Une tite nouvelle (Page 60)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 23:39
aurélie: moi je trouve que c'est surtout les premiers mois qui sont stressant dès que la première écho est passée, les peurs s'envolent, mais après j'ai jamais psychoter pour de la bouffe :wink: je fais juste attention à la viande vu que je ne suis pas immunisé contre la toxo... alors espérons pour elle qu'elle déstresse, sinon vive les 9 mois... :shock: :shock: elephantrose: c'est super pour ta soeur :wink: félicitations à elle.... et si tu es comme moi, ben bon courage pour tenir ta langue :lol: mayachat: moi aussi du coup je me demande ce qui est apparu d'un coup dans mon bidou, si c'est pas bébé, ben alors mon corps me réserve des surprises inattendues étant enceinte parce qu'en 21 ans je n'ai jamais ressenti ça!!! :roll: claire: ouf, plus de peur que de mal! nadège: reviens vite nous tenir au courant dès que tu sais :wink: bon j'espère que je passe ma dernière nuit en célibataire!!! pfff, sa me gave, et en plus j'ai l'impression que personne me comprend! tout le monde me dit c'est pour gagner de l'argent, oui ok ca je le sais mais du coup j'ai l'impression que j'ai pas le droit de me sentir seule??? pfff ils me font rire.... du coup j'attends demain midi, mon chéri saura si il rentre ou pas, sinon j'aurais surement une semaine de plus à attendre....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 08:58
Coucou, Mal dormie enfin mal finie ma nuit car mon homme a repris le boulot mêmesi j'ai droit a des bisous et même sur le ventre et bien l'avoir avec moi 3 semaines c mieux. Caro je te comprend quand mon homme par une semaine en stage pour le boulot je n'aime pas et a chaque fois c sur mon anniv, toute la semaine seul et triste je n'aime. Bon une bonne journée m'attend course ménage et peut etre repassage.
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 09:22
Coucou les filles J'ai de nouveau fait un tour aux urgences vendredi car depuis le début de la grossesse j'ai un petit décollement qui ne veut pas se résorber donc perte de sang par moment mais on est bonne voie il est passée de 16mm depuis le début de la grossesse a 5 mm maintenant. Je dors très mal la nuit je ne sais pas si c'est pareil pour vous ? Bonne journée :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8551c841e5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:8551c841e5][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 09:32
Bonjour les filles!! Oui, ne vous inquiétez pas, je vous dirai ça ce soir car j'ai rendez vous à 16h45, moi et mon homme, on trépigne d'impatience! :lol: J'ai passé une bonne nuit sinon RAS. Aurore} Bonnes vacances! Vous avez de la chance d'être enceinte en même temps que des gens de votre famille, moi ma belle soeur doit accoucher le mois prochain mais comme je ne peux pas la voir c'est tout de suite vu! :lol: Heureusement que vous êtes là pour qu'on partage nos grossesses!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:51
Salut les filles, moi ça va j'ai plutôt bien dormi. D'ailleurs ça fait au moins 3 nuits correctes :lol: j'en profites car c'était pas comm ça avant. Solène pas cool le décollement! :cry: heureusement que ça évolue bien :lol: t'es arrétée? Nadège: c'est sur que c'est cool que ma soeur soit enceinte en même temps que moi mais en même temps on est à 500km l'une de l'autre!! et pour nos premières on a du se voir 3 fois pendant la grossesse!!!!!!!! bon on est tout le temps au tel ça rattrape un peu :wink: caro: moi il part pas toute une semaine mais bon il part à 7h30 (et je suis pas debout) et il rentre après 21h donc je me sens quand même un peu seule les jours où je ne travaille pas. allez a +
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:08
salut les filles!! ici tout va bien!! je recommence à garder le petit de ma copine aujourd'hui!!! il a bien grandit en un mois!! moi aussi je vois pas beuaocup mon mari meme quand il est à la maison! car il ramene du boulot et en plus il a repris l'ecole ou il va environ toutes les 3 semaines le samedi!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:18
bonjour les filles!!!! claire, pour le stress, tu peux essayer une préparation en sophro, ma gygy m'a conseillé ça... sandra, oh ça doit être cool d'être enceinte en même temps que sa soeur!!! moi j'ai 3 frères, ça risque pas de m'arriver :lol: caro, allez courage!!! c'est toujours dur d'être séparée de chéri pendant la grossesse (j'ai vécu ça pendant les 4° mois pour ma puce + 1 ou 2 week end de temps en temps sur la fin) mais profites-en pour faire des choses que tu ne fais pas quand il est là, sorties entre copines, SPA,... ;) ça va aller!! solene, bon courage pour ton décollement!!! repose toi le plus possible... pauline, bon pique nique!!! bon, allez, aujourd'hui, lessive et ménage!!!!! tout un programme!!!!! :roll: :lol:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:31
