Posté le : 12-08-2011 à 18:00
[quote:caaab74ebc="Maidala"]alors là pour les vergetures, j'avais rien mis pour ma puce, et là je mets rien non plus... :cpa: on verra plus tard si ça craque :lol:
perrine, mouais, tu verras quand ton bébé aura 2 ans!!! tu nous envieras peut-être moins!!!!! :lol: du coup, je viens de lui mettre un dvd là à ma puce, parce qu'il faut que je prépare mon diner, j'ai attaqué mes roulés jambon-fromage pour l'apéro et elle me mange tout au fur et à mesure... :cpavre:[/quote:caaab74ebc]
si tu veux pas qu'elle te les mange au fur et à mesure tu peux me les envoyer, je me ferais un plaisir de les manger à sa place au fur et à mesure :mdr:
pour les vergetures j'ai pas mal de copines qui ont mis de l'argent dans des tas de crèmes super chères qui font soi-disant des miracles et qui en ont eu tout de même! (et pour certaines pas mal!!!! :shock: )
et on m'a certifié que tu avait beau mettre n'importe quoi, si t'as peau doit craqué, elle craquera.... :roll:
pas cool je sais
du coup, je me met juste de la crème hydratante, juste pour mon petit plaisir et on verra bien.... je fais attention à mon poids, pour ne pas prendre trop d'un coup (même si pour l'instant c'est pas un problème vu que j'ai perdu 4kg et que je n'ai rien repris) car c'est la prise brutale qui fait que sa pète....
après si vous vous entez mieux en en mettant, allez y faites vous plaisir! on se sens tellement mieux quand on fait ce qui nous fait tant plaisir :roll: