Une tite nouvelle (Page 57)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:46
severine :arrow: c'est super beau! t'as fait du bon boulot!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:35
c'est chouette chez toi séverine!!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 14:59
Merci les filles ! ! ! ! :cop: Ça m'a donné pas mal de travail ! ! ! Je l'ai fait en avril 2010, pendant que les petits étaient à la sieste. C'était pas évident car Séléna n'avait que 8 mois...Et elle étaient loin d'être autonome...mdr... Alors un coup quand ils étaient à la sieste, un coup avec la petite dans la poussette. Mais ça s'est passé en beaucoup de fois ! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selena-et-alexis,5838ec0d2d66b54328538af5671a9942.jpg.html][img:31459772b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/5838ec0d2d66b54328538af5671a9942.jpg[/img:31459772b3][/url] Après, faut vouloir : aller à la carrière, Choisir les pierres unes par unes pour prendre les plus plate possible dans l'énorme tas de la carrière.. Les laver et frotter à la brosse unes à unes, fabriquer le mortier... les coller, nettoyer... J'avais des gants, mais à force de passer le doigt entre les pierres pour lisser les joints, j'ai eu plusieurs fois le bout des doigts qui saignaient... Enfin, c'est du taff ! Mais je regrette pas ! ! ! J'ai aussi fabriqué les chaperons de pilier et de muret en faisant ma mixture et en l'étalant par terre sur une bâche après avoir fabriqué les moules avec des tasseaux... Ça, c'était sympa aussi ! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/fabrication-des-chaperons,6f87febe9de0126e5a6e3aeb9835938a.jpg.html][img:31459772b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/6f87febe9de0126e5a6e3aeb9835938a.jpg[/img:31459772b3][/url] Enfin, j'aime bien bricoler et j'espère que ça va bien rendre pour le barbecue ! Qui sait, peut être que l'été prochain, on pourra enfin faire des grillade ! :D Bisous ! Séverine.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 15:49
Coucou les filles, J'ai pas trop le moral en ce moment donc je suis assez silencieuse mais je viens suivre le fofo plusieurs fois par jour (une drogue ce forum :wink: ) Je viens de recevoir mon "Carnet de santé maternité" par le conseil général, en fait ça sert à quoi ce livret ? ça à une réelle utilité? pour ma première grossesse je n'en avais pas eu. J'me demande ce que fiche la CAF, toujours pas de nouvelles d'eux depuis quoi, 3 semaines ?! Enfin je suppose qu'ils ont eu ma déclaration de grossesse puisque j'ai eu ce livret du conseil général. Merci pour vos réponses, bisous à toutes :)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 16:10
[quote:79cba31a6a="mayachat"]Coucou les filles, J'ai pas trop le moral en ce moment donc je suis assez silencieuse mais je viens suivre le fofo plusieurs fois par jour (une drogue ce forum :wink: ) Je viens de recevoir mon "Carnet de santé maternité" par le conseil général, en fait ça sert à quoi ce livret ? ça à une réelle utilité? pour ma première grossesse je n'en avais pas eu. J'me demande ce que fiche la CAF, toujours pas de nouvelles d'eux depuis quoi, 3 semaines ?! Enfin je suppose qu'ils ont eu ma déclaration de grossesse puisque j'ai eu ce livret du conseil général. Merci pour vos réponses, bisous à toutes :)[/quote:79cba31a6a] va sur ton compte internet du site de la caf et ainsi tu verras si ils ont recu ton courrier!! le carnet de sante te donne juste qqu infos rien de plus cela sert pas à grd chose!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 16:51
