est vrai pour l'instant que des petits mecs, on verra la suite des évènements... bonne journée :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.