Une tite nouvelle (Page 50)

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 19:43
oui lol, chapelure et un oeuf ... non pas de galettes entre les 2, ca tiens comme ca ( avec bcp de pomme de terre ca tiens bien ) ... Oui c etais bon lol...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 19:54
Bon le repassage est kasi fini, reste plus qu a ranger le linge demain!!! Sinon je ne sens que qqu petite bulle quand je suis allongée!! Encore qque jours et mon fils aine rentre a l école!! Que le temps passe vite! :wink:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:15
Bon bah echo du 4me mois passée tout va très bien, gygy a bien pris le tps de tout me détailler et expliquer!! J'ai pu voir ses petites mains (il sucait son pouce :D ), ses petits bras, ses jambes .. Trop trop beau et je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé cette echo encore plus émouvante que les autres !! :P Ah j'allais oublié se serait pour ne pas changer un petit gars à confirmer mais nous avons bien vu son petit zizi ^^ Bon je dois avouer que je désirais une fille mais je suis tout de même super heureuse et le principal c'est que ce petit bout se porte bien !! Et puis quand je vois la joie du papa je me dis que c'est très bien :D Prochaine echo le 15septembre et echo morphologique le 28 septembre, deux le mois prochain je suis aux ange ... :P Je vais enfin pouvoir débuter les achats il faut dire que j'avais encore du mal à me projeter et que je n'ai encore rien mais vraiment rien acheté... D'ailleurs si vous avez des sites d'achats en ligne interessants je suis preneuse !!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:24
orore, c'est cool tu as pleins d'échos toi aussi!!!!! :D super pour le p'tit gars!!!! tu vas pouvoir te projetter!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:24
presque comme moi orore: moi prochaine écho le 02 septembre et morpho le 23
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:27
merci les filles :D Oui il faut avouer que c'est super et rassurant d'être suivie comme ca !! Il l'a dit que je ne devrais pas tarder à le sentir bouger j'ai hate !! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:31
moi j'ai rdv le 8 septembre, le 22 septembre, et le 8 octobre pour l'écho morpho... elle va me faire des échos à chaque fois, elle a bien pigé que c'est le seul moyen de me rassurer :lol: :oops:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:34
[quote:fced68fd90="Maidala"]moi j'ai rdv le 8 septembre, le 22 septembre, et le 8 octobre pour l'écho morpho... elle va me faire des échos à chaque fois, elle a bien pigé que c'est le seul moyen de me rassurer :lol: :oops:[/quote:fced68fd90] OUahh c'est super ca !!! :D
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:41
maidalia, moi aussi elle m'en fait a chaque fois et depuis 1 mois c est interessant car mes 12 échos d'avant ( suite a mes geu c etais chaque semaine) bon on ne voyais pas grand chose .... Dites moi les filles, si vous allez achetée ou si vous avez une chambre bébé, vous avez pris un ensemble ou pas? Car en faite j'ai donc achetée un meuble avec armoires et plan a langer sur internet nickel, une commode que j'ai recupérée de mes affaires ( bein oui j'ai du sacrifiée une partie de mes vetements lol)... et je cherche un lit cage... Bon il y en a sur annonce site mais je me dis que 3 meubles differents ca va faire bcp ... du coup j'ai trouvé chez prémaman le lit qui est le meme que mon armoire a langer mais il coute 250 euros :shock: je trouve ca énorme
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:57
[quote:6daba2b086="cecileetgreg"]Ouaw Marine 3rdv!!!! :wink: si ça te rassure pq s'en priver :roll: Moi rdv le 20chez gygy avec écho et la semaine d'après écho morpho :D[/quote:6daba2b086] ben normalement, je devais la voir que le 22, mais quand elle m'a vu débarquée hier complètement paniquée, elle m'a rajoutée un rdv... en plus, j'aurai repris le boulot, donc elle veut voir comment ça se passe, comme je fais pas mal de voiture... sandrine, non nous on a pas d'ensemble, enfin on a récupéré ma commande et mon lit de bébé, et le bureau de mon mari, on a tout poncé et repeind pour créer un ensemble pour laura... et BB2 récuperera la chambre de laura l'été prochain quand on déménagera, en attendant, il sera dans le lit parapluie... :oops:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 21:09
alors les filles pas de sites à me conseiller??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:13
pour quoi? les fringues de bébé?
MARINE
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:13
ah oui, c est une idée de poncer et repeindre mais je ne me vois pas faire ca... surtout qu avec la pluie qu'on se tappe ici je vois pas faire ca a l interieur .. et puis avec mon pied cassée et mon genoux foulée heu.... non lol... non pas de site perso car moi je vais sur des sites belge mais apres je sais que kiabi il font des % ses jours ci et les vetements ne sont pas si cher que ca apparement .... Ici c est C&A, H&m, carrefour, prémaman , zara enfants, la petite compagnie voila quoi ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:15
oh ben nous on avait fait à l'intérieur des "travaux" de la chambre... on habitait en appart... ;) et franchement, je suis bien contente du résultat, au moins elle a une chambre unique ma puce!!
MARINE
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:16
oui c est vrai ... Bon pour le moment je revend pas mal de trucs sur site pour avoir un petit + et me payer le lit que je veux et pourquoi pas la commode assortis....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.