Une tite nouvelle (Page 43)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:15
Trop bien d avoir toutes les dates!!! Bon tu racontes demain!! C est a quelle heure?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:22
c'est à 16h!! j'ai hâte mais je stresse!!! je vous raconterai le soir en rentrant!! peut-être pas très tôt, gygy est à 1h de la maison, alors le temps que je rentre...
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:44
Une très bonne nuit a toutes, Je vais retrouver MON lit pas le matelas gonflable. Demain c course est jevais récupérer mon colis verbaudet. Apres distribution de souvenirs. Sinon bonne vacs avec soleil peche a pied et mon homme a fait le pleins de coquillages, je n'aime pas ça. Une petite semaine ça fait du bien est je suis contente d'etre chez moi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:59
bonjour les filles!!!! claire, alors ça fait du bien de retrouver son lit hein?? :lol: vous êtes encore toutes au lit? moi je dors plus depuis un moment, enfin j'ai pas vraiment dormi cette nuit, juste somnoler, j'suis stressée par mon rdv gygy, j'vous dis pas!!! :?
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:08
Coucou les filles!!! Marine, ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison que ça se passe mal :wink: Vas tu savoir le sexe ce soir ou pas? Hier soir, gros orage,obligé de tout éteindre et de tout débrancher :? Toujours RAS :lol: , pas chiant bébé! Ah si quand je me lève le matin, j'ai mal sous les pieds :shock: :roll: Contente aussi hier, j'ai passé du temps avec des anciennes copines de primaire et de collège et c'est comme si on c'était quittés hier!! Ca fait du bien! :P Bon ce matin, RDV à 11h30 pour faire le dossier Logiliance pour l'appart. Bonne journée les filles!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:11
nadège, oh j'en ai pas des aussi "vieilles" copines!! juste une!! c'est super de les garder si longtemps!! je sais pas si elle va me donner le sexe, on verra bien!! mais je suis pas pressée, je préfère attendre et qu'elle soit sûre à 100%!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:31
Coucou, Mon lit était bien mais j'ai mal dormie il faisait trop chaud et ce soir rdv doc car mal a l'oreille enfin ça bourdonne dedans comme avec une otite. Sinon ce matin course je veux pas les faires j'aime pas. Et vous comment allez-vous? Quoi de neuf depuis une semaine?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:47
SALUT LES FILLES ! Bon retour de vacances à celles qui sont revenues ! Nous, on part 3 jours la semaine prochaine. Toujours chez mes parents à la mer.... Comme ça on fera profiter les petits avant la rentrée... Je me suis pesée ce matin : 1.5kg...Ça va, je vais pas me plaindre ! :D Je rentre dans mon 5eme mois d'aménorrhée le 29 août, alors, ça va ! [b:ac317f39f3]Cairette[/b:ac317f39f3] T inquiète pas pour ton bébé, comme disent les filles, tu vas bientôt le sentir... Alexis était un bébé calme qui ne bougeait pas trop dans mon bidou alors que Séléna était une vrai danseuse ! Et puis les 3 derniers mois, je me demandais si j'allais pouvoir dormir, le soir, elle se lâchait et faisait ses exercices... :D Des fois elle donnait des coups tellement fort que j'avais peur qu'elle rompe la poche des eaux ! :shock: J'ai passé la semaine dernière à presque pas sentir bébé ( peut être une fois dans la semaine et encore, j'étais franchement pas sure du tout ! ) Ça me faisait un