Posté le : 08-08-2011 à 21:50
Salut les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que mon rdv avec ma gynéco s'est bien passé. Concernant le poche liquidienne au dessus du rein droit... Elle a dit : "quoi, cette petite tache au dessus du rein ? C'est le bassinet qui est un peu gros, mais rien d'inquiétant ni d'anormal, beaucoup de choses prennent leur formes définitives petit à petit On verra ça à l'écho morpho, mais ça ne m'inquiète pas du tout ! "
Du coup, j'ai un peu stressé pendant presque 3 semaines pour rien ! :shock: :evil: Merci les personnes alarmantes....
Donc, tout va bien, bébé bouge bien, il mesure 9.6cm de la tête au coccyx. J'ai enfin entendu son cœur battre correctement ! Cool ! ! !:P Trop bien ! Elle ne m'a pas donné de tit' photo ! :cry: Mais j'ai filmé, je vais pouvoir me repasser le film ! :D Mon prochain rdv est le 6 septembre !
Concernant les envies, pour Alexis, c'était pas une envie particulière, mais plein d 'envies en tout genre, je me régalais avec des coquillettes au beurre nature... Des hot dogs, des glaces à l'italienne, des gaufres au nutella...etc...Pour Séléna, pareil, pas d'envie particulière.
Pour ce petit bébé, pour l'instant, j'ai eu envie de moules marinières, de lait concentré sucré et chose que je n'achète jamais et ça devait faire plus de 10 ans que je n'en n'avais pas mangé : des petits pots de crème à la pistache ! :shock: Trop bizarre ces envies de femme enceinte ! mdr :wink:
Pour Alexis j'avais pris 8 kg et pour Séléna 9kg. Pour l'instant, je crois que je suis à + 2kg. Donc, comme pour les 2 autres... Tant mieux parce que ma sœur qui mesure même pas 1.50m avait pris plus de 40kg pour sa grossesse ! ! ! !:shock: :shock: :shock: Bon, elle a tout perdu, mais sur la fin, c'était une boule ! ! ! Je vous laisse imaginer 90kg pour 1.48m !
Moi, j'hésite pas 1 seconde à me faire plaisir. Je refuse de me priver quoi que ce soit sous prétexte qu'il faut faire "attention" ! :wink: L'état de grasse ne dure que 9 petits mois !
Ah oui, pour le sexe, j'ai demandé si elle avait une idée et que si c'était le cas qu'elle la mette dans une enveloppe pour mon chéri. Elle a dit : " j'ai une petite idée..." moi : une idée genre 50/50 ou 70/30 ? elle : "70/30... Mais on verra ça la prochaine fois, pour que je sois sure..." Alors surement que le mois prochain, Fabrice saura... lol
Bises et bonne soirée !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b1494e19aa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:b1494e19aa][/url] :preg: