Une tite nouvelle (Page 29)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 15:31
pfff je viens de me rendre compte que j'ai passé mon écho il y a 2 semaines 1/2 et que mon rendez-vous avec la gygy est dans 3 semaines :shock: :shock: :shock: j'espère vraiment qu'elle acceptera de me faire une tite écho :roll: sinon obligée d'attendre le mois d'octobre.....:cry: c'est fou comme le temps peut me paraître long des fois
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 17:20
bonjour à toutes!! je vois que les ainés sont en forme!!! moi j'attends mon premier bébé et j'ai eu de mal à l'avoir du coup ce que vous dites ça me fait rêver!!! (non, je suis pas folle! :lol: ) sinon, moi demain à 9h30 j'ai mon écho3d!!!!! ah! qu'est ce que j'ai hâte!! de revoir mon bébé en plus je suis persuadée que c'est un garçon donc je saurais demain si j'ai bien raison!! et aprés youpi à moi les magasins!!!! :lol: et puis c'est marrant car je commence à ressentir beaucoup d'affection pour bébé, jusqu'à présent une partie de moi refusait de s'y attacher car trop peur d'une perte! mais là c'est comme de l'amour! et je trouve encore trop long les 6mois qui séparent notre rencontre!!! alors, aujourd'hui je voulais vous parler vergetures! alors oui j'ai acheté de la crème ( mustela9mois) mais j'en met de temps en temps, mais j'ai eu un choc ce matin! j'ai une amie qui a eu des vergetures à partir du dessus du genou jusqu'à la poitrine!!! alors du coup je me suis achetée de l'huile d'argan car la texture me plait bien. qu'en pensez vous? vous avez des astuces à l'occasion? car j'ai une peau qui craque facilemnet ( j'ai des vergetures apparues à l'adolescence) et chéri n'a pas trop envie que je sois couverte de vergetures! à trés vite bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 17:24
Moi je m'enduits d'huile d'amande douce, tout aussi efficace et ça fait la peau toutes douce.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 17:40
alors là pour les vergetures, j'avais rien mis pour ma puce, et là je mets rien non plus... :cpa: on verra plus tard si ça craque :lol: perrine, mouais, tu verras quand ton bébé aura 2 ans!!! tu nous envieras peut-être moins!!!!! :lol: du coup, je viens de lui mettre un dvd là à ma puce, parce qu'il faut que je prépare mon diner, j'ai attaqué mes roulés jambon-fromage pour l'apéro et elle me mange tout au fur et à mesure... :cpavre:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 18:00
[quote:caaab74ebc="Maidala"]alors là pour les vergetures, j'avais rien mis pour ma puce, et là je mets rien non plus... :cpa: on verra plus tard si ça craque :lol: perrine, mouais, tu verras quand ton bébé aura 2 ans!!! tu nous envieras peut-être moins!!!!! :lol: du coup, je viens de lui mettre un dvd là à ma puce, parce qu'il faut que je prépare mon diner, j'ai attaqué mes roulés jambon-fromage pour l'apéro et elle me mange tout au fur et à mesure... :cpavre:[/quote:caaab74ebc] si tu veux pas qu'elle te les mange au fur et à mesure tu peux me les envoyer, je me ferais un plaisir de les manger à sa place au fur et à mesure :mdr: pour les vergetures j'ai pas mal de copines qui ont mis de l'argent dans des tas de crèmes super chères qui font soi-disant des miracles et qui en ont eu tout de même! (et pour certaines pas mal!!!! :shock: ) et on m'a certifié que tu avait beau mettre n'importe quoi, si t'as peau doit craqué, elle craquera.... :roll: pas cool je sais du coup, je me met juste de la crème hydratante, juste pour mon petit plaisir et on verra bien.... je fais attention à mon poids, pour ne pas prendre trop d'un coup (même si pour l'instant c'est pas un problème vu que j'ai perdu 4kg et que je n'ai rien repris) car c'est la prise brutale qui fait que sa pète.... après si vous vous entez mieux en en mettant, allez y faites vous plaisir! on se sens tellement mieux quand on fait ce qui nous fait tant plaisir :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:12
Moi aussi je met mustela 9 mois vergetures et j en met poitrines, ventre et cuisses ... et ca fonctionne plutot bien a part le prix :? ... Sinon a part ca, a la grande surface pres de chez moi, grande destockage : 6 bodys pour 1.5 euros :shock: , du coup je me suis lachée ( 3 mois-6 mois-12 mois et 18mois) tétine pour deux 1 euros, collants idem ... Enfin a ce prix la, no souci ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:14
niveau prénoms Selim reste le 1er pour le moment
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:50
[quote:1d44bab6a6="caro-nico52"] si tu veux pas qu'elle te les mange au fur et à mesure tu peux me les envoyer, je me ferais un plaisir de les manger à sa place au fur et à mesure :mdr: [/quote:1d44bab6a6] :bou: :bou:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 19:06