peu peur... Alors, je te comprends. Et depuis quelques jours, je le sens un peu tout les jours... :preg: Et toi, tu ne vas pas tarder, tu vas voir ! :wink: Moi, cette nuit, mal dormi : à 2h du mat, j’entends la pompe de l'arrosage faire un drôle de bruit alors je réveille mon homme pour aller l'arrêter. Et puis après, môsieur ronfle dans mes oreilles ! Grrrrrrr, J'avais beau le secouer un peu, rien à faire ! Obligée de mettre les boules quies..... Chouette... [b:ac317f39f3]Maidala[/b:ac317f39f3][/b] : bon rendez-vous ! ! ! Pourquoi tu stresses autant ? J'ai rdv le 6 sept, j'ai hâte aussi ! [b:ac317f39f3]Line[/b:ac317f39f3], vivement les résultats ! comme je l'ai beaucoup lu dans les forums, certains ont des clartés nucales un peu trop hautes et finalement, à l'amnio, tout est normal... Alors, je croise les doigts ! :top: [b:ac317f39f3]Nanou[/b:ac317f39f3] pour les fibromes, tu vas devoir laisser passer la grossesse et t'en soucier après l'accouchement... Tous les fibromes ne sont pas forcément dangereux... Ne t'inquiète pas, tu verras après... Au pire, ils te les enlèveront... :wink: Pour ma part, j'ai des neurofibromes au genoux gauche. Après avoir vu un dermato et fait une biopsie, ça n'est pas cancéreux. Bon, le problème, c'est que ça a tendance à s'étaler... Mais bon... J'irai voir le dermato après la grossesse...( ça n'est pas une neurofibromatose, et tant mieux, parce que ça, c'est pas cool du tout !:? ) [b:ac317f39f3]Sandra[/b:ac317f39f3], t'as un beau bidou ! ! :love: Bon, aujourd'hui, faut que je finisse le repassage ! ! ! pfffff... Quelle flemme ! Les filles, qu'est ce que vous utilisez comme produit pour laver votre linge, parce que les petits mettent les bavoirs dans un tel état... Je lave à 40°. J'utilise une lessive au savon de marseille. Et je met aussi de l'oxy action (sous marque ) en prélavage, mais rien n'y fait ! Y'a plein de taches ! Help ! :idea: Autre chose, quand je lave mes gants de toilette à 40° et que je les repassent, ils puent, c'est une infection ! Pourtant, ils sortent de la machine et ont séché dehors ! :shock: Est ce que je charge trop ma machine ? Est ce que je dois les laver plus fort ? Je suis assez nulle pour le soin du linge ! ! ! j'avoue...:roll: Bises, [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ac317f39f3]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:ac317f39f3][/url][/b][b:ac317f39f3][/b:ac317f39f3]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:57
bon allez, faudrait que je me secoue un peu, j'ai encore pas déjeuné, pas douchée, pas réveillée la puce, et je pars à 12h30... :oops: je viendrai vous raconter ce soir!!! croisez les doigts pour moi!! :lol: séverine, je stresse car j'ai des soucis aux artères utérines, et que pour ma puce, j'ai fait une toxémie à priori... du coup, j'ai des grands risques de récidive, et mon bébé aussi surement comme laura un retard de croissance intra utérin... donc j'appréhende chaque écho, car je me demande à chaque fois quand elle va me l'annoncer :? sinon pour ton linge, ben je sais pas, moi je lave toujours tout à 30°, même les bavoirs, avec de la lessive trèèès classique, en poudre, marque carrefour ou super U selon où je fais mes courses... et toutes les taches partent sans pb... :cpa: et pour les gants de toilettes, ben jai pas ce soucis, mais je repasse pas, donc ça vient peut-être de là? moi je lave, je sèche soit sur le tancardville, soit au sèche linge, et je range...
