Une tite nouvelle (Page 41)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 09:56
Coucou les filles, Bienvenue [b:41a11281b4]Nanou[/b:41a11281b4] ! [b:41a11281b4] Tchoupi[/b:41a11281b4] je serai toi, je téléphonerai au doc pour être renseignée et rassurée. Comme ça, pas de risque... :wink: Bon j'ai décidé quelque chose après mure réfléxion : je vais connaitre le sexe du bébé ! En fait, j'ai pas envie de connaitre le sexe parce que j'aurai vu un sac en plastique avec du rose ou du bleu en transparence... J'ai pas non plus envie de connaitre le sexe en voyant par mégarde une commande passée sur le net...Je sais pertinemment que mon œil sera attiré par ce genre de chose. Si mon mari n’avait pas voulu savoir, ce serait réglé, mais comme il veut savoir alors j'ai décidé quelque chose : Le 6 septembre, si bébé est bien placé et que la gygy est sûre d'elle, elle mettra son papier dans l'enveloppe. Et nous, le soir même ou quelques jours après, on se fera un repas en amoureux et au dessert, on ouvrira l'enveloppe ! Du coup, c'est encore une forme différente de savoir et une surprise à tous les 2... :D le 1er bébé, c'était la surprise jusqu'à ce qu'on voit son sexe à la naissance, le 2 eme bébé, c'est la gynéco qui nous l'a dit à l'écho le 3 eme bébé, ce sera une enveloppe que l'on ouvrira tous les 2. Ce sont comme ça, 3 formes différentes de savoir ! lol :wink: Ce matin, y'a du vent un peu frais, ça fait du bien ! ! ! J'ai tout ouvert ! Bon, y'a des moustiquaires aux fenêtres ( je pense que les serpents puissent rentrer ! ) Enfin, j'espère ! Bises et bonne journée ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selena-aout-2011,324b09b7cc61c00fbf02f0c29774c0e3.jpg.html][img:41a11281b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/324b09b7cc61c00fbf02f0c29774c0e3.jpg[/img:41a11281b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-aout-2011,68c5570ae5e188e99b0775cbf989334c.jpg.html][img:41a11281b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/68c5570ae5e188e99b0775cbf989334c.jpg[/img:41a11281b4][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:41a11281b4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:41a11281b4][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:07
bonjour bonjour!!! ah que ça fait du bien de dormir dans un vrai lit!!! :love: j'avais oublié le bonheur que ça procurait :lol: eliza, moi perso je retournenrais aux urgences, mieux vaut y aller "pour rien" que passer à côté de quelque chose!!! tiens nous au courant :cop: caro, bon courage pour ta journée, je compatis!!! pauline, bon retour parmis nous ;) séverine, ah oui si tu tombes sur un truc qui te donne le sexe, ça gache la surprise!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:30
Salut les filles, Nanou: bienvenue et félicitations! :D Severine: c'est sur que si ton homme le sait c'est trop compliqué pour qu'il garde le secret je pense!! Eliza: pareil je pense que vaut mieux que tu vois quelqu'un ou au moins un avis téléphonique pauline: sympa le retour à lyon avec cette canicule!! :wink: Aujourd'hui exceptionellement je ne bosse pas donc j'en profites pour................faire toutes les taches ménagères que je n'ai pas pu faire!!! :cry: Et je vais aussi repeindre une bibliothèque qu'on m'a donné si j'ai pas pris un coup de chaud d'ici là!! :D bises à toutes
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:05
Coucou les filles!!! Vous allez bien?? Toujours RAS de mon côté, à part des bulles, des guilis et je crois quelques petits mouvements de bébé mais pas sûre... :roll: Bienvenue à toi, Nanou!! Ce matin, RDV à la mission locale, je me suis pris un peu la tête avec elle car elle ne répondait pas à mes attentes! :lol: Fin 'bref... Je suis contente j'ai enfin reçu ma nouvelle carte vitale, il était temps! :P Et je suis convoquée aux épreuves écrites le 14 septembre à Alençon pour le concours d'agent de la fonction publique(impôts et Trésor Public), je suis contente!!! :D Dans une semaine, on va voir bébé, et sûrement confirmer le sexe!! J'ai hâte!! Eliza} Je serai toi, j'y retournerai dans la journée, on sait jamais... :wink: Bizous!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:30