[quote:a536d84cc3="Maidala"][quote:a536d84cc3="caro-nico52"] si tu veux pas qu'elle te les mange au fur et à mesure tu peux me les envoyer, je me ferais un plaisir de les manger à sa place au fur et à mesure :mdr: [/quote:a536d84cc3] :bou: :bou:[/quote:a536d84cc3] :D :cop: :cop: :cop: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 20:03
hey vous savez quoi?! je viens de le sentir cette fameuse sensation de bébé qui gigotte!!!! :D au début sa me chatouillait le bidon alors je me suis mise à gratter :roll: puis je me suis mise de la crème (sur le coup je me suis dis que j'avais peut-être une petite irritation ou je sais pas quoi...) du coup j'ai appuyais un peu et là: une tite vague qui passe sous mon ventre :shock: c'est bien ce que je pense????? j'attends un peu et je rappuie un peu, et là bingo sa recommence! je sens un petit truc qui flotte sous mon ventre là j'ai qu'une chose à dire c'est waaaahou :love: :love: :love: :love: quand je l'ai dit à mon chéri, il s'est précipité pour mettre sa main c'était meugnoooon :D mais cette sensation il a pas pu la sentir, c'était vraiment en moi que ca se passait! (il était un peu décu le pauvre!) et là j'ai aucun doute cette fois c'est bien mon bout de chou qui c'est magnifesté, (là je me suis pas dit c'est peut-être les intestins....:roll: ) à mon plus grand bonheur :love: :oops: désolé j'ai écrit un roman :oops: mais fallait que je vous le dise :D
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 20:07
pour les vergetures, j'ai souvent entendu que si tu es programmée pour en avoir, tu en aura, et l'inverse aussi !!! mais evidemment, c'est tjs bien de mettre de la creme pour detendre la peau !!! moi j'ai pas encore commencé a en mettre, on verra quand le ventre sera un peu plus gros!! :lol:
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 20:44
Coucou c'est génial pour toi CARO NICO 52 de sentir bébé bouger,moi aussi je crois de temps en temps mais je n'en suis pas certaine. J'ai fait des analyses de sang car je vomissais encore ,des sortes de spasmes douloureux et résultat j'ai une bactérie à l'estomac (hélicobacter pilory)je suis sous antibio pendant 7 jours ...j'espère que ça ne jouera pas sur la santé de mon bébé!! Le 22 Aout c'est l'amiocentèse plus ça approche pLus je stresse... Je vous souhaite une bonne soirée.BIZ
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:37
Bonjour les filles ! [b:03def6b493]Claire[/b:03def6b493] c'est toujours émouvant d'écouter le cœur de son bébé ! [b:03def6b493]Perrine[/b:03def6b493] je me suis enduis de crème pendant ma première grossesse ( liniment oléocalcaire ) et j'ai pété 15 jours avant l'accouchement :lol: Malheureusement si on doit avoir des vergetures on en a ! Mais on peut limiter la casse :lol: [b:03def6b493]Sandrine[/b:03def6b493] je préfère toujours Selim :wink: [b:03def6b493]Caro[/b:03def6b493] c'est super ! C'est tellement beau de sentir bébé bouger ! [b:03def6b493]Line[/b:03def6b493] mince pour la bactérie :? Si ils t'ont donné des antibiotiques c'est qu'il y a peu de risques pour bébé. Bon courage pour les filles qui ont des grands pas gentils en ce moment :twisted: Je pense aussi que l'arrivée d'un bébé joue sur leur comportement. Pour l'instant ma fille est trop petite pour comprendre :lol: Moi ça va, depuis une semaine j'ai toujours mal au ventre au même endroit mais je pense que c'est ligamentaire. Vivement mon rdv chez le gyneco le 23, même si je sais que je n'aurais pas d'écho. Bisous.
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:39
coucou les filles javais mit un mot sur le forum mais sa ne cest pas afficher :shock: alors de mon coté je nai plus de contractions cetait bien des crampes intestinale et ma constipation sen va petit a petit donc rassuré :D RDV gygy jeudi je vais lui demander le sexe je serais a 18sa a mon avis le sexe cest formé a ce stade . caro :arrow: cest chouette si tu as senti bébé bouger moi je ne le sent plus a vrai dire et jai ate de passer ma visite chez gygy jeudi pour entendre son petit coeur battre :lol: pour les vergetures je navait pas mit de creme a la premiere et tout a craquerrrrrr :? pour le deuxieme je met nivea on verra si sa va craquer encore plus :roll: marine :arrow: moi aussi ma puce me fait tout voir en ce moment elle fait que des betises elle va peu etre devenir plus sage avec lecole comme sa va etre sa premiere année :D bisous les filles et bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 23:24
caro, c'est super pour bébé!!! :love: c'est vrai que c'est magique quand on sens la vie en soi!!! line, pourquoi tu fais une amnio? :? pour les antibios, certains sont sans pb pour bébé!!! ne t'inquiète pas!!! morgane, moi aussi mon rdv c'est le 23!! et cécile aussi!!! toutes en même temps!!!! bon, les invités sont partis, le lave vaisselle est en marche, ma puce est au lit, je me pose devant la télé!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.