Une tite nouvelle (Page 24)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 19:29
alors verdict du médecin: hypotension!!! j'ai à peine 9 de TA :? il me dit donc de rester allongée et de me reposer un max et sa va surement s'arranger vite fait :arrow: la bonne blague :!: sa fait un mois que je suis allongée dans mon canapé à en faire le moins possible, et visiblement non, sa ne s'arrange pas! ou alors je sais pas à combien était ma tension au début pfff.... espérons que j'arrive à tenir le choc en reprenant le boulot la semaine prochaine, j'ai pas vraiment envie de me retrouver en arrêt... sinon il m'a aussi prescrit du gaviscon! alors bientôt les douleurs vont me laisser tranquille!!! :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 19:48
Bon ce soir concombre façon tsasiki, carbo de magret fumé. Sinon moi je ne me suis pas mesurer le tour de taille depuis fort longtemps. Bon je vous laisse je vais finir de préparer ce petit repas.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:56
ben caro c'est pas cool ça! fait gaffe quand même en reprenant le boulot parceque je vois pas comment ça pourrait s'arranger en bossant! moi pour le tour de ventre c'est 80 cm tout rond!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:59
bonsoir à toutes! voilà, je me permet de vous rejoindre. je vous lit depuis la création du post sans jamais oser. en même temps je ne voulais pas rejoindre ce post trop tôt j'avais tellement peur qu'un malheur arrive. heureusement pour moi tout va bien pour l'instant. je suis enceinte de bb1 aprés 3ans d'attente ( et grâce à un traitement) et aprés une grossesse molaire l'année dernière. je suis infirmière et mariée à l'homme de ma vie depuis 4ans. je ne demande pas à faire parti de la récap pour le moment mais j'aimerais me joindre à vous pour partager ce bonheur. ce qui fait que je me lance aujourd'hui c'est une question qui ma tourne dans la tête depuis plusieurs heures. QUE RESSENS T ON QUAND BEBE BOUGE? sinon ma DPA est au 6février. au vu des difficultés rencontrées pour attendre enfin ce petit bébé j'ai déjà eu droit à 7écho. à la dernière la gynéco a cru voir un petit mec j'aurais la confirmation samedi car je fais une écho 3d. ensuite il me restera 2 écho car maintenant que tout est en bonne voie je ne ferais plus que les 2 échos obligatoires. voilà un peu pour ma petite histoire; à trés vite ♥
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 20:02
coucou ! [b:66c28a6495]Caro nico[/b:66c28a6495], 9 de tension pendant la grossesse, c'est assez fréquent. Pour exemple, pour mes 2 grossesses, j'ai eu 9 de tension tout au long des grossesses. La gynéco m'a dit que c'était parce que j'étais enceinte, que ça n'avait rien d 'inquiétant. Pour celle ci, hier, j'étais à 10 quelque chose, alors que normalement, je suis à 12 et quelque. Bah, c'est comme ça ! lol :wink: [b:66c28a6495]Elephanrose[/b:66c28a6495], oui, c'est rassurant, merci ! ! ! :wink: Félicitation [b:66c28a6495]Sandrine[/b:66c28a6495] pour ton petit mec ! !! ! :youpi: Nous demain, c'est l'anniversaire de Séléna et après sa journée d'anniv, on file à la mer ! Bisous ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:66c28a6495]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:66c28a6495][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:66c28a6495]http://www.neufmois.fr/les-tickers/7823.png[/img:66c28a6495][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 20:14
Bienvenue à toi Nutella et félicitation pour ton bébé ! ! ! Tant désiré ! ! ! Pour ce qui est des ressentis des mouvements, certaines disent que ça leur faire comme des battements d'ailes de papillons à l'intérieur. Un petit truc qui passe, qui frôle, qui caresse les parois à l'intérieur... En général, on ressent ces choses là au cour du 4eme mois, voir fin du 4eme mois. Petit à petit, ça deviendra plus net, tu sentiras clairement bébé bouger. Et plus tard, tu verras ton bidon bouger ! ! ! Je l'ai filmé, pour Alexis, c'était tout doux, mais pour Séléna, c’était impressionnant de voir le ventre bouger comme ça ! ! ! Tu verras, sur la fin de la grossesse, quand il aura le hoquet, tu verras ton ventre bouger à chaque hoquetis... Trop mignon ! Bises, [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:163abdbe78]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:163abdbe78][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:163abdbe78]http://www.neufmois.fr/les-tickers/7823.png[/img:163abdbe78][/url]
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 20:22
