Posté le : 17-08-2011 à 20:12
mesdames, bonjour!!!!!
morgane, j'aimerais bien une 2° fille, mais dans les deux cas, je serai ravie!!!
caro, plus ton utérus va grossir, plus il va appuyer sur les intestins, donc plus tu seras constipée!! vivement février que tout redevienne comme avant!! lol!!
sabrina, alors contente de ce voyage?
mayachat, l'écho c'est entre 20 et 22 SA me semble-t-il de mémoire!!!
etre enceinte, j'ai encore rien pris pour cette grossesse, mais pour ma puce, j'étais déjà à 5kgs!!!
séverine, elle est bizarre ton école!!! moi ma fille entre aussi en maternelle, et il ne faut rien!! et dans les 12 écoles où je bosse non plus, tout est fournit par l'école!!!
et pour les gouters, pas mal d'écoles le font le gouter commun (d'ailleurs le gouter individuel est normalement interdit) mais genre 1 pomme, ils la coupent en 4, ce n'est pas une chacun!!!
sandrine, l'écho morpho est la plus importante!! c'est là que toutes les mesures sont faites pour dépister une éventuelle anomalie!!!
pour ma puce, on était resté 2h, et j'ai du y retourner 1 mois après pendant encore 1h car il y avait un truc qui clochait à l'écho morpho!!!
bon, sinon les vacances se passent toujours bien, j'ai juste du mal à manger!!! jusqu'à maintenant, je n'ai mangé que des tomates avec un peu de sauce, sauf le premier jour, resto, et ce midi car on a acheté des steack frais!! et ce soir, pates à la bolo, j'vais faire un festin!!!!!