Une tite nouvelle (Page 27)

Discussions

Auteur
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 12:06
Salut les filles , Comment allez vous ? [b:a8d1e5118d]Pauline,[/b:a8d1e5118d] nous c'est pour notre fille qu'on avait eu des réactions pas trop sympatoches, je suis tombée enceinte en avril et on se mariait en juillet alors mes parents ça a été "ouai vous auriez pu attendre un peu, c'était pas nécessaire" et ma grand mère elle ne voulait même pas en parler, c'était comme une honte pour elle que sa petite fille soit tombée enceinte avant le mariage :? Par contre du côté de mon mari, ils ne comprenaient pas que ça ne soi pas fait depuis longtemps. Faut dire que ses soeurs sont toutes tombées enceinte vers 16 - 17 ans donc ... C'est vrai que les DPA c'est étrange quand même, finalement c'est un peu le gynéco qui nous suit qui donne son avis. Début de grossesse le 22 Avril moi et quand je lui ai demandé ma DPA il m'a dit que c'était variable entre le 28 janvier et le 22 février. Du coup on tranche au milieu ? :roll: il me tarde d'avoir la prochaine écho, pour confirmer le sexe qu'il a vu à la première écho. Mais à la maternité ou je suis suivi je ne verrais le gygy que pour les échos et une sage femme pour les rdv du coup c'est sur que j'aurai pas l'occaz de voir mon bb avant septembre , c'est loiiiiin ! Bisous bisous :P
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 13:35
coucou dites moi les filles, j'aimerai votre avis entre ses 3 prénoms: brahim selim majid Bon je cherche encore mais dans un premier temps se sont ses 3 la que j'ai trouvé qui sont encore assez doux je pense merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 13:48
cécile, pas trop de folies!!! ;) caro, s'ils ont traité la demande, c'est le principal!!! de toute façon, à la CAF, ils ne te verseront rien avant le 7° mois... lamarmotte, si tu veux venir faire briller chez moi, pas de soucis!!! :lol: mayachat, heu... :hum: DPA entre le 28 janvier et le 22 février??? :shock: il est pas bien précis ton gygy!!!! à ta place, je douterais de sa fiabilité... :oops: :? sandrine, ben au choix j'aime mieux brahim... bon, du coup, pas de balade cet aprèm, j'ai mis ma puce à la sieste, et je vais faire un peu de rangement, y'en a bien besoin... :roll:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 13:49
[quote:1f4583c87b="sandrinea1986"]coucou dites moi les filles, j'aimerai votre avis entre ses 3 prénoms: brahim selim majid Bon je cherche encore mais dans un premier temps se sont ses 3 la que j'ai trouvé qui sont encore assez doux je pense merci[/quote:1f4583c87b] moi je penche plus pour selim :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 14:27
Lamarmotte} C'est bizarre à la CAF quand même, je l'ai posté beaucoup plus tard que toi et j'ai reçu les papiers à remplir avant toi alors qu'on est dans la même caisse... :roll: Les papiers sont fait, ils partent tantôt! J'aime que ça soit fait le plus vite possible. Sandrine} Je serai toi je prendrai Selim, c'est assez doux. Tantôt, direction les courses, super... :? et faut qu'on aille voir si acheter la viande en vente directe, ça ne serait pas mieux! Bon aprem!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:29
vous avez eu des papiers à renvoyer à la caf vous? :hum:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 15:02
Coucou vite fait à toutes, Dans lees travaux encore. Ce matin cool et là on s'active. Rien reçu de la caf mais dossier en cours de traitement je pense il avait mis déclaration reçu en attente de traitement. Bon je vous fais des bisous.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 16:24
je viens de lire quelques récits d'accouchement (ba oui déjà faut bien passer le temps! et puis j'adooore! :D ) et je suis tombé sur celui de Marine.... j'avoue que j'ai eu le sourire! (je veux plus accoucher^^). nan récit très bien raconté, je me voyais assister à la scène :wink: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 16:45
[quote:1d587d9397="caro-nico52"]je viens de lire quelques récits d'accouchement (ba oui déjà faut bien passer le temps! et puis j'adooore! :D ) et je suis tombé sur celui de Marine.... j'avoue que j'ai eu le sourire! (je veux plus accoucher^^). nan récit très bien raconté, je me voyais assister à la scène :wink: :cop:[/quote:1d587d9397] le mien?????
