Une tite nouvelle (Page 47)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 22:54
Euh vous êtes bavardes d'un coup! :lol: Moi j'avais prévu de regarder l'émission mais la boîte d'intérim m'a appelé tout à l'heure pour prendre le boulot demain matin 5h30 donc debout à 4h30 donc finalement je crois que je regarderai la rediffusion si il y en a une... :cry: D'ailleurs, le boulot demain matin, ça me stresse, déjà je n'aime pas trop cette boîte mais en plus il fait chaud et je vais rester debout pratiquement 8h, ça ne craint rien pour bébé??? J'ai peur pour lui... :? Bonne nuit les filles!! Faites de beaux rêves!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:10
salut!!! ben alors vous dormez toutes?? pfff suis sortie du lit à 7h30, j'ai rdv avec la SF pour le projet de naissance ce matin, faut que j'aille me préparer!!! nadège, t'inquiète pas pour la position debout!!! je le faisais pour laura, en plus en "portant" des patients assez lourds, et aucuns soucis, mis à part quelques tiraillements de temps en temps!! ;) je repasse dans l'aprèm!! :cop:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:59
Coucou marine non tu n es pas seule!! Je suis debout depuis 6h30!! Vive les petits monstres!!lol
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 10:10
Bonjour cela fait un bout de temps que je vous lis Je me lance à faire partit de l'aventure pour moi ce sera bb3 fille normalement a 90% prévu pour le 6/02/2012 Hier soir j'ai regarder Baby Boom :) Bonne journée [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ed9bb73259]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:ed9bb73259][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:34
Bonjour ! [b:b7b935af57]Yayibiskit[/b:b7b935af57] 25 sa ça fait tôt :shock: Et il y en a qui s'accrochant en étant si prematurés ? [b:b7b935af57]Nadege[/b:b7b935af57] ne t'en fais pas, même en étant enceinte on peut travailler :wink: [b:b7b935af57]Marine[/b:b7b935af57] tu le fais tôt ton projet de naissance ! [b:b7b935af57]Pauline[/b:b7b935af57] tout s'est bien passé pour tous le monde, je ne crois pas qu'ils vont montrer des bébés qui ont des soucis ! Ça recommence la semaine prochaine, il y a plusieurs épisodes ! [b:b7b935af57]Solène[/b:b7b935af57]bienvenue et félicitations ! Il faut que tu envoies un mp à Aurore pour être dans la récap :wink: Quoi de prévu aujourd'hui les filles ? Moi j'ai quelques machines de linge à faire. En allant chercher ma fille dans son lit ce matin, il y avait une grosse auréole, transpiration ou pipi ? Je lui enlève sa gigoteuse, plus de couche elle l'avait enlevé :roll: Du coup pipi sur la gigoteuse et le matelas. Ça commence bien !!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:55
Coucou, Encore une grosse journée qui m'attendent lessive rangement. Bonne journée a toutes.