Re coucou, Me revoilà apres un repas chez mamie bigoude resto ultra simpa on mange chez mamie bigoude dans les pièces de la maison même dans la salle de bain. Bien bonnes les crêpes. Sinon après tour dans la boutique verbaudet a Tours mon homme ma offert un soutif de grossesse et une belle robe car je l'ai aidée a dénudé le cuivre de notre trop pleins de câbles et fils elec. Sinon merci pour vos infos hier j'ai eu peur sur le coup et lui il s'en voulait de m'avoir fait mal. C'était vraiment sur le côté gauche. Sinon quand je dis mon ventre est difforme ça fait juste une petite vraiment petite bosse du côté ou il est. Bon je vais profiter de mon hommes il reprend le boulot lundi :cry: je vais etre seul dans la maison.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:31
Salut les filles, trop contente d'être en week-end!!!! Ce matin ça a encore été dur dur au boulot alors la ben je viens de me taper une petite sieste!!!! :lol: trop bon! mayachat: moi aussi j'ai reçu ce livret aujourd'hui et rien de la caf depuis plus de 3 semaines mais j'ai vu sur le site qu'il avait pris en compte ma déclaration de grossesse. Enfin j'attendais les dates de mon congé mat mais apparement c'est pas pour tout de suite. severine: super ce que tu fais, c'est vraiment chouette. T'es dans quel coin déjà (je sais pas si tu l'as déja dit :? Sinon les files quoi de prévu pour le week end?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 19:22
Ca y est revenu des magasins, on a reperé trop envie d'acheter mais on a résisté!! :lol: Moi la CAF j''ai eu des nouvelles il y a 3 semaines à peu près pour remplir un dossier pour savoir si j'avais le droit au PAJE en attendant plus de sons ni d'images. Et j'ai quand même reçu une réponse de la sécu il y a 2 semaines je crois concernant mon congé mater qui sera à partir du 6 janvier. sandra} Ce week end pas grand chose! :lol: Bizous!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 19:36
hello les filles bon ... j etais censé aller voir une brocante comme ca , et pour finir on y est resté plus de 3h 00 :shock: ... De plus c etais illarant, tout le monde nous regardais ; on a achetéee une poussette avec en + la nacelle de marque prémaman qui a 3 mois ( ticket de caisse avec) , ils l'avaient achetée 349 euros, on l'a eu pour 30 euros ( une 3 roues tout équipée).... Pour 20 euros, on a eu un matelas lit impermeable nickel, un matelas parc et le matelas pliable pour le lit parapluie .... Alors on achetée des vetements pour 25 cent pièce de marque prémaman ou noukies, un coussin a langer noukies impeccable a 2 euros et... le mieux, 6 biberons en verre qui devait etre payé 7 euros mais la dame pour finir m'a rendu trop et du coup on m a payé au final + 4 euros pour les avoir MDR... Soit... ouf, la c etais des VRAI affaires hein ... Plus que des decorations et baby cook et j'aurai tout a tres petit prix ( et le lit mais ca je vais essayer de l avoir via internet)... A part ca on a marché 3heures non stop pppffff mais bon.... Par contre niveau poids je suis a +6kg pffff ca m enerve grave... mais bon tempis
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 21:35
un bonsoir a toutes, naze mais devant carrement 80 sur w9 bisous a toutes et excellente nuit
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 08:34
Salut les filles, aurore: BONNES VACANCES bien méritées je crois :lol: profites en bien!! pour ce qui est du 5ème mois je serais d'avis de le faire à ton retour. et voila pour mon jour de repos Eden a décidé de me lever à 7h!!!!génial surtout que mon homme va pioncer jusqu'à au moins 10h30!! il fait super beau donc on va pouvoir aller se balader un peu. Sandrine: ben dis donc t'as la fièvre acheteuse!!!!!!!!! moi pour l'instant j'ai encore rien acheté du tout même^pas un body. En même temps j'ai pas beaucoup le temps en ce moment ce sera mieux mi-septembre où je reprend mon mi-temps. allez à plus les filles
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 08:58