alala on voit que le petit de ma copine est parti en vacance chez les grands parents!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il veut les bras pour s'endormir, sauf qu'avec moi cela marche pas, alors il rale dans le lit sans aucune larme, vive le comedien!!! je sens que si il est vraiment trop penible je vais lui dire que je peux plus lui garder, meme si c'est ma copine, car les enfants chiants qui veulent les bras c'est epuisant et moi je n'ai pas eduqué les miens comme ca!! je vois vraiment la difference, moi je les posais dans leur lit et il trouvait tout seul leur sommeil et il pleuraient ou ralaient pas!! :wink:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:37
Coucou les filles, Bonne nouvelle, plus de vilaines contractions pour moi. J'suis bien contente. Je rentre du labo, j'ai fais ma prise de sang pour les marqueurs sériques, j'essaie de pas penser à tous les "Et si.." sinon je psychote à fond lol [b:771a26b4f5]Caro[/b:771a26b4f5], moi je ne vivais pas à plein temps avec mon homme lors de ma première grossesse, il est militaire et comme nous n'étions pas mariés son capitaine ne voulait pas que je partage son logement de fonction... on se voyait 2 jours / 3 nuits par semaine, c'était chiant. Et maintenant que l'on habite ensemble il part en mission tous les ans, l'année dernière c'était pendant 3 mois, et l'année prochaine il devait partir 3 mois aussi Janvier , Février , Mars mais comme j'accouche il a pu avoir une dérogation mais le prix c'est qu'il va surement partir 6 mois en Afghanistan ou en Irak à partir de Juillet 2012, pareil je n'y pense pas parce que entre l'éloignement et la destination hum hum j'ai pas fini de me torturer mdr, dis toi qu'il va bientôt rentrer ton homme, c'est toujours dur quand on est dedans, mais quand c'est fini on a l'impression que finalement c'est passé plutot vite Bon j'arrête de vous raconter ma life :) Bisous les mamans :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:16
coucou! :D merci les filles, pourtant j'ai l'habitude, il partait comme sa pendant la semaine et du coup on ne se voyait que le week-end (quand il ne travaillait pas) pendant plus d'1 an... alors j'ai l'habitude, et on fait des horaires de m***** alors le plus souvent on ne fait que de se croiser.... mais là c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à ce qu' il parte, surement les effets de la grossesse.... ce matin, je ne sais pas ce qui me prend je suis hyper speed! j'étais à peine levée que hop je m'activais, même pas déjeuner que j'avais pris ma douche, étendu la lessive, et là je suis en plein repassage.... :shock: :shock: c'est pas dans mon habitude d'être motivée comme sa dès le matin! surtout sans avoir déjeuner et encore moins pour du repassage.... :lol: :lol: :lol: aurélie: bon courage avec le petit!!!! c'est vrai c'est chiant quand ils s'endorment pas tout seul :evil: a tout à l'heure....
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:20
[quote:f1ae63024a="mayachat"]Coucou les filles, Bonne nouvelle, plus de vilaines contractions pour moi. J'suis bien contente. Je rentre du labo, j'ai fais ma prise de sang pour les marqueurs sériques, j'essaie de pas penser à tous les "Et si.." sinon je psychote à fond lol [b:f1ae63024a]Caro[/b:f1ae63024a], moi je ne vivais pas à plein temps avec mon homme lors de ma première grossesse, il est militaire et comme nous n'étions pas mariés son capitaine ne voulait pas que je partage son logement de fonction... on se voyait 2 jours / 3 nuits par semaine, c'était chiant. Et maintenant que l'on habite ensemble il part en mission tous les ans, l'année dernière c'était pendant 3 mois, et l'année prochaine il devait partir 3 mois aussi Janvier , Février , Mars mais comme j'accouche il a pu avoir une dérogation mais le prix c'est qu'il va surement partir 6 mois en Afghanistan ou en Irak à partir de Juillet 2012, pareil je n'y pense pas parce que entre l'éloignement et la destination hum hum j'ai pas fini de me torturer mdr, dis toi qu'il va bientôt rentrer ton homme, c'est toujours dur quand on est dedans, mais quand c'est fini on a l'impression que finalement c'est passé plutot vite Bon j'arrête de vous raconter ma life :) Bisous les mamans :wink:[/quote:f1ae63024a] super que tu n'es plus de contraction au moins tu es un peu rassure!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:23
