Une tite nouvelle (Page 30)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 10:51
hello!!! ah non Aurore on te pardonne pas!! :lol: :cop: pour les marqueurs, effectivement, il y a 4 ans, il ne fallait pas le compte rendu!! enfin moi c'était l'année d'après toi, mais il y avait juste à piquer... :cpa: sinon, moi au labo, ils m'avaient dit 15j pour les résultats, mais ma gygy est en vacs, alors je verrai à mon prochain rdv!!!! quoi de neuf sinon les filles?? nous on va attaquer les valises, comme ça on charge tout demain, et lundi, on n'aura plus qu'à rouler!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:23
alors on part à sanary sur mer, de lundi à vendredi, et ensuite, on passe le week end en ardèche, où on vivait avant!!! :D
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 11:24
aurore: ben moi il ne m'ont pas demander de compte rendu de l'écho quand je suis allée faire ma PDS :cpa: pourtant j'y suis allée mercredi! il manquait peut-être une info que ta gygy n'avait pas rempli :cpa:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:05
Coucou les filles, Je dois allez faire les courses, je dois trouver la motivation nécessaire parce que je resterai bien chez moi sous mon ventilo. Depuis une semaine j'ai des bouffées de chaleur, ça me prend et j'ai l'impression que je vais cuire de l'intérieur ! J'ai hâte d'être le 22 pour mon rdv, même si je sais que je n'aurai pas d'écho au moins je pourrais écouter le coeur de bébé. Faut se satisfaire des petits plaisirs :) Et puis je pense qu'elle me donnera les marqueurs sériques à faire à ce moment là. Aucune inspiration pour faire à manger en ce moment , surement parce que je suis "guidée" par mes envies et en dehors de pain et de fromage rien ne me fait envie mais l'homme et la Loulou eux ça les botte moyen mon fromage lol Bisous à toutes :)
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:20
[quote:f24e2d12bd="Maidala"]caro, c'est super pour bébé!!! :love: c'est vrai que c'est magique quand on sens la vie en soi!!! line, pourquoi tu fais une amnio? :? pour les antibios, certains sont sans pb pour bébé!!! ne t'inquiète pas!!! morgane, moi aussi mon rdv c'est le 23!! et cécile aussi!!! toutes en même temps!!!! bon, les invités sont partis, le lave vaisselle est en marche, ma puce est au lit, je me pose devant la télé!!! :lol:[/quote:f24e2d12bd] Je fais l'amio à cause des résultats de la prise de sang T21 j'ai 1/140 et en dessous de 250 ils conseillent l'amio.La clarté nucale est de 2,4 j'espère que tout ira bien.Ma gynéco a reçu les resultats au bout d'une semaine. Bon weekend à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:23
line, j'espère que tout ira bien!!! tu auras les résultats quand?
MARINE
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:38
Coucou, Je me décide à participer au post. Donc moi c'est caroline , j'aurai 30 ans dans 15 jours. Je suis maman d'une petite Emma qui a 4 ans. Ma DPA est prévue pour le 21/02 (au départ c'etait pour le 14/02 mais gygy a changé d'avis au dernier rdv) J'ai hâte de connaître le sexe du bébé pour pouvoir acheter plein de choses. J'avoue que j'espere une autre petite fille mais si c'est un ptit mec ce sera tout aussi bien du moment qu'il est en bonne santé. Sinon je ne sais pas vous mais moi je suis tout le temps crevée! Pourtant je prends du fer, du magnesium et des vitamines mais rien n'y fait! En plus quand je mange j'ai une espece de pierre dans l'estomac c'est horrible! voilà pour ma présentation
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:48
[quote:0ed2c69e84="Maidala"]line, j'espère que tout ira bien!!! tu auras les résultats quand?[/quote:0ed2c69e84] Merci! Il faudra compter 3 semaines à partir de l'amio (qui aura lieu le 22 Aout) et je saurai également avec certitude le sexe du bébé; Je vais à l'hopital à 8 h et après l'amiocentèse faut rester tranquille une huitaine de jours car il y a un risque (1%) de faussse couche.Je ne pourrai pas trop me reposer car je suis gérante d'une supérette et je ne peux pas m'arrèter,j'espère que tout ira bien. Voilà,je vous tiendrai bien sur au courant biz
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:52