Coucou les filles ! [b:1ddd5cdb20]Eliza[/b:1ddd5cdb20] appelles au moins ton gynéco pour avoir son avis, ou les urgences maternité :wink: [b:1ddd5cdb20]Caro[/b:1ddd5cdb20] bon courage ! [b:1ddd5cdb20]Pauline[/b:1ddd5cdb20] bon retour caniculaire :lol: [b:1ddd5cdb20]Severine[/b:1ddd5cdb20] je pense aussi que sachant que mon homme sait j'aurais eu trop de mal à tenir :lol: [b:1ddd5cdb20]Sandra[/b:1ddd5cdb20] ménage pour moi aussi aujourd'hui :roll: Ça craint avec cette chaleur :lol: [b:1ddd5cdb20]Nadege[/b:1ddd5cdb20] cool pour le concours ! Je vous mets une photo de mon ventre, ça faisait longtemps :lol: http://img819.imageshack.us/i/imagecbl.jpg/ Bonne journée !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:32
joli bidou morgane!!!!! nadège, bon courage pour le concours!!! bon, j'ai encore rien glandé de la journée :oops:
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:46
Coucou les filles Et bien je sors du lit!! Ça fait du bien après ce week-end de canicule au boulot de 8h à 20h..... Moi aujurd'hui j'aimerai bien ne rien faire du tout... Mais bon faut au mini faire les courses.. Et je vais aller à la maison, même si en ce moment ya pas de travaux (ils sont tous en vacances..) ya quand même tous les animaux à nourrir! Et pour le reste on verra bien... Même si la journée est déjà bien entamée!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:48
Eh les filles, c'est bon de rien faire glander des fois!! :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:49
Coucou ! Joli bidou morgane ! :D Moi, j'ai la flemme aujourd'hui mais il faut que je termine le repassage et que je range un poil... Et aussi que je prévois à manger ce soir car c'est la fête de mon homme... St Fabrice... Alors tchoupi, t'as tél au gygy ? Ou tu y es peut être allée ??? Pour le sexe de notre bébé. Fabrice aurait pu complètement garder le secret sans filtré, mais c'est surtout par rapport aux achats avant bébé que je me posais des questions niveaux logistique... Alors, je pense que c'est mieux comme ça ! Qui sait, il aura peut être raison et c'est ce sera la 1ere petite fille ! :preg: Bises, :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:eae142d1aa]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:eae142d1aa][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:49
hihi!! moi aussi je suis dans le linge!!! j'ai ma 4° lessive à étendre, vive le retour des vacances!!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:10
Morgane joli bidou (et jolie robe :D ) alors v'la le mien aussi (hier) http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/16sa,67fb4ba7e5f1164ae8d19fe0fbd3a878.jpg.html c'est un peu flou mais on voit quand même! :D a+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:11
il est gros aussi le tien sandra!!! :love:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:34
pas moyen d'avoir qqu'un de compétant à l'hopitale!!!je suis passé par la reception et j'ai été transferer a plusieurs personnes , la gyné de garde etait occupée , il ont donc voulu me transferé à ma gyné habituelle a cet hopital, et elle aussi occupée !!! je dois donc rappeler !! ma gygy (privé ) est en congé cette semaine (j'ai rdv le 31 avec elle) donc pas encore vraiment eu de réponse :x mais a part cette petite quantité de sang sur le papier ce matin, j'ai plus rien, ça me rassure !! mais a partir de maintenant, à la moindre goutte, je retourne aux urgences !! merci pour vos réponses et votre soutient les filles !!!! :oui:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:53
coucou a toutes, Me revoilà, il fait chaud. A Noirmoutier on avait pas si chaud. Sinon je sens toujours pas bébé enfin je crois pas, je suis naze le soir je m'endors très tôt vers 22h30. La sage femme m'avais dit le 12 entre 10 et 15 jours qur je devrais commencer a le sentir. Bon je vous laisse je suis naze avec la route.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:36
eliza, roh ben moi j'aurais tapé un scandale jusqu'à ce que quelqu'un m'examine!!! :shock: dis donc ils prennent bien les choses à la legère eux!!! :shock: aurore, ici aussi il fait très chaud, j'aimerais bien que ça pete un bon coup aussi!!! mais à priori, c'est pas prévu!! j'ai aussi un sèche linge, mais laisse tomber, il fait suffisament chaud dans l'appart sans que je le mette en route :lol: et puis franchement, par 40°, le linge ne met pas longtemps à sécher!!! bon retour claire!!!!! bon, ben du coup, faisais tellement chaud que cet aprèm, on est allée se mettre au frais à carrefour!!!! j'ai bien trainé dans le rayon des produits laitiers, je voulais plus en sortir :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.