Une tite nouvelle (Page 32)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:22
[quote:1db590f523="aurore 17"]hum hum... j'avoue que tu as pris beaucoup de risques :think: :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:1db590f523] ben j'ai marché dans les herbes hautes aussi, j'aurais pu me faire piquer ou mordre par une bestiole!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:24
[quote:a915df28aa="aurore 17"]Merci pour ces explications :wink: mouais la 6 jsuis d'accord c'est pourrie :lol: la mon chéri vient de mettre BFM TV mais voir les infos en boucle c'est pas mon truc :roll: :lol: j'attend qu'il aille se coucher et je me regarderais un épisode de grey's anatomy :D[/quote:a915df28aa] :mdr: moi aussi j'attends qu'il s'endorme sur le canap' pour zapper!!!!! :lol: :lol: en attendant, je me goinfre de quality street... :oops: :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:37
oh m'en parle pas des serpents!!! quand on vivait en ardèche, on était sur les berges du rhone, y'en avait de partout!!! :shock: ils rentraient même dans l'immeubles ces saletés!!!! :oops: :? :evil: oh ben je suis contente d'être infirmière, parce qu'à ta place, je passerais ma journée à m'empifrer de pain et de vienoiseries!!! quoi que, je pense que tu dois limite être dégoutée d'en voir autant non?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:46
ben oui j'imagine que tu dois craquer!! enfin moi je suis pas vraiment viennoiseries, je préfère un bon bout de pain bien frais!!! :love: ceci dit, je suis pas contre les croissants de temps en temps le dimanche :siffle: ouais 2 fois j'en ai trouvé dans l'immeuble!!! une fois dans le hall d'entrée, et la 2° fois dans la cave, j'te dis pas comme je flippais!!!!! :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:55
bonne nuit!!! :cop:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 22:05
Les pti guilis continue, je suis super contente et je pense que c ça. Ça me la fait plusieurs fois aujourd'hui. Sinon je viens de me commander des trucs sur verbaudet je suis pressée de les avoirs c pour moi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 07:42
Coucou les lève tot???? J espère que vous avez bien dormi? Ici il fait degeu, il a plu toute la nuit, une catastrophe et ca continue ... Cette nuit 1er VRAI "envie" il me fallait des coupes au chocolat a 04h du matin avec du lait :shock: ( moi qui a horreur du sucré d habitude, j 'en mange jamais au grand jamais) ... Du coup 05h30 me suis levée et a 5h50 j etais devant ma boulangerie pour l ouverture de 06h00.. Mon zhom m'a dit ;" t es vraiment pas bien toi dans ta tete, d hab tu dors jusqu'a 10h voir 10h30 le dimanche ?????) ... Du coup il ouvre le sachet et :shock: :shock: :" non mais t en a pris combien la ????" ......... Heu 18 couques napé au chocolat :wink: :lol: ( bein oui j'en avait tellement envie que voila , me suis lachée).... Apres 2 mangé , j en pouvais plus mais tempis ...
