Une tite nouvelle (Page 58)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:09
bonjour!!! hé bien sandrine, te voilà bien équipée!!! moi y'a des choses que j'oserais pas acheter d'occas quand même :oops: aurore, bonnes vacances!!!!! :cop: profites en bien!!!!!!! pour le post, comme tu le sens, mais on n'est pas à une semaine près ;) (et on changeait pas au 15 normalement?) sandra, profite bien de ta journée!!! et vivement le mi-temps, ça te soulagera un peu!!! nadège, ben moi j'ai reçu il y a un moment mes papiers CAF et sécu!!! mayachat, j'ai aussi le carnet de santé de maternité, mais le plus souvent, les gynécos utilisent le leur... severine, t'as raison, fais toi plaisir!!! bon, aujourd'hui il fait beau, mais pas très chaud... j'ai mal partout, la journée va être longue je pense... :roll:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:32
Severine : pas cool c est sur, mais c' est un petit garçon!!! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 10:39
coucou les filles, vous allez bien? aurore: moi aussi je suis d'avis d'attendre ton retour, on est pas préssée et pour moi on pourrait même attendre encore plus longtemps :wink: bonnes vacances! sandrine: tu es bien équipée dis donc et vu les prix tu as eu bien raison! moi je me lève seulement, j'ai passer une super nuit mais toujours des courbatures partout :? je vais aller déjeuner et faire 2-3 trucs dans la maison, après je vais chez ma maman pour midi comme sa je me sentirais moins seule et elle prendra soin de moi :D coté bébé je le sens de plus en plus, je n'ai plus besoin de me concentrer pour le sentir, il se fait sentir de lui même et même plusieurs fois, c'est super :D bonne journée :hey:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 11:47
salut Bonnes vacances [i:09b6985a4d]Aurore[/i:09b6985a4d]... moi a saint omer, il fait très moche (pluie) donc ce sera canapé et bain et puis c'est tout!! bébé se fait sentir de plus en plus, plusieurs fois par jour et même quand je suis assise, je ne m'en lasse pas! moi aussi la nuit, je me tourne doucement, je me me sens lourde!! et puis le matin, souvent mal dans le bas du dos! les papiers pour la CAF et la sécu sont envoyés mais la sécu me réclament sans cesse des papiers( j'ai le chomage jusqu'a octobre, et il parait que la sécu va continuer de me payer en prenant le relais, on verra bien) sinon, pour les achats, je patiente de savoir ce que c'est, mais ça devient dur, prochaine écho dans 8 jours, et écho morpho le 21 sept donc j'espere qu'on sera!! sinon, je vais zieuter les bonnes affaires, comme c'est mon premier, je veux acheter du neuf (et j'adore chercher les bons prix!) on fait les devis pour changer la fenêtre de la chambre de bébé... On a encore rien fait et pourtant tout est à faire, no stress, il nous reste un plus de 4 mois!! lol j'arréte mon pavé, bon dimanche
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 11:49
salut les filles et bien moi hier soir, resto avec mon mari et un couple d'ami, maa copine attend un bb pour le 11/4 on se suit de peu!!lol en plus mon frere a garde les enfants donc un vrai bonheur un resto entre adulte :lol: :!: aurore bonne vacance, pas de soucis pour passer ds le 5 eme mois à ton retour!! mais tu fais comme tu le sens!!! :wink: sandrine super tes achats au moins tu as fait de bonnes economies!! :D caro moi aussi bebe se fait sentir de plus en plus, et surtout quand je mange donc je crois que c'est un ou une gourmande!!! :P cecile pas cool les disputes!! allez sa va passer :wink: bon je vais partir manger chez mon frere puis repos dans le canape!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 11:59
et bien moi je ne me sens pas trop enceinte a part le ventre et la poitrine je ne sents pas bebe enfin il se fait attendre. du coup je flipp j'ai peur qu'il y est quelques choses. je verrais le 15/09 ce que dit la sage femme.
