Posté le : 30-08-2011 à 21:04
Coucou les filles !
Oui, ils sont pas petits mes bébés ! lol
Pour les bibis, moi je n'ai que du verre. Ils m'en ont explosé 1 chacun par terre. En 3 ans et 2 ans, ça va... J'ai pas eu trop de casse. Tous les matins, ils boivent leur bibi sur le canapé et viennent me l'apporter à la cuisine une fois fini. Ils le tiennent bien, pas de soucis et je trouve ça tellement plus hygiénique ! ! ! ! Sans compter les ingrédients douteux dans la fabrication : ils ont interdit le bisphénol A et dans 5 ans, on te dira "ah ben, finalement, telle substance est dangereuse aussi..." Alors, pas de risque : bibi en verre ! lol
Après, les fringues d'occas, je trouve ça super quand elles ne sont pas tachés. Cet été, j'ai acheté des fringues en 3 ans pour Séléna à 1€ pièce et c'était du ABSORBA, du OBAIBI, du ORCHESTRA... Franchement, pour 1€ le jean nickel, je prends ! Tu les laves même s'ils sont déjà lavés évidement et c'est impèc !
Après, sièges auto, effectivement, soit on connait bien la personne ( comme toi Sandrine ) soit on achète neuf ( c'est comme les casques moto ça, c'est neuf ou rien !)
Après ça dépend le budget de chacun et l'envie de faire de bonne affaires...
Bienvenue aux nouvelles ! ! !
Je vous laisse, on va manger, bonne soirée ! ! !
Bises,
Séverine.