Posté le : 31-07-2011 à 22:27
Sais pas trop où poster ce message pour me présenter car rien trouver sur le forum(desolé) :oops:
Donc coucou à toutes les futures mamans,
Je me présente donc, je suis Stéphanie, j'ai 21 ans et aprés 2 fausses-couches à répétition (dont une avec curetage et l'autre avec "expulsion naturelle", nous avons le bonheur mon chéri et moi même d'annoncer à la terre entière (en exagérant) que je suis enceinte d'un ptit bout ou d'une ptite boute depuis maintenant 16 semaines de grossesses. Première echographie faite la semaine dernière et cette fois comme l'a dit le gyneco, il est bien accroché OUF !!! :lol: Je vous laisse imaginez le stress avant l'examen, je ne tenai plus en place. Heureusement que zom etait là pour me rassurer.
Bon il est vrai que nous n'avons pas vu grand chose sur l'ecran du gygy car il devait faire au maximum 15 cm sur 15 cm(l'ecran pas le gygy) mais lui l'a vu bouger mais moi... Pas grand chose, j'ai juste vu qu'il y avait bien quelquechose contrairement aux 2 premières fois.
Donc demain RDV pour nouvelle echo sur cette fois matériel plus moderne et aprés vite declaration de grossesse car il parait que je suis deja en retard??? Il est evident que les doutes et les angoisses subsistent mais je viens régulièrement sur le forum pour me rassurer car je n'ai personne à qui en parler pour le moment car ma ptite maman n'est pas encore au courant(c'est prévu de leur annoncer mercredi soir) mais elle doit s'en douter vu ses reactions. Voila donc en définitif, ce sera un bebé de janvier, je rejoins donc le club des janviettes (normalement pour le 19 janvier) Affaire à suivre de très prés.
Bisous à toutes et surtout à celles qui je l'ai vu ont perdu un de ces petits êtres que l'on aime tant.
A bientot.
Mlle Steph
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...