Une tite nouvelle (Page 55)

Discussions

Auteur
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:51
Morgane: ou as-tu vu que les écho pouvaient être néfaste sur le foetus car là je suis super super septique!!!! J'ai appris comment sont faites ces ondes et comment ça marche et j'ai bien du mal à imaginer que ce soit néfaste mais si tu sors un article scientifique ok je reverrai mon point de vue :wink: enfin bon en tout cas un suivi avec une sage femme c'est super
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:59
Oui je sais,bon ce n'est pas à 2h non plus mais bon, quand on sait que c'est toujours nous qui y allons. :wink: et de toute façon, je n'ai pas trop le choix, il est parti pendant plus de 1 mois et mon chéri ne l'a pas revu depuis donc bon...Je fais plaisir encore une fois :lol: :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:00
Je n'ai pas lu d'article c'est une sage-femme à la maternité qui m'a dit qu'ils sont en train de faire des études parce qu'il y a de gros doutes, donc pas d'infos pour le moment. Mais j'applique toujours le principe de précaution :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:32
[b:181ca35206]Sandra[/b:181ca35206] j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ça: http://www.sogc.org/guidelines/documents/191F-PS-Avril2007.pdf Et ça: http://www.perinat-france.org/portail-grand-public/grossesse/grossesse/grossesse-normale/les-echographies-61-715.html Et il y aurait bien une étude canadienne sur le sujet en cours :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:44
re coucou ce matin j'ai fait de la soupe pour mon mari et mes enfants qu'ils mangeront ce soir!! :wink: et oui car moi pour une fois je vais au resto avec une de mes copines, c'est super!!!! sinon là je viens de faire 8 pots de confitures peche -framboise le tout du jardin!!!!un regal!! sinon ce atin je me suis pesée :evil: :evil: et l'horreur j ai pris 3 kilos depuis le debut de la grossesse et les 2.5 kilos pendant les vacances chez ma grand mere!! bon il faut noter que pour faire des pates ma grand mere les fait cuire à l'eau puis rajoute de la creme à 30% puis les remets dans une poele avec environ 80 gr de beurre et je plaisante pas!!! de la voir faire cela me donnait envie de vomir!! car moi je n'utilise que tres peu de beurre er de la creme à 4% et pas souvent!!! alors je vais faire gaffe crudité et soupe cela devrait retablir l'equilibre :lol: bon apres le resto japonnais de ce soir :P :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:14
re!!! severine, sandra et caro, j'vous ai envoyé un MP!! caro, repose toi!! faut que tu sois en forme en novembre!!! morgane, alors tu as fait comment pour ton rdv? demande à la mat', moi ils m'ont filé une liste des SF libérales pour faire ma prépa à l'accouchement!!! sandra, ici aussi va y avoir de l'orage!!! aurélie, de la soupe!!! hé ma belle, on est encore en été!!! pfff moi j'arrive pas à manger chaud, c'est que des salades en ce moment :lol: bon, du coup je redescends de la montagne, :lol: on est allées mangé avec mon homme, suis deg, je voulais aller manger au sommet des pistes, mais ils ont du fermer les remontées, car la tempête arrive!!!!! la collègue de mon homme m'a montré un mail météo qu'elle a reçu ce matin, alerte orange pour tout le week end!!! du coup, ben on a mangé en bas ;)
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:21
marine:: :lol: :lol: :lol: je sais qu'on est en ete mais le temps est tellement pourri, tout gris et pluie toute la journée que j'avais envie de faire de la soupe!!! :lol: en plus mes garcons adorent la soupe, donc cela leur fait mangé plein de legumes au moins, ainsi qu'à mon mari!!lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:45
pfff ben t'as de la chance!!! ici il fait encore 35° et le soleil tape!!!!! alors la soupe... non merci!! :lol: mais sinon, oui, en hiver, je ne fais presque que de ça!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 17:53