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 10:04
[b:966c163564]Maidala[/b:966c163564] je comprends mieux ton angoisse. Suite à ce soucis d'artères utérines, c'est certain que ton 2eme bébé ait un retard de croissance intra utérin car tout ce qui devrait arriver à ton bébé n'arrive pas forcément vu ton problème d'artères ? Ou alors, ça n'est pas obligé ? Ce seraient tes artères qui ne transmettent pas tous les nutriments à ton bébé, c'est ça ? Ce qui engendrerait un retard de croissance ? Y a t'il un moyen pour que ça n'arrive pas cette fois-ci ou ce sont tes artères qui sont faites comme ça et rien n'y changera rien ? Bises, et merci pour le linge ! Ça doit aider une sèche linge pour le repassage, car ça doit bien défroisser ! La chance ! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 10:16
séverine, ben en fait, le pb qui se posait pour ma puce, c'est qu'elle ne prenait que le mauvais à cause de mes artères... (donc les toxines, les déchets) alors que normalement, c'est sencé être filtré... là je suis sous aspégic, donc d'après ce que gygy m'a expliqué, mon sang est fluidifié, donc les bons nutiments arrivent mieux jusqu'à mon bébé... après, elle peut pas me dire si ça va marcher ou pas, si bébé ira bien ou s'il aura aussi ce retard de croissance, il faut attendre... :cpa: je me rassure en me disant, que pour ma puce, même avec son soucis, ça s'était bien passé, donc il n'y a pas de raison... mais c'est toujours angoissant!!!! moi j'ai une machine qui fait sèche linge, c'est une 2 en 1... c'est super!!! après je mets pas tout dedans, mais là où c'est top, c'est pour les serviettes de bain (elles ressortent toutes douces) et pour les draps!!! par contre, pour ce qui est du froissement, il faut le sortir une fois le séchage fini, si tu laisses dedans, bonjour les dégats :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:29
Salut les filles!! encore une chaude journée!!! J'ai trop hâte d'être cet aprèm car moi aussi je vois la gygy. Je suis toute euphorique. J'espère qu'on verra le sexe!!! Sinon la prochaine c'est le 28 septembre donc très loin.P :? Marine appréhende pas comme ça (c'est facile à dire hein :wink: ) puisque maintenant t es sous aspégic y a pas de raison. Pauline: repasser aujourd'hui!!!!! mais t'es folle ou alors très très motivée!! :wink: Bon allez je vais accrocher le linge a+ au fait j'ai plein de soucis pour poster et vous?
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:09
couou les filles. comment allez vous ?? je vois quil y a des personnes qui rentre de vacance :D marine :arrow: aller courage tu verra se sera que des bonnes nouvelles :lol: cecileetgreg ,elephantrose :arrow: raconté nous des que vous etes rentré de votre rdv gygy :wink: severine :arrow: la chance 1.5kg :shock: moi 4kg pour linstant cest parceque cest un petit mec surement :lol: moi aussi je rentre dans mon 5mois le 29aout jai ate tu as de la chance de sentir bébé un peu tous les jours moi pas du tout cest a cause de momn placenta anterieur :( bon sinon moi en ce moment sa va super un peu le ventre qui tir mais supportable. dite les filles est ce que votre nombril est ressortie?? :? car le mien ouiiiii et il me fait trooop mal :shock: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:23
bon, la douche est prise, zouzou est réveillée, maintenant, plus qu'à patienter sagement... :zen: je dépose ma puce à 13h chez nounou, je file au coiffeur, et ensuite, gygy... sandra, non j'ai pas de soucis pour poster, tout va bien!! pauline, t'as bien du courage de repasser!!! moi je sais même pas où est le fer!!! :oops: cécile, tiens nous au courant!!! etre enceinte, bah non, mon nombril est normal... pas de douleurs, rien!! bon, j'suis passée à la pesée ce matin, je fais toujours mon poids de départ... c'est pas normal ça!!!!!!! :roll:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 11:26
Bonjour les filles ! Beaucoup ont rendez vous aujourd'hui, venez vite nous tenir au courant ! [b:7bb3aba726]Marine[/b:7bb3aba726] ne stress pas comme ça, tu es bien suivi pour cette grossesse donc il n'y a pas de raisons que ça se passe mal :wink: [b:7bb3aba726]Severine[/b:7bb3aba726] c'est possible que tu charges trop ta machine oui ! Moi je n'utilise aucun produit chimique donc je fais ma lessive au savon d'Alep, quand c'est du linge qui a besoin d'être assainit je met 2 cuillères à soupe de cristaux de soude dans le bac à lessive et quand c'est vraiment sale je met 2 cuillères de percarbonate de soude ( c'est l'oxy action des préparations industrielles chimiques en fait ). Pour les taches persistantes, le meilleur des détachants c'est le soleil :wink: [b:7bb3aba726]Etre.enceinte[/b:7bb3aba726] mon nombril n'est pas ressorti et pour ma première grossesse non plus. Mais ça arrive à beaucoup de femmes ! Il fait moins chaud aujourd'hui ça faut du bien ! Ménage, lessives voilà ce qui est prévu aujourd'hui. Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.