Coucou, Merci [b:96d47825dd]Elephantrose[/b:96d47825dd], j'habite dans la campagne toulousaine, en Haute Garonne. Pas cool ta petite fille, mais euh, c'est dimanche ! :wink: Dis donc, [b:96d47825dd]Sandrine[/b:96d47825dd], t'as fait de super affaires ! ! ! C'est génial d'avoir acheté tout ça pour si peu ! Wouaw ! Donne moi ton adresse de brocante ! mdr... Bon, si t'habite en Belgique, ça va faire un peu loin ! [b:96d47825dd]Aurore[/b:96d47825dd], bah, comme tu le sent, au retour c'est bien, maintenant, c'est bien aussi. Moi, je suis....Et....................BONNES VACANCES ! ! ! [b:96d47825dd]Nadège[/b:96d47825dd], moi, j'ai reçu le livret de la sécu ( maternité de 0 à 6 mois ) hier. Avec un papier me disant que je n'avais pas droit au congé mat', ça je le savais déjà puisque je suis en congé parental...lol. Je n'ai aucune nouvelle de la CAF. Pas un courrier pour dire qu'ils ont bien eu ma déclaration de grossesse, rien ! :shock: j'ai été voir sur leur site, apparemment ils ont bien eu mon courrier ( bon, ça m'aurait fait mal quand même, je leur ai donné en main propre ). Mais, rien de plus pour l'instant. [b:96d47825dd]Mayachat[/b:96d47825dd], c'est quoi ce carnet de santé maternité ? C'est ma 3eme grossesse et je n'en n'ai jamais entendu parler ! :shock: :shock: :shock: Ce weekend, question repas, on fait de l'ultra light... arf arf arf : vendredi soir : raclette, samedi midi : croque monsieur, hier soir: crêpes salées et sucrées....Que du light je vous dis ! mdr :D Bises les filles ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:96d47825dd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:96d47825dd][/url]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:58
Coucou les filles Bien dormi? Bonne vacances hein... T as de la chance de partir, j'espère que mon zhom va aussi m'annoncer dans les 2 semaines qu'on part aussi ...Moi aussi je propose quand tu reviens de vacances, rien de pressée hein... Sinon bein heu.. Oui j'ai la fièvre acheteuse mais d un coté a ce prix, je vais pas hésiter... Apres maintenant, j'arrete grave car la, c est bon quoi .. Oui oui mes brocantes se sont en Belgique donc effectivement un peu loin :D A part ca aujourd'hui, aucune idée ce que je vais faire lol... Un peu la maison je supose et c est tout ... Demain je garde mes 5 neveu chez eux ppppppfffffffffff et mardi aussi de 11h a 17h00, ca va encore etre le b**** mais bon ... tempis... Vendredi j'ai mon écho ou je commencerai mon 5e mois .... Sinon ce soir c est resto espagnol , avec une grosse paella en percepetive mmmmhhhh Bon allez les filles kiss kiss
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:59
coucou a toutes, bien dormie juste levée une fois pour les toilettes. aurore on attend ton retour pour le cinquieme mois. moi il commencera le dimanche 4 septembre donc pas de soucis et comme ca tu nous racontera tes vacs. bon aujourd'hui pas de tite bulles mais je les sens que quand je me concentre bien. aujourd'hui c cool demain c menage repassage et courses je m'occupe mon homme reprend le boulot demain
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 10:07
Bonjour les filles!! Pfff la nuit de galère... :? d'abord j'ai eu une crampe de mollet, ensuite quand je me retourne il faut que j'y aille doucement car ça tire , et super mal aux jambes... :x Aurore} Moi je serai toi je le ferai quand tu rentrera :wink: Séverine} Bon bah il faut sûrement pas qu'on s'inquiète pas, ça doit être normal. Oui moi aussi j'ai reçu le petit carnet de maternité de la sécu. Pour la CAF, peut être qu'on aura la surprise lorsqu'on recevra une belle somme sur nos comptes! :lol: Sinon, aujourd'hui, rien de spécial de prévu...A voir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.