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 17:10
[quote:d4bcf3dd06="Maidala"][quote:d4bcf3dd06="caro-nico52"]je viens de lire quelques récits d'accouchement (ba oui déjà faut bien passer le temps! et puis j'adooore! :D ) et je suis tombé sur celui de Marine.... j'avoue que j'ai eu le sourire! (je veux plus accoucher^^). nan récit très bien raconté, je me voyais assister à la scène :wink: :cop:[/quote:d4bcf3dd06] le mien?????[/quote:d4bcf3dd06] oui, oui, le tien!!!!a moins qu'une autre fille ait ton pseudo et qui est son homme qui s'appelle Baptiste et qui raconte le récit de la naissance d'une certaine Laura! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 17:12
[quote:fbd6b2491a="caro-nico52"] oui, oui, le tien!!!!a moins qu'une autre fille ait ton pseudo et qui est son homme qui s'appelle Baptiste et qui raconte le récit de la naissance d'une certaine Laura! :D[/quote:fbd6b2491a] oh ben oui c'est moi!!!! :lol: mais y'a pas de quoi avoir peur d'accoucher, la preuve, je remets ça!!! :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 17:32
Demain 11h resultat marqueurs seriques, je me fais pas de soucis enfin pas trop. Après je ne sais pas si j'aurais la visite du 4eme mois en même temps.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:14
coucou les filles! oui marine moi j'ai eu un dossier à renvoyer à la caf pour les renseignements civils et les revenus vous avez passé une bonne journée? moi j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire mes carreaux, et du coup sur ma lancée j'ai lavé la maison et mes 2chiens! autant dire là je suis NAZE! par contre j'ai trés mal au niveau du bassin, je ne sais pas ce que c'est. aujourd'hui j'ai eu les résulats de l'ht21 la secrétaire m'a dit c'est normal! je suis trop contente! ouf! une inquiètude de moins! moi j'ai hâte d'être samedi pour mon écho 3d pour découvrir mon petit bout et savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille! ce soir c'est karaoké à la maison!! youpi!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 19:27
Oui, Marine, j'ai reçu ce matin, une déclaration avec tout le tralala sur moi et mon homme et une déclaration de ressources 2009 et avec des papiers à renvoyer du genre RIB, copie des carte d'identité... Je suis contente d'être rentrée! Les courses ça été et on a trouvé notre viande en colis (de porc de 7kg à 20kg 7€95 le kg) ça vaut le coup§ :o Sinon, je ressens des tiraillements et des trucs genre petites douleurs de régles mais sans plus et je m'inquiète vraiment, ça m'énerve de m'imaginer toujours le pire :cry: Ce soir, pizza!! :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 20:53
Bonjour les filles, Moi je n'ai toujours pas envoyé ma déclaration de grossesse :oops: Je vais demain à La poste. De toutes façons j'envoie toujours tout en recommandé avec avis de réception comme ça c'est traité en 3 jours maxi. Parce que pendant ma première grossesse, la sécu ne m'a enregistré la déclaration qu'à 6 mois de grossesse et la caf à 8 mois :shock: Soit-disant qu'à chaque fois ils ne la recevaient ou elle se perdait dans leurs services :roll: du coup une copine qui bosse à la sécu m'a dit qu'il faut toujours TOUT envoyé en recommandé avec avis de réception parce que c'est traité en priorité et ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont rien reçu. Donc maintenant j'applique et effectivement après 3 jours maxi j'ai mes remboursements ou mes courriers sont traités. Donc je conseille aux filles qui attendent depuis un moment de les appeler et de bien insisté ! Parce qu'en plus ils ne viennent pas te chercher hein, la prime à la naissance je l'ai touché 15 jours avant d'accoucher au lieu de la toucher au 7ème mois ! [b:f1e2e5ab02]Pauline[/b:f1e2e5ab02] c'est pareil nous n'avons pas eu des réactions sympas ! Tout ça parce qu'on construit notre maison, comme si l'un empêchait l'autre :roll: Du coté de mon homme ça a été carrément les reproches et les "on ne vous félicite pas !", de mon coté ma mère a bien réagit, quand je lui ai dis ( au téléphone vu que mes parents vivent loin ) elle partait au boulot donc elle m'a dit que mon père me rappellerait dans la soirée pour en parler avec lui et il n'a jamais appelé donc je suppose qu'il fait la tête. Tant pis, je ne vais pas lui courir après, je suis blessée parce que je suis assez proche de lui. [b:f1e2e5ab02]Mayachat[/b:f1e2e5ab02] c'est bizarre quand même, normalement le gynéco donne une date de dpa, pas une fourchette :? [b:f1e2e5ab02]Sandrine[/b:f1e2e5ab02] puisqu'il faut choisir je dirais Selim qui est le plus doux dans ta liste, mais je trouve que les prénoms musulmans sont souvent durs :oops: [b:f1e2e5ab02]Perrine[/b:f1e2e5ab02] c'est normal d'avoir mal au bassin, les hanches s'elargissent un peu au cours de la grossesse :wink: [b:f1e2e5ab02]Nadege[/b:f1e2e5ab02] les douleurs de règles c'est normal, c'est l'utérus qui travaille, tu vas en avoir tous le long de la grossesse :wink: Aujourd'hui nous avons trié nos affaires que nous stockions dans l'apenti de ma belle-mère le temps qu'on construise la maison, elle a besoin de la place ! Donc je suis fatiguée et pourtant on a juste trié mais rester la journée debout ça devient dur j'ai le ventre qui tiraille. Et demain on emmène ce qu'il faut emmener à la déchetterie et chez nous. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.