Posté le : 08-08-2011 à 10:57
Salut les filles ! :lol:
Ca y est : je suis de retour après une semaine de vacances à la mer. On a eu beaucoup de chances, il a fait beau. 8)
Bon, par contre, un peu dégoûtée: on devait partir avec un couple de copains et elle, elle est enceinte d'un mois de plus que moi. Deux jours avant de partir, elle a appris qu'elle avait un petit décollement du placenta donc voiture interdite... :evil: On a donc emmené leur fille avec nous et on est parti à 4. C'était sympa mais plutôt que les soirées entre copains, c'était soirée très sage après avoir couché les enfants à 21h. C'était des vacances super pour les enfants mais on n'en a pas vraiment profité pour nous... Mais bon, je pense à toutes celles qui ne sont pas parties donc il ne faut pas exagérer... :wink:
Sinon, côté envie pipi, ça va mieux mais par contre, je savais que je n'avais pas eu une super rééducation du périnée après ma 1ère grossesse mais là, ça se confirme: j'ai des petites pertes urinaires dès que j'ai le malheur d'éternuer la vessie pleine (désolée pour les détails...). Pas génial... :x
Alors, je ne sais pas vous mais depuis que j'ai vu bébé à l'écho et que je sais qu'il va bien, je n'ai qu'une envie: connaître le sexe ! Et en même temps, ayant très envie d'une fille, je me dis que tant que je n'ai pas la réponse, j'ai encore un espoir. Après...
Mais bon, l'essentiel est quand même d'avoir un beau bébé en bonne santé...
Bon, bisous à toutes et @ + : je vais aller préparer mon gratin de courgettes.
Nathalie