Une tite nouvelle (Page 28)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:21
perrine et nadège, oh ben moi j'ai rien à renvoyer à la caf... mais bon, je suis déjà allocataire pour ma puce alors c'est surement pour ça!! ils ont déjà tout surement... perrine, c'est surement que ton bassin commence à travailler!!! il va s'élargir petit à petit!! nadège, c'est surement normal les douleurs, ça tiraille là dedans!! mais si tu as si peur, pourquoi tu vas pas voir ton gygy? morgane, oh ben pas cool tes soucis avec la caf et la sécu!! mais au moins, maintenant, tu es sure!! bon, j'en peux plus!!! ma fille est pénible en ce moment!!! elle se prend pour une grande, fais ce qu'elle veut, n'obéit pas, et ça lui arrive même de nous répondre!!! :shock: j'espère que les vacances vont la calmer un peu, parce que là... :evil: et puis vivement le retour à l'école!!! là je pense que d'être depuis 1 mois 1/2 seule à la maison avec moi n'arrange pas les choses... :?
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 08:32
Coucou les filles!!! Je vois que les ainés font leur misère!! moi aussi ma puce est chiannnnnnnte !!! elle n'écoute pas et il faut se battre avec elle pour tout!! hier au supermarché j'ai cru que j'allait l'étranglé, elle pleurait, rouspétait pour un rien grrrrr :x [b:ab35a3fbca]maidala[/b:ab35a3fbca] oui moi aussi le fait d'êtee coller depuis 1 mois et demi avec elle ça doit pas aider!!! vivement la rentrée!! Sinon a part ça, ça va a part des migraines de folies depuis plusieurs jours, j'en peu plus :( :cry: alors je prend dafalgan (paracetamole) mais bon, j'ose pas en prendre trop, même si gygy ma dit jusque 4 par jour avec 4 h min entre 2 !! Et vous ça va les filles? :roll:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 09:26
Coucou, Moi aujourd'hui temps pas super, pluie. A 11h rendez-vous avec la sage femme résultats des marqueurs sériques, je ne sais pas si elle va me faire la visite des 4 mois ou pas. Après course, pas envie mais faut le faire. Mardi départ pour noirmoutier, je veux du beau temps. Retour le 22 août. Je ne sais pas si je pourrai vous lire durant ce petit séjour. Bon je vous laisse je file à la douche.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 09:57
Coucou les filles!! Vous allez bien?? Moi ça va, levée à 7h car ce matin à 8h30 j'avais rendez vous au Pôle Emploi, bon ben vous savez quoi, elle ne m'a pas trouvé de boulot!! :lol: Marine, je me dis que ça doit être normal mes douleurs, et puis je n'ose pas aller chez le gynéco "juste" parce que j'ai peur que bébé soit mort, sinon j'irai tous les jours! :lol: :wink: Eh oui, je pense qu'on a eu des papiers à renvoyer car moi, je ne suis pas encore allocataire. :wink: C'est assez long 2 mois de vacances pour les enfants, la rentrée va les calmer! :lol: Sinon, ici, pas terrible, le soleil aimerait venir mais les nuages sont plus forts que lui... :? Et sinon RAS à part des petites douleurs de tiraillements, ça travaille dur là dedans! Bizous!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 09:58
Salut les filles, Encore une nuit plus fatigante que reposante, levée 4 fois pour pipi, ma fille qui veut dormir au lit avec nous du coup j'ai terminé ma nuit dans le canap... même s'il est confortable, je préfère mon lit ! Sinon, je sens de plus en plus les petites bulles dans mon ventre, j'ai comme l'impression de sentir quelque chose glisser sur la paroi supérieur de mon utérus c'est doux et ça chatouille un peu, c'est plus fréquent le soir au calme au lit avec l'homme (qui voudrait bien sentir bébé lui aussi, le pauvre ) [b:3f8a40dfb5]Sandrine,[/b:3f8a40dfb5] moi aussi comme beaucoup je préfère Selim :) [b:3f8a40dfb5]Morgane's family[/b:3f8a40dfb5] Oui je trouve ça étrange le coup de la fourchette, j'ai demandé "quelle est ma DPA?" et il a répondu que le terme c'était entre 38 et 41 semaines, que ça pouvait venir a n'importe quel moment, que si il donnait une date d'accouchement c'était purement théorique blabla après par curiosité j'ai demandé s'ils faisaient des accouchements en siège ou s'ils programmaient direct la Césa. Là pareil, les gens maintenant ils veulent faire comme aux etats unis, ils ne peuvent plus se permettre le moindre soucis, parce que leurs assurances ne les protège plus etc. En fait, il a l'air parano et il se protège avec un énooooorme parapluie !! Ma DPA, était indiquée sur ma première écho au 14.02.2012, donc je m'appuie la dessus. Mais c'est quand même subjectif d'une personne à une autre ce calcul j'ai l'impression. Conception étant au 22.05.2011 je pensais avec une dpa vers cette date là en février quoi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 10:15
merci pour vos reponses et que pensez vous de Siam? pour le moment selim est prioritaire alors :lol: A part ca, ici, il fait degue, en + hier soir, ma belle soeur a été vexée et du coup je doit lui trouver un cadeau sympa pour elle mais je sais pas quoi du tout, donc je doit faire les magasins aujourd'hui un peu ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:06
