Posté le : 03-08-2011 à 12:19
Coucou les filles,
Ici, il a fait mauvais depuis hier soir, grosses averses, tonnerres, éclairs... Le pur bonheur pour ma fille qui n'aime pas les gros bruits... Elle s'est réveillée à 4h30 après un gros coup de tonnerre en pleurant et en m’appelant... Du coup, elle a fini la nuit entre nous... Enfin, plutôt à ma place et moi à moitié dans le vide... :roll:
Je me suis levée 3 fois pour faire pipi... Pfff, et dire que notre utérus est censé remonter et plus trop nous gêner à cette période ! ! ! !
Je viens d'entendre un bruit bizarre aux toilettes, mon fils de 3 ans y était depuis 4 mn, j'arrive et je m’aperçois qu'il s'est enfermé à clef, je le somme d 'ouvrir la porte et là, je découvre un alexis sur les toilettes... La brosse pas bien remise en place, je regarde la cuvette et je vois le wc tartouillé de caca.... jusqu'à l'abattant.... :twisted: :twisted: :twisted:
Mais pourquoi j'en fait encore un autre ? Je suis maso ???? :shock: :shock: :shock:
Hier il a cassé son dinosaure en le jetant pour la énième fois, ce matin il jette sa susu sur le toit, maintenant, il va falloir aller la chercher avec l’échelle...grrr et là, il tartouille les toilettes avec son caca.................
Y'a des jours comme ça, où j'ai hâte qu'il soit 21h....
Il sait qu'il ne doit pas jeter les choses ( on lui répète à chaque fois qu'il jette, on lui explique pourquoi, etc...), il sait qu'il ne doit pas casser les choses ( la aussi, on lui a expliqué plein de fois ), il sait que lorsqu’il fait caca, il doit m'appeler pour que je vienne m'occuper de lui.... Alors.... Pourquoi n'écoute t-il rien ? Pourquoi est-il si dur ???? pfffffffff, je veux le mode d'emploi ! ! ! ! ! :what: :fou: :what: :fou: :what: :fou:
Bon, là du coup, il est au coin...
Rester à la maison pour s'occuper de ces chères têtes blondes, c'est super, j'ai vraiment beaucoup de chance, mais, je crois que quelques fois, j'ai besoin de "m'aérer" la tête... Parce que je crois que là, ça déborde..... :wink:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9530169ff0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:9530169ff0][/url]