Une tite nouvelle (Page 45)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:25
de retour!!!!! alors, rdv gygy s'est bien passé, j'étais méga ultra stressée, du coup, elle m'a fait l'écho tout de suite, histoire de me rassurer... donc bébé mesure 16 cm, il gigottait bien, et pour le sexe, elle pense savoir à 90% ce que c'est, mais bon, il reste les 10%, donc je vous dirai quand ce sera sûr!!!! voilà, sinon tout va bien, col fermé, prise de poids, 0 kgs, donc tout va bien!!! elle me revoit dans 15j pour me refaire une écho car elle m'a trouvé trop stressée, et elle m'envoie chez une SF sophrologue... voilà voilou!!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:33
Bon, c'est super Maidala que ton petit bout grandisse bien ! ! ! Cool ! ! :D :D :D A partir de quelle semaine d'aménorrhée avait-on vu qu'il y avait un souci pour ta fille ? C'est bien qu'elle te revois très vite et qu'elle t’envoie vers une SF sophrologue. Ça ne peut te faire que du bien ! :wink: Bisous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:34
cécile, tu dois être trop contente!!! :youpi: ce sera le prénom que tu m'avais dit l'autre fois? celui qui est aussi sur notre liste? :D pauline, ben moi ça sort pas froissé de ma machine, tu la remplis peut-être trop? aurélie, joli bidou!!! eliza, ça va mieux alors? tant mieux si tu ressaignes pas!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:36
[quote:46c9bd1fb4="severineN1"]Bon, c'est super Maidala que ton petit bout grandisse bien ! ! ! Cool ! ! :D :D :D A partir de quelle semaine d'aménorrhée avait-on vu qu'il y avait un souci pour ta fille ? C'est bien qu'elle te revois très vite et qu'elle t’envoie vers une SF sophrologue. Ça ne peut te faire que du bien ! :wink: Bisous ![/quote:46c9bd1fb4] ben gygy l'avait vue à l'écho morpho... mais pour le moment, gygy n'est pas inquiète à priori, elle me dit qu'il grandit très bien... et elle m'a dit qu'il est probable qu'il n'aie pas de RCIU, donc à voir!!! demain, j'appelle la SF sophrologue, je connais pas du tout cette méthode, mais si ça peut m'aider à être sereine, j'veux bien tenter le coup!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 19:40
alors retour de chez le gynéco et résultat je suis un peu mitigée!!! en fait beaucoup de retard et rendez vous assez baclé. :( mais sinon tou va bien et elle pense à 90% savoir le sexe.........................et ce serait une fille!!! :bbgrl: trop contente!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a dit combien elle mesurait :( résultat toxo et trisomie ok Sinon le moins bon c'est que j'ai le placenta un peu bas et qu'il faudra voir si il remonte :( Ah et j'allais oublié la petite cerise sur le gateau: j'ai une glande mammaire surnuméraire sous le bras droit!!!!!! :wink: du coup ben la ça me fait mal. (je m'en était douté en allaitant mon fils) Bon allez je vais fair manger eden bises à toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:43
[quote:3a91251b46="Nadege6150"]Enfin fini de manger et de faire la vaisselle, je n'arrête pas de manger, j'ai tout le temps faim est ce normal? je ne veux devenir une grosse dondon... :oops: Félicitations Cécile!!! :) Alors maintenant choisir un prénom! :lol: Aurélie} Ca fait combien de semaines SA 16 sg? Il est énorme ton bidou![/quote:3a91251b46] cela fait 18SA!!!que je commence que demain!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:46
oh une petite fille pour sandra!!!! :youpi: tu nous redis quand c'est confirmé!!!! et ils vont faire quoi pour la glande mammaire, ça s'enlève?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:49
merci les filles, effectivement le bidon pousse vraiment tres vite pour un 3eme!! sinon felicitation sandra enfin une fille, je desesperait qu il n' y est que des garcons!!!! marine super que tout aille bien et ne stresse pas trop :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:57
Coucou ! Mince elephantrose pour ta glande mammaire mal située... :? Surtout si ça te fait mal...Puis pas grand chose à faire j'imagine... C'est super si c'est une petite fille ! ! ! Un garçon, une fille ! Génial ! ! ! ! :D Le principal c'est qu'elle grandit bien cette petite poupée ! Le placenta Trop bas, c'est risque de césarienne si je comprend bien...Bon, tu verras bien au fil des mois... Au fait, la trisomie, c'est ok pour moi aussi, j'ai eu les résultats depuis un moment 1/10 000, donc no soucy normalement...Pour l'instant, faut que je prenne rdv pour faire le test pipi pour le sucre... J'irai lundi je pense... C'est d'ailleurs le seul examen que j'ai fait avec la prise de sang pour la trisomie ! lol Bises,
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 19:59
bon je suis larguée depuis mon retour de vacances!! j'arrive plus trop à vous suivre!! je vais essayer de m'y remettre!! sinon, vendredi passé 16 semaines de grossesse et bébé me fait le cadeau de se faire sentir et depuis c'est la fiesta dans le bidon!! j'adore je pourrais passer des heures a sentir ses coups de pieds contre mes mains ou voir mon bidou faire des bosses!! j'espere que tout va bien pour vous!! demandez moi en MP sur facebook !! des bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:06
[b:6b2f02174b]Sandra[/b:6b2f02174b] félicitations !!! Je ne savais pas que ça existait les glandes mammaires surnuméraires ! [b:6b2f02174b]Marine[/b:6b2f02174b] c'est super si tout va bien ! La sophro c'est top tu vas voir :wink: [b:6b2f02174b]Lovecupcake[/b:6b2f02174b] je suis désolée que tu sois déçue... Mais il te rendra aussi heureuse qu'une petite fille tu verras :wink: [b:6b2f02174b]Severine[/b:6b2f02174b] super que le résultat de la pds soit bon ! Ce soir je regarde indépendance day puis baby boom sur TF1, je vais pleurer comme une madeleine :lol: Pour celles qui ont fb vous pouvez m'envoyer un mp aussi si vous voulez :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:10
t'en as fait de la sophro morgane? je connais pas du tout!! j'ai la trouille :lol: ça me stresse encore plus lol!!! je te MP!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 20:15
ben non y a rien à faire pour cette glande et le plus "drole " dans l'histoire c'est qu'elle peut sécréter du lait!!!!!!!!!!!!! alors je suis carrément stréssée par ce placenta bas car pour moi je ne VEUX PAS d'une césarienne c'est quasi une phobie :x ( vous allez me dire que c'est con surtout que je sais à peu près comment ça se passe car j'en fait sur mes petits patients à quatres pattes!!!!) mais c'est vraiment une crainte!!!) Bon sinon c'est vrai c'est cool si c'est une fille!! merci les filles lovecupcake: vraiment désolée mais c'est génial que tout aille bien!! morgane : moi aussi je vais essayer de regarder baby boom mais c super tard et je me lève tôt demain alors on verra! :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:22
c a quelle heure baby boom et sur quelle chaine? et c est un documentaire ou un film?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:27
[b:8cd22daca6]Marine[/b:8cd22daca6] oui j'en ai fais un peu en cours de prépa, c'est super relaxant ! Au début c'est dur de se mettre dans le truc mais c'est très sympa ! [b:8cd22daca6]Sandra[/b:8cd22daca6] il peut encore remonter non ? C'est normal qu'une césarienne te stress, ça reste une opération, mais tout peut encore changer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.