bonjour!!! cécile, vous rellokez tout l'appart du coup? bon courage avec clara!! eliza, on en serait presque à attendre la rentrée avec impatience!!! :lol: bon courage pour tes migraines... :? claire, tiens nous au courant!!!! profites bien de tes vacances!!! nadège, tu recherches du boulot dans quelle branche? mayachat, oui je suis d'accord avec ton gygy, à partir de 38SA ça peut venir à tout moment mais bon... il te faut quand même un terme, ne serait-ce que pour calculer tes congés maternité!!! et puis quand le terme est dépasser, il faut déclencher, mais ducoup, si tu n'as pas de terme... :cpa: enfin moi perso, je ferais pas confiance à ce gygy qui ne réponds pas à tes questions!!!!!! :oops: :shock: moi ma DPA est au 14 février, pour une conception au 14 mai... pour ma fille pareil, ma DPA était 9 mois pile après la conception, et c'était un autre gygy... :cpa: sandrine, Siam, ça me fais penser à un médecin avec qui je bossais... c'était une femme, une vraie co**e!!!!! alors du coup, j'ai du mal à penser à ce prénom sans l'associer à elle!!! :oops: :lol: allez, faut que je me motive pour aller sous la douche!!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:22
[b:9c7841ef90]Maidala[/b:9c7841ef90] C'était la première fois que je le rencontrais ce Gygy, je suis suivis à l'hôpital où j'accouche et mon ancien gyneco vient de déménager. Visiblement je ne vois un gygy que pour les échos le reste des rdv si y'a pas de complications c'est avec une sage femme. J'ai le prochain rdv le 22, je lui poserais la question à elle, je verrais ce qu'elle me dira. Et pour ma prochaine écho, je vais voir si je peux pas avoir rdv avec quelqu'un d'autre. Pour ma fille qui a bientôt 5 ans, personne n'était d'accord pour ma DPA, la sage femme, mon medecin traitant, mon gyneco et mon échographiste, aucun ne me donnait la même date et au final c'est l'échographe qui avait raison. Ca fait un peu flipper quand même, j'aime pas être trop dans le floue de nature lol :roll:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 11:31
coucou, je vois que vous galérer avec vos ainés alors bon courage :wink: c'est vrai que pour eux 2 mois c'est super long :? moi RAS, hier je ressentait des trucs bizarre dans le bas de mon bidou, mais vu que j'avais en même temps des brulures d'estomac ben je peux pas vraiment dire ce que c'était :roll: , les brulures m'ont empêcher de me concentrer tellement elles me faisait mal :? je verrais bien si sa recommence, je garde espoir :wink: sinon ben pas grand chose par ici, je passe des nuits meilleurs de jour en jour (ou de nuits en nuits! :lol: ) [b:c1be1cf2c1]sandrine[/b:c1be1cf2c1] :arrow: bizarrement moi je suis comme Marine, avec une interne en médecine qui s'appelait Siam, et qui prenait tout le monde de haut, pas aimable du tout.... du coup je reste sur mon choix pour Selim :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:59
[quote:bdf6edc402="caro-nico52"] [b:bdf6edc402]sandrine[/b:bdf6edc402] :arrow: bizarrement moi je suis comme Marine, avec une interne en médecine qui s'appelait Siam, et qui prenait tout le monde de haut, pas aimable du tout.... du coup je reste sur mon choix pour Selim :wink:[/quote:bdf6edc402] :lol: :lol: :lol: la même que moi alors!!! sauf que moi elle était praticien, donc elle prenait encore plus les gens de haut!!!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 12:01
mayachat, ben c'est bizarre quand même!!! pour ma fille, moi c'est le gygy qui a posé la DPA, et tout le monde a suivi... :cpz: même quand j'ai changé de gygy en cours de grossesse (cause de déménagement) il a suivi la date du premier... :cpa: et là je suis suivie que pas une gygy, pas par une SF...
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 12:16
Marine, en fait, j'ai un BEPA Services aux personnes, avant je voulais faire auxiliaire de puériculture mais après avoir passé 3 ans de ma vie à passer les concours, j'ai abandonné, je retenterai peut être plus tard voire pour aide soignante aussi. Sinon j'ai bossé principalement en ménage, dans le nettoyage. Moi ma DPA est au 14 février, au début c'était le 16, pour 2 jours :lol: et début de grossesse au 17 mai. Bon je vais faire à manger. Bizous!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 13:35
je viens de recevoir ma carte de groupe sanguin et une lettre de la caf (comme quoi quand on en parle.... :wink: ) il faut que je les appelle pour prendre rendez-vous avec eux avant le 30 aout. du coup je verrais jeudi, j'attends d'avoir mon planning. En tout cas, sa bouge un peu, sa fait plaisir :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:19
Coucou, Tout va bien, tant niveau coeur que taille de l'utérus 16 cm. La sage femmes a eu du mal a écouter car bébé bougé beaucoup.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:35
nadège, mais tu trouveras du boulot t'inquiète pas!!! ;) caro, ah ben voilà, fallait en parler pour que ça arrive à la caf!!! moi ça a été super rapide, mais bon, on a déjà le numéro allocataire, et on reçoit déjà la PAJE et l'allocation de garde pour laura, ça doit être pour ça!! claire, super!!! purée ça me tarde d'entendre de nouveau le coeur de mon bébé!!! bon, mon ménage est fait, restera plus que le repas de ce soir à préparer!!! en attendant, un peu de repos sur le canap'!!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.