Une tite nouvelle (Page 25)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:21
bonjour!!!!! aurore, au pire si tu t'ennuies, tu peux m'apporter les croissants!!! ça risque de t'occuper quelques heures!!! :lol: sandrine, alors contente que ce soit un petit mec? pour le sexe, autant j'aimerais savoir, autant je suis pas pressée!!! :shock: :lol: c'est bizarre, mais ça me faisait ça aussi pour ma fille... je verrai bien en tant voulu!!!!! je demande à savoir, pour mieux préparer l'arrivée, mais si je ne le sais pas avant la 2° écho, c'est pas grave!! et dans les 2 cas, de toute façon, je serais contente alors... par contre, pour les mamans qui veulent garder le secret jusqu'au bout, chapeau, parce que pour préparer... :roll: hier je suis allée chez orchestra, c'est soir bleu, soit rose!!! :shock: :roll: à part peut-être 1 ou 2 bodys blancs, et encore, c'est blanc, mais y'a soit un col en dentelle, soit un col chemise!!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:45
Coucou, Je vous souhaite une bonne journée. Là je fais une pose ménages je suis claqué. Vive mes intestins qui sont pas au top aujourd'hui. Cette aprem visite de ma nièce de 2 ans avec mon frère et ma belle soeur.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 11:47
coucou!!! vous allez bien? moi super, j'ai passée une excellente nuit !!!! ce matin, j'ai été au labo pour la trisomie 21 et ma 2ème détermination de mon groupe sanguin.... mais j'ai pas rendez-vous avec la gygy avant le 1er septembre! marine: non je n'ai pas encore la date de mon DE, certains l'ont eu mais bon, tant pis... j'espère aussi que tout va aller bien jusqu'au 6ème mois.... je croise les doigts! je me dis que je ne suis pas la première à travailler à l'hopital en étant enceinte donc je positive. En plus la j'étais en vacances pendant un mois donc j'ai bien pu me reposer, je n'ai que 3 mois à faire, du coup je me dis que c'est possible... mais c'est vrai que j'appréhende quand même la fin octobre, début novembre, avec le stress, j'espère que sa n'aura pas trop de répercussion... du coup là je me dis vivement le 11/11/11 que tout soit fini , que je sois vraiment tranquille et que je puisse profiter à fond de ma grossesse, de mon bébé et pouvoir prendre soin de nous 2 au mieux claire: :? pas top! tu as raison, repose toi bien! aurore: si tu veux moi aussi je veux bien des croissants si tu sais pas quoi en faire! :D nutt-ella: tu l'avais appris à combien de SA ta grossesse molaire? en tout cas félicitation pour ta grossesse, sa a du être dur pour toi au début alors profite en bien :wink: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 11:52
Bonjour les filles, [b:9f958a92de]Aurore[/b:9f958a92de] alors tu as eu du monde à 11h ? [b:9f958a92de]Perrine[/b:9f958a92de] c'est bizarre de le sentir se retourner à ce stade parce que ça reste un peu brouillon les coups à cause de sa petite taille mais bon pourquoi pas :wink: [b:9f958a92de]Marine[/b:9f958a92de] moi comme pour ma fille j'ai hâte de savoir :lol: Mais bon j'arrive à rester patiente quand même, je ne trépigne pas d'impatience quoi ! Aujourd'hui on coule le béton pour les fondations, enfin. Il fait super beau ça fait plaisir ! Il faut que je passe à La poste vite fait, je n'ai pas encore envoyé ma déclaration de grossesse :roll: Bonne journée.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 12:00
Bon bientôt à table car j'ai faim. L'elec du salon en fonction ce soir, yes yes yes. Demain salle a manger et mise en fonction de toutes l'elec cuisine (enfin ce qu'il reste) et la salle a manger. Tout le rez de chaussée terminé ce sera cool. Apres les combles, pour faire une chambre à bébé tout de même. On a encore 12 mois avant de commencer à payer la maison, donc ce qui doit servir à payer la maison sera pour payer les matériaux.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 13:33
MERCI LES FILLES :D Je repasserai ce soir car l'a j'ai du menage de toute la maison, repassage et tri des vetements bébé garcon que j'ai recu ( bein oui mes neveu son né en été et moi il sera la en hiver :? ) mais bon il y certain trucs que je sais quand meme garder ... A tout de suite bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 14:28
Coucou, Ménages ok ouf, mon homme câble le compteurs de la maison. La un peu de repos avant l'arrivée de ma nièce.