[quote="carloline"] Bienvenue parmi nous et belle grossesse! Pour faire partie de la récap tu dois envoyer tes coordonnées à AURORE 17 en message perso. A BIENTOT
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:56
bienvenue caroline!!! line, essaie quand même de te reposer un max, même si tu peux pas t'arrêtter... :? bon courage!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 13:14
Bonjour les filles ! [b:2aad931b56]Marine[/b:2aad931b56] je me suis trompée j'ai rdv le 26 :lol: C'est les neurones ça, avec les hormones et tout :mdr: [b:2aad931b56]Etre.enceinte[/b:2aad931b56] c'est cool si tu n'as plus de crampes :wink: [b:2aad931b56]Aurore[/b:2aad931b56] je ne fais pas le tritest mais mon gyneco m'a quand même dit qu'effectivement ça a changé, maintenant il faut faire l'écho juste après ou donner le compte-rendu. [b:2aad931b56]Line[/b:2aad931b56] j'espère que les résultats seront bons, ça devrait aller :wink: Par contre il faudrait vraiment que tu te reposes après... [b:2aad931b56]Caroline[/b:2aad931b56] bienvenue et félicitations ! Moi j'etais fatiguée et j'avais une sensation de poids à l'estomac quand je mangeais au premier trimestre, maintenant c'est passé ! Ce matin j'ai fais ma lessive au savon d'Alep, cette aprem je vais faire mon ménage. En fin d'après midi on ira chercher des mures pour faire de la confiture. Toujours mal au ventre, comme des points de coté, vivement que ça passe :roll: Bisous.
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 13:33
Coucou les futurs mamans, désolé de ne pas être venu plus tôt mais beaucoup de soucis bref !!! Je vous lis tous les jours même si je ne vous écrit pas . Alors mes enfants aussi sont intenable, la preuve en ai, que mon petit dernier à la jambe dans le plâtre pendant 10 jrs et oui il a fait l'imbécile, il a sauté du lit superposé et a mal attérit donc hier en débauchant, je suis parti au urgences des enfants voila sinon tout va très bien bébé bouge beaucoup, juste une infection urinaire et des maux de tête affreux ma tension fait des siennes. :gr: Et vous ? Ca va ? Bises et à bientôt :oops: :oops: :oops:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 13:59
Coucou a toutes, Désolé je ne suis pas trop passé depuis lundi, mon homme est en vacs. Sinon depuis hier soir par moment j'ai des chatouillis par endroit sur le ventre, j'ai gratté est ça a recommencé ce n'est pas forcément au même endroit. La sage femme ma ditque d'ici 10 15 jours je devrais le sentir. Bon je vous laisse car je vais aller traîner dans les magasins.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 15:32
Bonjour les filles Bienvenue a la nouvelle petite maman.... Bon moi gygy m'avait dis que pour le sentir bouger c etais vers +/- 20sa donc pour moi encore 4 semaines mais j'avoue de ne pas chercher a le sentir spéciallement .... Apres niveau poids :twisted: :twisted: :twisted: ca fait 2 semaines que je mange tout les soirs ( 21h30) chez ma belle mère ( ramadan oblige) et je dois dire qu'elle mange pas leger ( bon on est 15 min a chaque repas mais quand meme) ... Ce matin , je me suis dit, bon, je vais me peser pour voir quoi apres 2 semaines pareille et ggggggggrrrrrrrrrrrr sur 2 semaines j'ai pris 1kg alors que je stagnais depuis 3 semaines.... Du coup, j'ai dit a mon homme que ce soir et demain soir c est souper ICI pour moi a 18h00 et puis si dessert ca sera melon et point barre ... je me deteste avec 5 kg en +, je vous jure je me sent horrible mais bon... Encore 5 mois et ca ira ... Pour les vacances dans +/- 3 semaines ( on part 2 semaines) ca ne vas pas etre super niveau hanches, fesses et cuisses, faut que je fasse super gaffe et un peu de sport je pense ...
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 15:45
bonjour à toutes!! merci por les conseils pour les vergetures :lol: pour ce qui est des résulats de la T21 j'ai eu les résultats 15jours aprés mais au téléphone par la secrétaire qui m'assure que tout est normal ( gygy est en vacances) je revois ma gygy le 29. sinon enfin je connais le sexe de bébé!!!!! :cigg: un patit gars!!! je suis trop contente!!! il est beau!!! à 14semaine de grossesse soit 16 SA mon loulou mesure quasiment 16cm pour 158g. ses pieds mesurent 2cm 47!!!! futur footballeur, mon fils? :lol: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.