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 11:16
bonjour les filles, j'ai adoré l'émission hier par contre, mon mari n'arrivera pas a assister a l'accouchement, à la première écho, au bout de une minute, il a faillit faire un malaise, je vais prendre ma mère en roue de secours!! moi aujourd'hui c'est resto avec une copine (le ménage a été fait hier ainsi que les lessives!!) dans le pas de calais, il fait tout gris mais nous on commence à avoir l'habitude!! bises
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 11:47
[b:cda1133863]Pauline[/b:cda1133863] oui elle avait réussi à l'enlever à travers la gigoteuse, je ne sais même pas comment parce que les velcros étaient encore accrochés, comme si elle l'avait tiré par en bas :hum: Pour baby boom, moi je suis très émotive donc j'arretais pas de pleurer :mdr: mais c'était beau :wink: [b:cda1133863]Sabetoli[/b:cda1133863] il est très émotif ton homme :lol: A ce qu'il parait ça n'arrive vraiment pas souvent du tout un papa qui s'evanouie ! Je vais t'envoyer un mp pour fb :wink: [b:cda1133863]Cécile[/b:cda1133863] tu vas faire de l'haptonomie, génial !! J'aurais adoré en faire ! Mais comme j'ai accouché il n'y a pas trop longtemps et que j'avais fais une prépa pendant ma première grossesse là je n'en ferais pas. À l'instant, j'ai eu d'un coup super mal du coté gauche, sous les côtes donc je touche et là je sens quelque chose de dur qui bouge, c'était bébé :love: bon il me faisait mal mais c'était beau quand même :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:10
Oui c'est magique ! Moi ça doit faire 2 semaines que je sens bien ses coups. Mais là ce n'était pas un coup, il était juste sous ma main je le touchais quoi :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:33
re!! pauline, de toute façon, dans les 2 cas, on sera content!!! fille ou garçon, ça nous ira!! :lol: le projet de naissance, c'est un bien grand mot pour pas grand chose... tu parles pendant 1h avec la SF de ce que tu souhaites pour ton accouchement, pour qu'au final, elle te dise que rien de tout ça n'est possible... :roll: enfin bref!!! ça permet de parler un peu et de poser des questions!!! et d'ailleurs, j'ai gagné une consult chez le psy de la mat!! solène, bienvenue!! sabrina, ton homme a le temps de se préparer pour l'accouchement ;) cécile, retiens nous au courant pour le prénom!! j'ai regardé babyboom aussi, j'adore!!!! :love: vivement la semaine prochaine!!! vous savez combien il y a d'épisodes en tout? allez, je file faire à diner!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:48
:lol: :lol: :lol: :lol: t'es sûre qu'à 90% toi aussi?? hé bien je patienterai, j'aurai la surprise... comme vous!! :hinhin: ben je sais pas pour la psy, déjà je dois la rencontrer une première fois, et voir avec elle pour la suite... la SF dit que j'ai trop de choses enfouies dues à mes soucis que j'ai eu pour laura, et que je peux pas être sereine tant que je les ai en tête... :cpa:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:32
Salut les filles, alors ça parle prénoms et nous on en a encore jamais parlé!! :? Même maintenant vu que c'est pas du 100% pour une fille on en parle pas encore. Je suis dégoutée car hier mon homme ne m'a même pas appelé pour savoir ce que donnait l'écho!! Il m'appelle vers 21h pour me dire qu'il va boire un coup avec ces patrons et c'est tout!!! :twisted: J'étais furax et je lui dit mais la il répond je préférais en parler directement avec toi. mouais......résultat il est rentré à 23h30 et mis a ppart le sexe il a rien demandé. Et dire que déjà j'étais pas bien avec ce placenta bas!!!!!! Bon j'arrete mon pavé mais fallais que ça sorte!!!! Sinon moi aussi j'ai regardé baby boom mais pas jusqu'au bout. C'était bien mais vous avez pas trouvé bizarre que toutes les femmes restent allongés pendant le travail?? enfin ça rapelle des souvenirs!!! :wink: allez je vais allé me consoler en me faisant une écho et du coup en essayant de le mesurer!!!! bises à toutes et bienvenue solène
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:16
un petit nouveau coucou je file chez le coiffeur, je vais me faire belle. De nouveau du soleil et pas trop chaud. Hier achat d'un coussin d'allaitement et grossesses pour caler la nuit. Bon bisous a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:28
sandra, pas cool sur ce coup là ton homme!!! :? claire, j'y suis allée hier chez le coupe tif, ça fait du bien de changer de tête!! cécile, au pire, ça ne me fera pas de mal!! pauline, ah ouais t'as jamais fait de prépa? mon homme aussi il m'a collé Amaury dans sa liste, mais j'aime pas du tout!!! :lol: du coup si c'est une fille, ce sera ELEA, et pour un mec, ben on cherche encore!!! :lol:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:37
Coucou les filles !! Désolé mais ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous suis tous les jours !! Il faut dire qu'en ce moment je suis extremement fatiguée, ca ne s'arrange vraiment pas ... Je ne sais pas ce qui se passe ... Sinon rdv pr echo ac gygy cette Après midi à 16h30 :D :D :D :D dc forcement impatiente +++ et aussi un peu stressée (ne sait on jamais ...) Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.