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 12:04
[quote:c1c52bba53="sabetoli"]salut Bonnes vacances [i:c1c52bba53]Aurore[/i:c1c52bba53]... moi a saint omer, il fait très moche (pluie) donc ce sera canapé et bain et puis c'est tout!! bébé se fait sentir de plus en plus, plusieurs fois par jour et même quand je suis assise, je ne m'en lasse pas! moi aussi la nuit, je me tourne doucement, je me me sens lourde!! et puis le matin, souvent mal dans le bas du dos! les papiers pour la CAF et la sécu sont envoyés mais la sécu me réclament sans cesse des papiers( j'ai le chomage jusqu'a octobre, et il parait que la sécu va continuer de me payer en prenant le relais, on verra bien) sinon, pour les achats, je patiente de savoir ce que c'est, mais ça devient dur, prochaine écho dans 8 jours, et écho morpho le 21 sept donc j'espere qu'on sera!! sinon, je vais zieuter les bonnes affaires, comme c'est mon premier, je veux acheter du neuf (et j'adore chercher les bons prix!) on fait les devis pour changer la fenêtre de la chambre de bébé... On a encore rien fait et pourtant tout est à faire, no stress, il nous reste un plus de 4 mois!! lol j'arréte mon pavé, bon dimanche[/quote:c1c52bba53] ehhh tu es de st omer aussi???? Comme le monde est petiti tout de même ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 12:11
cécile :cop: ça va s'arranger!!! caro, profites en pour te faire chouchoutter!!! sabrina, no stress pour les travaux, ça va prendre forme petit à petit!!! aurélie, j'en rêve d'un resto entre adultes!!! ça doit faire du bien!!! claire, no stress, c'est ta première grossesse, moi pour la première je l'avais senti bien plus tard que là petit bébé!!! bon, faudrait que je me motive pour faire à manger, mais je sais pas quoi faire... :roll:
MARINE
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 12:13
[quote:2ec40faaee="orore62"][quote:2ec40faaee="sabetoli"]salut Bonnes vacances [i:2ec40faaee]Aurore[/i:2ec40faaee]... moi a saint omer, il fait très moche (pluie) donc ce sera canapé et bain et puis c'est tout!! bébé se fait sentir de plus en plus, plusieurs fois par jour et même quand je suis assise, je ne m'en lasse pas! moi aussi la nuit, je me tourne doucement, je me me sens lourde!! et puis le matin, souvent mal dans le bas du dos! les papiers pour la CAF et la sécu sont envoyés mais la sécu me réclament sans cesse des papiers( j'ai le chomage jusqu'a octobre, et il parait que la sécu va continuer de me payer en prenant le relais, on verra bien) sinon, pour les achats, je patiente de savoir ce que c'est, mais ça devient dur, prochaine écho dans 8 jours, et écho morpho le 21 sept donc j'espere qu'on sera!! sinon, je vais zieuter les bonnes affaires, comme c'est mon premier, je veux acheter du neuf (et j'adore chercher les bons prix!) on fait les devis pour changer la fenêtre de la chambre de bébé... On a encore rien fait et pourtant tout est à faire, no stress, il nous reste un plus de 4 mois!! lol j'arréte mon pavé, bon dimanche[/quote:2ec40faaee] ehhh tu es de st omer aussi???? Comme le monde est petiti tout de même ...[/quote:2ec40faaee] A toi aussi ?? c'est clair que le monde est petit!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 12:15
merci marine pour ce reconfort mon homme aussi essai de le faire. nous ce midi c finir le frigit course demain alors knaki purrée
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 12:15
[quote:8c202c6a3c="cairette37"]et bien moi je ne me sens pas trop enceinte a part le ventre et la poitrine je ne sents pas bebe enfin il se fait attendre. du coup je flipp j'ai peur qu'il y est quelques choses. je verrais le 15/09 ce que dit la sage femme.[/quote:8c202c6a3c] un peu de patience, j'ai des copines qui ne sentent pas leur bébé avant 5 mois de grossesse!! mais je comprends que tu sois pressée de le sentir!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 12:28
sabetoli :Oui enfin de eperlecques plus precisemment :D Cairette : je te comprend je ne le sens pas non plus même en me concentrant le soir allongé rien c'estt frustrant mais faut se dire que ca devrait plus tarder !! :wink: Bon allé je vais aller me preparer moi apéro sous ce beau soleil :x
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 13:05
Salut les filles, En flip depuis hier soir, j'ai fait 2h30 de voiture pour allez chez ma maman et j'ai eu des contractions toutes la soirée et depuis que je suis levée j'en ai eu quelques unes, du coup je stressouille un poil... j'ai pris du spasfon mais ça n'a pas l'air de passer plus que ça. Votre avis , je vais à l'hosto ? ou je les appel avant pour voir ce qu'ils me disent ? En plus depuis quelques jours je ne sens plus bébé alors qu'avant on l'appelait "Le bulleur" tellement il etait actif et là c'est le calme plat. Peut -èetre aussi que j'accentue tout parce que je suis angoissée. [b:59a1ef7dc4]Cairette[/b:59a1ef7dc4], j'ai habitée a Tours pendant 2 ans et on y retourne souvent avec l'homme, on adore mamie bigoude c'est super comme resto !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 14:10
mayachat, ce ne sont pas des douleurs ligamentaires que tu as? c'est fréquent d'en avoir après un trajet en voiture... surtout si ça passe pas au spasfon, il se peut bien que ce soit ça!!! bon, la grande est à la sieste, ouf!!! un peu de calme dans cette maison!!! :lol:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 14:45
Non, ce sont bien des petites contractions et pas ligamentaire. mais bon j'ai appelé la mater, j'ai eu la SF de garde et elle m'a dit de m'allonger et continuer a prendre du spasfon. Quand je lui ai dit que mon stress était probablement accentué parce que je ne sentais plus le bébé elle m'a que de toute façon c'était impossible de sentir le bébé avant 18 ou 20 SA ... Je lui ai précisé que je parlais pas de coups à proprement parlé, mais des petites bulles et de cette sensation d'un poisson qui nage dans mon ventre et elle m'a dit que c'était exceptionnel que je l'ai senti à 16 SA. Donc nous sommes toutes exceptionnelles ? Du coup je vais continuer à stresser mais allongée dans mon canapé. :cop: les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.