Posté le : 25-08-2011 à 18:02
Coucou les filles
Nos vacances se terminent demain, je n ai pas pu discuter avec vous car la connexion internet etait mauvaise, je profite d une bonne reception pour vous faire un petit retour de ses dernieres semaines.
Il y a 10 jours j ai appris que ma belle soeur faisait une fausse couche a 17sa, donc grosse angoisse me concernant mais je savais qu elle n avait pas ete prudente, elle le regrette aujourd hui. Trois jours plus tard c etait au tour de ma deuxieme belle soeur en ceinte d un mois et demi, j ai ete tres touche car c etait son premier. Nous avons decide de faire une echo sur noyre lieu de vacances donc a hyeres, j ai reussi a avoir un rv hier. L echographe a bien pris le temps de bien regarder et tout va bien, grand soulagement! Puis il nous a annonce le sexe : un garcon! Ce sera notre 2eme gars, petite deception au debut mais ravie qu il se porte bien et avec tout ce qu il c est passe je me suis dit que j ai de la chance de ne jamais avoir fait de FC. Tant pis pour les couettes, robes, barbies... Je continurai les playmobils, voitures, jouets de ptits mecs.
Nous prenons la route demain pour rentrer je viendrai vous faire un ptit coucou samedi. J espere que tout le monde va bien biz