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 08:35
Une autre lève tot!! :lol: Moi j'arrive pas à dormir en ce moment... Pourtant je suis du genre marmotte! Hier debout 6h, je m'ennuyai dans le lit... :roll: Moi j'ai acheté le coussin d'allaitement hier, c'est vraiment trop confortable pour dormir :D Vous avez parlé d'allaitement, pour moi c'est tout vu, si ça marche ça sera allaitement maternel. Pour ce qui est des vergetures et crèmes, depuis presque le debut je met la crème mustela speciale vergetures ( sur le ventre, haut des cuisses, fesses et bas du dos) et celle spéciale buste pour la poitrine.. On verra ce que ça donnera... Vous avez décidé ou au moins des idées pour les prénoms? :cop:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 08:46
Une lève tôt mais il est pas si tôt que ça finalement lol :roll: par contre levé avant ma fille!! waouh :fou: ça c'est supeeer rare !!! Humm j'ai entendu parlé de couque au chocolat !! j'en baveeeeee :oops: j'adore trop ça mais pas de boulangerie près de chez moi pour y aller à pieds snif :cry: Et le temps est encore et tjs pourri :x ... Bisous les filles !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 08:47
Vous avez décidé ou au moins des idées pour les prénoms? :cop:[/quote] j'attends de savoir le sexe pour m'y mettre à fond, même si on a deja 1 ou 2 idée pour garçon!! pour fille encore rien !!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 09:06
Salut les filles, ça y est enfin en week-end!!!!!!!! et je peux passer discuter!! Heureusement qu'on a un jour férié cette semaine car y a des soirs c'est vraiment dur!! les jambes qui font super mal et le ventre qui tire. :cry: Enfin sinon j'ai enfin récupérer mon fils après dix jours avec les grands parents Sinon aurore tu m'a fait rire avec les serpents et ça m'a fait rire car jeudi on m'a ammené un serpent pour savoir ce que c'était!! :D t'aurais trop aimé!!lol Sinon moi pour les vergetures je mets (quand j'y pense !) de l'huile d'amande douce bio c'est tout. Aujourd'hui il a pas l'air de faire très beau donc ça sera ménage et rangement je pense (en même temps y en a bien besoin) j'ai le temps de rien faire la semaine. Pour ce qui est des prénoms on se pose pas la question tant qu'on connait pas le sexe! Allez bises
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 10:03
bonjour à toutes!!! ah, aurore j'ai mal au ventre à rire devant mon ordi!!!! :mdr: moi aussi levée tôt mais j'ai pas allumé l'ordi tout de suite! sinon je suis trop heureuse d'être une future maman d'un petit gars! je veux le même que son papa!! lol oui je suis toujours aussi amoureuse qu'au 1er jour et même plus!!! :love: j'ai vu qu'une fille parlait d'un bon plan sur internet. c'est lequel? moi j'ai tout à acheter vu que c'est mon premier et j'ai trop peur d'oublier d'acheter quelquechose d'important!! :think: bon mon chéri dort (il a travaillé cette nuit) du coup je m'ennnuie! je vais surement aller au spermarché voir s'il ya pas quelque chose qui pourrait me plaire!! bisous à toutes tout à l'heure!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 10:08
coucou, nous coté prenoms c choisis mais on garde secret. levé 9h et mon homme est allé a la boulangerie prendre des pains au chocolat. j'attend avec impatience les petit chatouillis pour etre sur que c ca. pleins de bisous je ne repasserai que ce soir.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 11:23
coucou les filles!! vous allez bien? moi sa yé, l'annonce est officielle!!!!! :D pfff sa déchaine les foules ces annonces là, on croirait pas! je suis envahit de messages.... je pensait pas, surtout que les 3/4 des personnes qui me connaissent étaient au courant! idées prénoms avec mon chéri pour le garçon, on l'avait déjà depuis quelques années :D et pr la fille on c mis d'accord hier....mais on le garde pour nous. en tout cas, jusqu'au moment ou on connaitra le sexe! hier soir, on a été voir harry potter au ciné (je c je suis en retard mais impossible d'y aller plus tôt!) et là pour la première fois g été dégoutée d'avoir lu le livre! je connaissais la fin et du coup pas de suspens! mais sa n'empeche que j'ai adoré!!!! ici, il pleut sa donne envie de rien faire.... :cry: bon dimanche.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 12:09
coucou les filles ça va!!! je suis toujours en vacances, j'en profite un peu de l'internet j’avoue elle n'est pas terrible!! je rentre en début septembre et là ou je suis on atteins les 40 °C!!! alors le soleil c'est pas ça qui manque!! à part ça j'ai tjrs des nausées et de l'hyper salivation pas très sympa!! merci aurore pr le récap!! :wink: j'ai commancé à lire vos messages mais je n'ai pas encore fini alors je ne sais pas tout à fait de koi vous parliez mais pour les prénoms de ma part je n'ai pas encore pensé je n'arrive pas à trouver quelque chose d'original lol allez les poulettes , je vous laisse, je vous lirai dés que possible promis!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.