bon ben changement de programme pour moi! je voulais pas être en arret et ben finalement j'y suis quand même, j'ai pas eu le choix! je suis de retour des urgences... en fait en arrivant au boulot je me suis affalée dans les escaliers, j'ai glissée et là j'ai eu tellement mal que je pouvais plus bouger! :? du coup la cadre à appelé un chirurgien pour qu'il m'examine et m'a directement fait une déclaration d'accident de travail.... et elle m'a renvoyé chez moi du coup vu que je pouvais pas conduire j'ai appelé ma mère qu'elle vienne me chercher et le temps qu'elle vienne ben je me suis retrouvée allongée dans un lit (bizarre de se retrouver en patiente dans un service ou on était quelques secondes plus tôt en soignante...) bref, aux urgences j'ai eu le droit à tous les examens à tous les niveaux et en conclusion, rien d'inquiétant (ouf!) le bébé est en pleine forme et n'a pas subi le choc... bon je l'avait senti bouger en attendant ma mère mais je ne l'ai pas dit, je préférer être sur que tout aller bien et avoir une écho! moi de mon coté rien d'alarmant non plus, j'aurais de beau hématomes et des belles courbatures... du coup repos jusqu'à lundi! le gynéco m'a quand même dit que s'il y avait un décollement placentaire du au choc celà arriverait dans les 24 à 48h et donc si je ressentait de fortes douleurs inhabituelles et/ou des pertes de sang que je retourne les voir... bon j'arrête mon pavé, j'ai eu plus de peur que de mal c'est le principal. [b:9d031460d9]aurélie[/b:9d031460d9]: moi aussi j'ai mangé de la soupe hier... vu le temps :? [b:9d031460d9]sandra[/b:9d031460d9]: moi on m'a dit que les échos étaient inoffensive pour les bébés... en tout cas en quantité raisonnable.... si tu en fait tous les jours et trop longtemps la part contre rien ne peut dire que ce n'est pas inoffensif pour bébé... mais je pense qu'on en est loin non, donc pas de souci! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:56
hé ben caro!!! :? :? soigne toi bien et prends bien soin de toi!!!! :cop: :cop: comme tu dis, heureusement, plus de peur que de mal!! n'hésites pas à retourner aux urgences si tu vois quoi que ce soit d'anormal!!!
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 18:16
caro repose toi bien !!!!!pas d'exces!!!bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 18:31
Coucou les filles je passe en vitesse car je dois encore aller faire des courses... MERCI pour vos reponses a toutes... J ai vite été faire un frotis a 12h00 au medecin et elle aura les resultats mardi soir... et si c est une mycose j'ai deja papiers pour aller a la pharmacie ... On verra Ah merci pour la reponse, je suis donc le 1 septembre, je commence donc mon 5e mois le 01/09... ok merci bcp Je repasserai ce soir car j'ai vu qu'on avait bien papotter... J ai juste été chercher mon parc quax cette apres midi et il est genial et le relax il etais neuf ( encore emballé) a 10 euros de chez prémaman :lol: trop contente... a tantot bisous bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:08
Et bein dis donc les filles qu'est ce que vous etes bavardent ce soir :shock: ... Le calme plat wwwaaaooouuuhhhh, vous faites toute la fete ou quoi?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:26
Ben Caro faut que tu te reposes!! Et heureusement bébé n' a rien! morgane : bon rien de bien concret dans ces articles. C est juste qu il ne veulent pas cautionner d' écho commerciale!!!! Moi aussi j ai faillit tomber a cause de la pluie et de mes gongs mais ouf je me suis rattrapée Bises
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:48
[b:78283fe92f]Aurelie[/b:78283fe92f] 3kg c'est une prise de poids plutôt normale :wink: [b:78283fe92f]Marine[/b:78283fe92f] je n'ai pas réussi à joindre de sage-femme, j'appellerai lundi ! Oui chez vous il y a un risque de gros orages ! [b:78283fe92f]Caro[/b:78283fe92f] oh mince heureusement plus de peur que de mal ! Tu peux en profiter pour te reposer comme ça ! [b:78283fe92f]Sandra[/b:78283fe92f] oui parce qu'ils ne connaissent pas le risque à fréquence régulière ! Si ils font une étude, c'est quand même pour quelque chose, ils ne le font pas juste pour jeter de l'argent par les fenêtres donc il faut se dire peut-être que...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.