Posté le : 08-08-2011 à 20:02
Bonsoir les filles!
ça avance trop vite les pages en 1 week-end! Pour moi, petite frayeur vendredi, pertes rosées au taf avec douleur ++!! Gynéco en vacances, médecin traitant en vacances...et la secrétaire du gynéco qui me demande de rapeler lundi matin car elle ne sait pas quoi me répondre! De nouveau apelle à la secrétaire ce matin, qui m'a dit d'aller voir une sage-femme au CH. Tantot, une interne en gynéco m'a rassurée. Le saignement? elle ne sait pas pourquoi, les douleurs, c'est les ligaments qui sont en oblique qui travaillent car bébé commence à remonter. Et en bonus, une écho qui m'a montrée ce p'tit mec en train de faire des galipettes dans mon ventre! :P
Pour moi, ça fait 4 mois que j'ai toujours envie, à n'importe quelle heure, d'un sandwich jambon-beurre :roll:
Savez-vous les dates approximatives de la semaine de la puériculture? car on a acheté ce matin la chambre du bébé, il nous reste plus que les petites bricoles!
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, je ne pense pas venir beaucoup(51h de taf, mes 2 collegues sont en vacances!)
Bisous. et prenez soin de vous