Salut les filles !
Je viens pas d'1 jour et j'ai 7 pages dans la vue ! mdr, on est vraiment des pipelettes ! :D
Aurélie, t'as un super beau bidou ! ! ! :love:
Ce week end était bien sympa, on a fait les jambages du barbecue et aujourd'hui, on va couler le plan de travail ! :wink:
Hier, c'était journée marathon : levée 7h00 pour aller faire pipi dans un flacon... Test de sucre dans les urines ( mais 20km aller et 20 retour ) pff, tout ça pour pisser dans un flacon ! Ah là campagne, c'est bien, mais on est loin de tout ! Ensuite, retour maison, préparation du repas. On a mangé à 11h car on est parti à 12h00.
On est allé dans un leroymerlin pour l'équipement électrique ( prises, lumières,e tc, du barbeuc, mais comme par hasard, ils n'avaient pas ce qu'on voulait, donc obligé de faire un autre leroymerlin. Ensuite, pédiatre pour le rappel de vaccin de Séléna et sa visite des 2 ans, elle fait 90.5cm ma pepette ! Alors que sur les vêtements à 2 ans c'est 86 cm ! Mais j'ai bien vu qu'elle a fait une grosse poussée car les sandales que je lui ai pris début juillet ne lui vont plus du tout, mademoiselle à les orteils qui sortent ! :shock: Alexis, lui fait 98cm, tout va bien pour les 2 bout de choux...
Ensuite, ça a été kiabi pour m'acheter un soutif ( ça déborde un peu... ) Après, repas à 18h00 à flunch ( parce qu'on savait qu'on allait rentrer tard avec les bébés ) Et ensuite grosses courses à carrefour ( je tel hier car je ne reçois aucune pub étant loin de tout pour savoir quand la semaine de la puériculture commence et le gars me dis, cette année, elle a été avancée, ça se termine demain ! :shock: :shock: :shock: SUPER ! ! ! .. ) Du coup, on a pris un matelas pour le petit lit, un matelas à langer des bodies pour Alexis, Séléna et le futur bébé. Un siège auto pour la 2eme voiture car c'est surement chéri qui emmènera Alexis le matin en partant au taff... plus tout l'alimentaire...Enfin, on a fini, carrefour fermait : 21h30 et on est arrivé à la maison, c'était 22h15... On a mis les enfants au lit et après déballage des courses et rangement ! pfff, on a fini tard ! ! lol
C'était une bonne grosse journée bien remplie !
Avec les petits qui avaient dû dormir 30mn maxi dans la voiture l’après midi... Ils ont quand même été sage dans le magasin :) mais au retour, ils n'ont pas fait long feu ! :wink:
Moi, j'ai un rdv mardi, on saura surement le sexe à ce moment là ( enfin, elle mettra la réponse dans une enveloppe ) et on l'ouvrira le soir à la fin d'un bon petit repas en amoureux ! Et finalement, j'ai pas mal hâte, maintenant que je me suis faire à l'idée de savoir !
Par contre, vous avez de la chance de le sentir aussi bien bébé ! Moi, je le sent une fois tous les 3 jours par là, ça me frustre un max... Mais j'espère que bientôt, je le sentirai plus ! ! ! :roll: Mon écho morpho et le 26 sept, j'en serai à 22sa.
Pour la question sur le cosy ( nous on a choisi un ensemble poussette et cosy chez carrefour à 100€ ) Pour Fabrice, il était très important de pouvoir l'essayer, voir comment elle se pliait avant de l'acheter. Donc, pas d'achat sur le net pour ce genre de matériel. Car il y a des poussettes qui sont pas pratique au niveau du pliage !
Pour le cosy, le fait que les bébés soient vouté n'est pas, à mon sens et de l'avis du pédiatre, quelque chose de mauvais. Nos 2 bébés y sont restés au moins 6 mois et il nous a bien servi. Par contre, je n'ai jamais eu de nacelle et je n'en prendrai pas pour le 3eme ( ayant déjà le cosy et n'ayant pas la place de le mettre dans la voiture avec déjà 2 sièges auto ! )
Voilà pour les news, ce midi c'est salade de tomates, saucisse de toulouse et frites maison ! Miam
Allez, bonne aprèm' et bisous et toutes ! :cop:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:19ea72a00b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:19ea72a00b][/url]