SALUT LES FILLES !
Bon retour de vacances à celles qui sont revenues !
Nous, on part 3 jours la semaine prochaine. Toujours chez mes parents à la mer.... Comme ça on fera profiter les petits avant la rentrée...
Je me suis pesée ce matin : 1.5kg...Ça va, je vais pas me plaindre ! :D Je rentre dans mon 5eme mois d'aménorrhée le 29 août, alors, ça va !
[b:ac317f39f3]Cairette[/b:ac317f39f3] T inquiète pas pour ton bébé, comme disent les filles, tu vas bientôt le sentir... Alexis était un bébé calme qui ne bougeait pas trop dans mon bidou alors que Séléna était une vrai danseuse ! Et puis les 3 derniers mois, je me demandais si j'allais pouvoir dormir, le soir, elle se lâchait et faisait ses exercices... :D Des fois elle donnait des coups tellement fort que j'avais peur qu'elle rompe la poche des eaux ! :shock:
J'ai passé la semaine dernière à presque pas sentir bébé ( peut être une fois dans la semaine et encore, j'étais franchement pas sure du tout ! ) Ça me faisait un peu peur... Alors, je te comprends. Et depuis quelques jours, je le sens un peu tout les jours... :preg:
Et toi, tu ne vas pas tarder, tu vas voir ! :wink:
Moi, cette nuit, mal dormi : à 2h du mat, j’entends la pompe de l'arrosage faire un drôle de bruit alors je réveille mon homme pour aller l'arrêter. Et puis après, môsieur ronfle dans mes oreilles ! Grrrrrrr, J'avais beau le secouer un peu, rien à faire ! Obligée de mettre les boules quies..... Chouette...
[b:ac317f39f3]Maidala[/b:ac317f39f3][/b] : bon rendez-vous ! ! ! Pourquoi tu stresses autant ? J'ai rdv le 6 sept, j'ai hâte aussi !
[b:ac317f39f3]Line[/b:ac317f39f3], vivement les résultats ! comme je l'ai beaucoup lu dans les forums, certains ont des clartés nucales un peu trop hautes et finalement, à l'amnio, tout est normal... Alors, je croise les doigts ! :top:
[b:ac317f39f3]Nanou[/b:ac317f39f3] pour les fibromes, tu vas devoir laisser passer la grossesse et t'en soucier après l'accouchement... Tous les fibromes ne sont pas forcément dangereux... Ne t'inquiète pas, tu verras après... Au pire, ils te les enlèveront... :wink: Pour ma part, j'ai des neurofibromes au genoux gauche. Après avoir vu un dermato et fait une biopsie, ça n'est pas cancéreux. Bon, le problème, c'est que ça a tendance à s'étaler... Mais bon... J'irai voir le dermato après la grossesse...( ça n'est pas une neurofibromatose, et tant mieux, parce que ça, c'est pas cool du tout !:? )
[b:ac317f39f3]Sandra[/b:ac317f39f3], t'as un beau bidou ! ! :love:
Bon, aujourd'hui, faut que je finisse le repassage ! ! ! pfffff... Quelle flemme !
Les filles, qu'est ce que vous utilisez comme produit pour laver votre linge, parce que les petits mettent les bavoirs dans un tel état...
Je lave à 40°. J'utilise une lessive au savon de marseille. Et je met aussi de l'oxy action (sous marque ) en prélavage, mais rien n'y fait ! Y'a plein de taches ! Help ! :idea:
Autre chose, quand je lave mes gants de toilette à 40° et que je les repassent, ils puent, c'est une infection ! Pourtant, ils sortent de la machine et ont séché dehors ! :shock: Est ce que je charge trop ma machine ? Est ce que je dois les laver plus fort ? Je suis assez nulle pour le soin du linge ! ! ! j'avoue...:roll:
Bises,
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ac317f39f3]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:ac317f39f3][/url][/b][b:ac317f39f3][/b:ac317f39f3]