Posté le : 02-08-2011 à 18:05
Hello,
Oh la la que de pages a rattraper hein ...
Ca fait un peu tot pour moi le 4e mois non? je suis prévu pour entre le 28/01 et le 01/02 d apres les medecins et si mon calcul est bon je suis a 3 mois pile NON???
A part ca, je decompte les jours, dans 7 jours, mon écho et je serai enfin si c est un garcon ou une fille :D ... J ai un peu convaincue mon zhom a venir avec ... On verra si il viens ou pas au dernier moment... Apres j'avoue que ca ne me derange pas de vivre mes échos seule ( j'ai l impression de garder ce bout chou pour moi du coup :lol: )...
A part ca, hier gros gros lavage de la maison, linge, changer les meubles de place, le jardin ect ect ... Waouh j etais morte...
Ici il fait 30 degrés, c est intenable, quand je pense qu en septembre lorsqu'on partira il ferai 35 la bas pppfff, j'ose pas imagnier, allez je m'encourage, encore 1 mois et demi et puis c est partie pour +/- 15 jours de vacances a 2500km avec l auto de chez nous ( j'espère avec l auto car lui aimerai l avion) mais on verra....
A part ca, rien de spécial, mes envies de manger pour 2 ( mes 2 premiers mois) sont passé, je me sent mieux aussi, ca jour du coup ...
Perso j'ai encore rien achetée, niveau vetements si c est un petit mec, on a presque tout, si c une une nenette, je vais me lacher un peu plus je pense ... Niveau meuble, je ne compte pas achetée bcp, on a une table a langer ( avec 2 armoires en dessous) et voila un lit barreau et une commode pour les vetements , une petite baignoire et le tout sera joué... Sucettes et bibi.. J avoue ne pas etre materialiste du tout ... Loin de la ... :D Donc ca sera le stricte minimum ( un parc pour le salon on le recupère) ...
Idem pour moi, j'ai achetée un pantallon de grossesse ( recupérée 1 salopette et un autre pantallon) et ca me suffira surement, niveau t schirt et pull je vais en prendre aussi 2/3 et je ferai avec ca ... :D
Poussette on recupère aussi ...
On a fait une petite liste de naissance pour le reste, et, on verra si ca bouge ou pas de ce coté la...