Bonsoir les filles, je suis au boulot je finis a 22h, j'en ai marre, ça n'arrete pas, je suis nase vivement ce soir pour les vacances. Félicitation Sandrinea pour ton petit gars. nutt ella tu me donne faim, et felicitation a toi. Je vois que dans l'ensemble tous le monde va bien. Moi je ne sens tjs pas vraiment bébé, alors que ma fille a je l'ai senti tous les jours depuis 12Sa va savoir. Vous faites quoi a manger ce soir, moi surprise en rentrant. J'ai super faim lol.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 20:42
merci séverine. en fait j'ai ressenti quelque chose qui ressemblait à une légère douleur de règle sans pour autant en être une. c'était supportable et j'avais l'impression de sentir bébé qui se retournait. mais c'était plus fort que des bulles. je sentais bien que ça provenait de mon utérus, mais j'avaoue que j'ai peur que ce soit signe de contraction... enfin je suis facilement angoissée alors un rien m'inquiète... bon appétit à vous! moi j'ai déjà soupé mon chéri travaille parfois de nuit donc on soupe de bonne heure. si ça peut vous donner des idées c'était frites et thon-mayo ( pas trés diététique mais chéri n'aime pas les légumes... :wink: ) ce soir soirée télé et dodo pour moi!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:34
Bonjour les filles ! [b:a29fb72284]Sandrine[/b:a29fb72284] félicitations pour ton petit mec ! [b:a29fb72284]Caro[/b:a29fb72284] 9 de tension quand même :? En même temps c'était obligé si tu as des papillons devant les yeux... J'espère que ça va s'arranger ! [b:a29fb72284]Nadege[/b:a29fb72284] il me semble bien que le 4ème mois commence à 15 sa. Je ne me rappelle plus trop il faut que je me replonge dans les calculs :lol: [b:a29fb72284]Pulce[/b:a29fb72284] bonnes vacances ! [b:a29fb72284]Nut-ella[/b:a29fb72284] bienvenue et félicitations ! Je peux te demander ce qu'est une grossesse molaire ? Si tu veux bien en parler... Alors pour ma "grande", j'avais direct senti un coup franc, on ne pouvait pas le louper ! Là pour cette seconde grossesse je ressens un peu comme des bulles qui éclatent, ce n'est pas très glamour mais c'est comparable à quand on sent que les intestins travaillent et qu'on a des gazs :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:49
bonsoir!!!!! nadège, tu as rechangé de DPA? je sais pas trop comment tu calcules, parce que moi ma DPA est au 14 aussi, et je commence ma 15SA aujourd'hui!!! etre enceinte, ben j'espère que le médecin pourra trouver une solution!!! orore, tu as eu quoi comme douleurs ce week end? me rappelle plus... :oops: si tu doutes, vas voir ton gygy... caro, j'espère que tu tiendras le coup jusqu'en novembre!!! :? tu as déjà la date de ton DE? perrine, bienvenue et félicitations!!! une IDE de plus ;) pour te répondre, comme morgane, pour ma fille, c'était des coups francs... là j'ai ressentis comme des ailes de papillons, et là les coups francs commencent à apparaitre, mais pas tous les jours encore... voilà, sinon rien de neuf!!!! grosse journée entre copines aujourd'hui!!!!
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 08:51
Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles!!!! je passe juste en coup de vent vous faire un ti coucou !!! Gros bisous!!! et félicitations pour ton pti gars sandrine!!! cool!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 09:13
Bonjour les filles!! Bienvenue aux nouvelles!! et Félicitations aussi!! Bon pour ma DPA je suis au 14 février mais bon au pire même si je me trompe d'une seule semaine bah tanpis lol!! La dernière fois que je suis allée au gynéco, j'étais à 12 sa + 3 jours. On verra à combien je suis le 29 août! lol! :lol: Ce matin, normalement, on doit aller au marché de St Hilaire du Harcouet(50) motivée, motivée! Petit cauchemar cette nuit... Bonne matinée à toutes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 09:22
Ahhh je suis contente mon filleul(et neveu) marche vraiment comme un grand!! Je suis fier de lui!! :wink: :lol:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 09:41
coucou àà toutes comment allez vous de si bon matin? pour ce qui est de la grossesse molaire : alors c'est trés trés rare!! mais bon pas de bol il a fallu que ça tombe sur moi! je pense que ce serait trop long à expliquer... et c'est un peu difficile de revenir sur ces souvenirs là. celles qui ont envie de savoir sur google c'est trés bien expliqué tapez grossesse molaire complète; j'aurais bien aimé mettre un lien mais je ne sais pas le faire. sinon, je verrais bien mais je crois bien que c'est bébé que j'ai senti hier!! ce n'était pas de coups francs mais comme s'il se retournait. à tout à l'heure! bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 09:48
Coucou les filles, et bien félicitation aux nouvelles et super pour celles qui commencent a connaitre le sexe!! Moi je commence a bien sentir bebe surtout le soir quand je suis allongée!! Je capte pour peux de temps, bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.