[quote:885dd35733="caro-nico52"]coucou! :D merci les filles, pourtant j'ai l'habitude, il partait comme sa pendant la semaine et du coup on ne se voyait que le week-end (quand il ne travaillait pas) pendant plus d'1 an... alors j'ai l'habitude, et on fait des horaires de m***** alors le plus souvent on ne fait que de se croiser.... mais là c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à ce qu' il parte, surement les effets de la grossesse.... ce matin, je ne sais pas ce qui me prend je suis hyper speed! j'étais à peine levée que hop je m'activais, même pas déjeuner que j'avais pris ma douche, étendu la lessive, et là je suis en plein repassage.... :shock: :shock: c'est pas dans mon habitude d'être motivée comme sa dès le matin! surtout sans avoir déjeuner et encore moins pour du repassage.... :lol: :lol: :lol: aurélie: bon courage avec le petit!!!! c'est vrai c'est chiant quand ils s'endorment pas tout seul :evil: a tout à l'heure....[/quote:885dd35733] il c'est enfin endormis il y a 15 min apres avoir bien hurler pendant plus de 3/4H!!!! et il va falloir qu'il prenne un autre rythme car là il a pas mange, il dort et moi a partir de lundi à cette heure là je serai deja sur le chemin pour aller chercher mon grand qui rentre à l'ecole et qui ne mange pas à la cantine!!!!! :wink:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 11:33
bonjour les filles, besoin de vos avis... j'ai repéré une poussette bambisol (poussette, cosy et nacelle) pour 189 euros, en fouillant sur le net, la même mais en couleur différente pour plus de 300 euros!!http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/marques-bebe/bambisol/bambisol-trio-amsterdam/f-113174057-TSP485TB.html?cm_mmc=shopzilla-_-Pret_a_Porter-_-Puericulture+_+Eveil+bebe-_-BAMBISOL+Trio+Amsterdam&cid=comp je voulais pas de nacelle, mais il le conseille pour le dos de bébé car il parait que le cosy, c'est une heure maxi par jour car c'est mauvais pour le dos de bébé!! votre avis?? merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:52
caro, la motivation est contagieuse!!!! il est 11h45, j'ai déjeuné, je suis lavée et habillée, j'ai étendu ma lessive, et passé l'aspirateur et la serpillère... (je précise que je me suis levée à 9h et que j'ai aussi habillé ma puce, et que je lui ai fait son p'tit dej) :shock: et là, j'ai une folle envie de... ranger!!!! :shock: :shock: mayachat, te voilà rassurée!! aurélie, bon courage avec le petit!!! sabrina, pour ma fille, j'avais un combi poussette + landeau + cosy... le truc, c'est que nous, c'était un landeau de récup (cosy idem, juste la poussette "de grand" était neuve) et donc la nacelle ne s'accrochait pas dans la voiture, donc on a vite laché l'affaire... le cosy, je m'en suis servie 3 mois à peine... donc en gros, à 3 mois, ma fille était dans la poussette "de grand" en position totalement allongée... (et je pense que pour BB2, ce sera pareil...)
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:57
[quote:f70cc558f0="sabetoli"]bonjour les filles, besoin de vos avis... j'ai repéré une poussette bambisol (poussette, cosy et nacelle) pour 189 euros, en fouillant sur le net, la même mais en couleur différente pour plus de 300 euros!!http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/marques-bebe/bambisol/bambisol-trio-amsterdam/f-113174057-TSP485TB.html?cm_mmc=shopzilla-_-Pret_a_Porter-_-Puericulture+_+Eveil+bebe-_-BAMBISOL+Trio+Amsterdam&cid=comp je voulais pas de nacelle, mais il le conseille pour le dos de bébé car il parait que le cosy, c'est une heure maxi par jour car c'est mauvais pour le dos de bébé!! votre avis?? merci[/quote:f70cc558f0] je te donne mon avis : pour mon 1er j'avais la poussette chicco trio for me nacelle cosy poussette! je me suis servi de la nacelle 1 fois et du cosy pendant à peine 2 mois!!! pour mon 2 enfant j'ai revendu ma chicco, et j'ai investi dans un vrai siege auto bebeconfort iseos neo, que tu peux bien coucher et c'etait bien suffisant !!! car un siege auto c'est beaucoup plus grand qu'un cosy!! la nacelle à part si tu as prevu de faire des milliers de kilometres je vois pas l'interet! nous on est parti à saint raphael(9 h de route)et mon fils avait 2 mois et demi et il etait tres bien dans le siege auto!! après c'est vraiment selon ton envie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.