Posté le : 07-08-2011 à 18:07
[quote:26c17a58dc="aurore 17"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien j'ai fais la même chose que toi tshoupi :lol: moi, j'ai dormis de 14h30 à 17h15 :shock: :shock: mais qu'est ce que ça FAIT DU BIEN :lol:
claire, tu peux leur dire après avoir signé ton contrat :wink: par contre c'est quitte ou double... soit tu as le cdi après ou ils chercheront quelqu'un d'autre :? Au pire, tu peux jouer la franchise, et juste avant de signer ton contrat tu leur dit "je préfère être franche avec vous... je suis enceinte mais ça ne m'empêchera pas de m'inverstir toujours autant surtout pour un cdi après" :wink: au mieux, ils apréçieront et te rembaucheront, au pire, tu devra chercher autre chose :?
Tu prévois de t'arrêter de travailler combien de temps pour bébé?
jolie bidou au passage :D
caro pas cool ton homme :shock: c'est même irescpectueux :roll: et bin moi pour la peine, je le laisserai tout ranger après et irait me coucher :wink: après tout, ce n'est pas toi qui ai invité tout le monde :P bon courage :wink:[/quote:26c17a58dc]
Juste le temps qu'il faut soit pour moi à partir du 18 décembre ou debut janvier, je verrai selon la fatigue. Et reprise le 8 avril 2012. Je pense que quand je les verrai, si c bien moi, je leur dirais je vais etre franche.