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:16
Coucou Dernière journée de repos qui s'acheve ... Trie dans le linge et menage, ma belle mere vient de venir me faire un ptit coucou et mtnt repos!! :D Je sais pas pour vous mais moi je suis vite fatiguée quand je me lance dans qqlqch, il n'a qu'au boulot ou ca va puisqu'il y a tellement de chose à faire que je ne vois vraiment pas le tps passer ... En tout cas je suis tjr autant fatiguée qu'au début de ma grossesse, et mes amis ne le comprennent pas forcement (il faut dire que je suis habituellement une grande fetarde tjr partante pr une petite virée ...). J'espere qu'ils comprendront ... Bon allez j'arrete de vous embeter avec ma ptite vie :D :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 16:22
Repassage fini!! :twisted: Sinon maintenant repos et profitons du soleil. Ce matin, pleins de monde au marché, on se marchait dessus :? Bébé est très calme...Je n'aime pas ça... :cry:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 16:49
Dites, vous pourrez peut être m'aider, en accident du travail, on est payé comment?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 17:52
re!! caro, c'est marrant!!! moi aussi j'attendais le 11/11!! mais 2007!!!! :lol: j'ai passé mon DE le 09/11/07, et mon stage se finissait le 11!!!!!! mais j'avais tellement été stressée par le DE enceinte, que du coup, le doc m'avait arrêtée le 9 au soir!!! aurore, alors cet aprèm plage?? bien?? nadège, ben pour l'AT, ça dépend de la boite... :cpa: c'est soit eux soit la sécu je dirais... bon, ben du coup, je rentre d'un aprèm shopping avec ma puce!!! quelques fringues et 2 paires de chaussures!!! tout pour elle!!! et j'ai fait mes premiers achats bébé, je voulais attendre, mais y'avait une super occas!!!! j'ai acheté le préparateur de biberon béaba, il était à 50€ au lieu de 80€!!! du coup, moi qui voulait l'acheter en décembre, ben j'ai craqué aujourd'hui... :oops:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:17
Une bonne aprem, ma nièce est trop mimi toutes blondes au yeux bleu. On est allée acheter le goûter toutes les deux. Je récupère sont matelas de lit de bébé, elle a un lit de grande maintenant. Sinon je discutés avec ma belles soeur enceinte sur la même période et fin aout elle avait commencée a sentir ma nièce bouger. J'en parlerais a la sage femme vendredi matin, je suis contente mon homme vient avec moi il a envi.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:26
bonsoir les filles!! pour la grossesse molaire je l'avais su à 8sa. je vois que certaines ont débuté les achats!!! moi aussi! ( alors que je m'étais jurée que j'attendrais la fin de la grossesse!! lol) j'ai acheté la poussette pendant les soldes, une affaire en or que je ne pouvais louper! du coup avec cet achat j'ai eu des bons de réduction à valoir avant le 4septembre. du coup je commence à les utiliser. j'ai acheté les biberons le stérilisateur micro-ondes et un égouttoire pour biberons pliables. aujourd'hui en faisant les courses j'ai craqué sur la baignoire qui suivait avec les couleurs de la salle de bain. aurore17! mmh, j'adore les viennoiseries!! d'ailleurs mes parnets m'ont rappelé récemment que lorsque j'étais enfant je voulais me marier avec un boulanger pour avoir des petits pains au chocolat tous les matins!! lol maidala, j'ai entendu parler du préparateur de biberon il parait qu'il est génial. mais bizarrement je ne suis pas attirée vers cet achat! Qui de vous compte allaiter? car là aussi je m'étais promis de le faire et là maintenant que c'est plus concret je n'ai plus du tout l'envie.. à savoir que mon chéri n'a jamais été pour mais il me laisse le choix... bisous bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 19:46
marine: tu l'as acheter où ton préparateur de biberon? perrine: ben écoute moi je compte allaiter même si j'avoue que maintenant que c'est concret sa me fait un peur peur, :oops: je me pose des questions... j'ai toujours dit que j'allaiterais mes enfants, et encore maintenant je rêve de voir le voir en train de téter :love: en plus je trouve sa très beau moi cet aprem j'avais qu'une envie c'était de bouger, du coup je suis aller faire un ti tour et à mon retour j'avais pas envie de me poser du coup sa a été ménage à fond et repassage, j'était vraiment motivé!!!! :roll: bizarre! , et j'était même dessus quand le repassage était fini! :shock: et pas fatigué à la fin du coup sa ma rassuré par rapport à ma tension :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:47
perrine, moi je n'allaiterai pas ;) je ne l'ai pas fait pour ma puce, et je ne le ferai pas là non plus!! après, c'est un choix, tu as encore le temps pour le prendre!! moi j'y vois des avantages et des inconvéniants dans les 2 cas... :cpa: il faut que tu choisisse la méthode qui te correspond le plus, à toi, et ne pas écouter les autres... ;) pour le préparateur de bib, c'est plus un luxe que je me paie, étant donné que je n'ai pas vraiment d'achats à faire... on a tout gardé de ma puce, donc à part une table à langer et une baignoire, je vois pas ce qu'il nous manque!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.