Posté le : 02-08-2011 à 12:24
Salut les filles,
[b:d9cca41d21]butty[/b:d9cca41d21] Je ne connaissais pas le cocoonababy de red castle et j'ai été voir sur le net, ça a l'air chouette ! C'est pas donné ( comme tous les trucs pour nouveaux nés ) mais, ça a l'air pas mal.
Y'a des cale-bébé ergonomiques qui coûtent moins cher, mais c'est pas foutu pareil. Faut voir, comparer et comme ça sert peu de temps, tu peux faire de bonnes affaires sur leboncoin par exemple ( si ça ne te dérange pas d'avoir de la seconde main ) :wink: Moi, je sais que pour certaines choses, ça ne me dérange pas du tout et j'ai acheté plein de trucs à mes enfants comme ça.
Pour ce qui est de l'équipement, je vais devoir acheter des fringues puisque mes enfants sont pile à l'inverse des saisons de ce petit bout de choux... Je vais devoir reprendre une baignoire de bébé ( on avait vendu la notre ), mais cette fois-ci, je veux une baignoire sur pied avec le matelas à langer qui se tire et non que l'on doit soulever pour avoir accès à la baignoire car c'est franchement pas pratique ! :?
J'ai acheté 3 bodies naissance chez vertbaudet pendant les soldes à même pas 4€ les 3 ! En blanc, c'est nickel et c'est de la bonne marque pour pas cher !
Je cherche un kit de naissance aussi mais blanc et ça, ça n'a pas l'air facile à trouver ! ! ! C'est soit rose, soit bleu, soit gris, soit rayé, soit étoilé, mais blanc, juste blanc, ben, je trouve pas ! ! ! ! :shock:
Faut aussi que l'on prenne un lit à barreau et un matelas ( car je veux qu'ils aient chacun leur lit à barreau pour quand ils seront adultes, un genre d'héritage, de souvenir... ) Mais, ça on a encore pas mal de temps ! Pas avant le 7eme mois je pense ! :wink:
Ensuite, un bibi rien qu'à lui, pour quand j’arrêterai l'allaitement et un égouttoir à bibi. C'est pratique et j'en n'ai pas. Un youpala pour quand il aura 6 mois ( car on nous l'avait preté pour nos 2 enfants)... Enfin, plein de choses finalement :shock: :D :shock: :D
Voilà ! Bon, faudrait que je fasse du repassage cette aprem', faudrait que je me mette à tricoter aussi pour lui faire un joli bonnet et de jolis chaussons... Mais, j'ai encore un peu de temps !
Il me tarde lundi les filles ! J'ai tellement besoin d'être rassurée sur cette poche au dessus de son rein droit... :? :? :? J'espère que c'est rien...
Au menu ce midi, rôti de bœuf et courgettes persillées...
Bises !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d9cca41d21]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:d9cca41d21][/url]