Posté le : 02-09-2011 à 12:07
Coucou
Elle m'a dit qu'il évolue bien, que je suis bien a 18sa , écho morpho prévu le 22 septembre...
Ok pour elle si on part en vacs a part faire attention aux salades ect ect mais ca je le savait...
Sinon, elle me dit: " alors, on vous avez dit quoi comme sexe? un garcon non? :shock: :shock: heu oui oui ,...ah ok donc je confirme encore une fois un garcon OOUUUFFFFF car moi qui ai deja decorer la chambre, elle m'a fait peur ...
Apres elle m'a dit: vous etes plutot speed comme dame hein.... :" bein oui, je ne sais pas rester a rien faire :lol: "... Du coup elle m'a repondu:" bon ok vous n etes pas malade mais enceinte mais on se calme peut etre un rien la hein :lol: "....
Sinon hier j'ai recupérée un baby cook ouf car il etais a 100 euros et j'avait pas envie donner ca, alors ma belle soeur m'a dit :" ah bein j'en ai un si tu veux" .... oui oui oui...
A part ca , je vais faire mon repassage jusqu'a 13h... car pas envie ce week end me coller a ca .... et remettre la maison un peu nickel... je sais pas vous, mais moi depuis que je suis enceinte, je suis pas maniaque mais tout doit etre ranger et propre plus qu'avant.... pas vous????
sinon mon coeur qui s emballe elle m'a dit que c etais normal....