Une tite nouvelle (Page 19)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 17:25
grrr mon homme me prend la tête!!!! il me demande si je suis ok pour un barbeuk. je lui dit que pas vraiment, que je suis KO et que j'aimerais restrer tranquille et 15 min plus tard je vois tout le monde rappliquer dans le jardin... il m'énerve: genre je te demande mais je n'en tient pas compte.... du coup on va se retrouver encore au moins 25 comme à chaque fois, sa va durer jusqu'à minuit (pas plus vu qu'il y en a qui travaille...) et c'est qui qui va se taper tout à ranger et à nettoyer? je vous laisse deviner...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 17:27
Si ils te disent que c'est positif moi j'attendrai d'avoir signer le contrat pour leur dire, au pire tu travailleras déjà 3 mois sûre après tu verras pour le CDI.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 17:30
[quote:39791080d9="caro-nico52"]grrr mon homme me prend la tête!!!! il me demande si je suis ok pour un barbeuk. je lui dit que pas vraiment, que je suis KO et que j'aimerais restrer tranquille et 15 min plus tard je vois tout le monde rappliquer dans le jardin... il m'énerve: genre je te demande mais je n'en tient pas compte.... du coup on va se retrouver encore au moins 25 comme à chaque fois, sa va durer jusqu'à minuit (pas plus vu qu'il y en a qui travaille...) et c'est qui qui va se taper tout à ranger et à nettoyer? je vous laisse deviner...[/quote:39791080d9] Je te comprends Caro... :?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 17:41
claire: je suis du même avis que Nadège... tente ta chance on ne sait jamais :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 18:02
Merci pour vos réponse j'espère que après le premier CDD de 3 mois il me garderont, si ils me prennent.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 18:07
[quote:26c17a58dc="aurore 17"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien j'ai fais la même chose que toi tshoupi :lol: moi, j'ai dormis de 14h30 à 17h15 :shock: :shock: mais qu'est ce que ça FAIT DU BIEN :lol: claire, tu peux leur dire après avoir signé ton contrat :wink: par contre c'est quitte ou double... soit tu as le cdi après ou ils chercheront quelqu'un d'autre :? Au pire, tu peux jouer la franchise, et juste avant de signer ton contrat tu leur dit "je préfère être franche avec vous... je suis enceinte mais ça ne m'empêchera pas de m'inverstir toujours autant surtout pour un cdi après" :wink: au mieux, ils apréçieront et te rembaucheront, au pire, tu devra chercher autre chose :? Tu prévois de t'arrêter de travailler combien de temps pour bébé? jolie bidou au passage :D caro pas cool ton homme :shock: c'est même irescpectueux :roll: et bin moi pour la peine, je le laisserai tout ranger après et irait me coucher :wink: après tout, ce n'est pas toi qui ai invité tout le monde :P bon courage :wink:[/quote:26c17a58dc] Juste le temps qu'il faut soit pour moi à partir du 18 décembre ou debut janvier, je verrai selon la fatigue. Et reprise le 8 avril 2012. Je pense que quand je les verrai, si c bien moi, je leur dirais je vais etre franche.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 18:44
Bonjour ! [b:ad74386205]Sandra[/b:ad74386205] joli ton bidou ! [b:ad74386205]Marine[/b:ad74386205] non on en a parlé il y a peu on construit notre maison à ossature bois :wink: [b:ad74386205]Aurore[/b:ad74386205] que feraient les hommes sans nous :roll: [b:ad74386205]Severine[/b:ad74386205] tu as déjà un beau gros bidou ! [b:ad74386205]Cairette[/b:ad74386205] joli bidou :wink: Perso ça me gênerait beaucoup de leur cacher et j'aurais peur qu'ils le prennent encore plus mal si ils l'apprennent après la signature du contrat ou pire si ils l'apprennent d'eux même en voyant ton ventre par exemple. Mais en même temps ce serait dégueulasse de ne pas avoir ce boulot parce qu'ils savent que tu es enceinte... [b:ad74386205]Caro[/b:ad74386205] bah non, il ne prend pas ton avis en compte tant pis pour lui tu lui laisseras tout ranger et nettoyer sans lui demander son avis ! Aujour'hui on est parti à la cueillette des champignons, on n'en a pas trouvé beaucoup parce qu'on est passé après tous le monde :roll: Mais on a de quoi se faire une bonne poëllé !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 18:44
Bon ce soir, c'est potage bah oui avec le temps qu'il fait lol on se croirai au mois de novembre! Avec des bonnes spaghettis au jambon et à la crème! hummmmm :lol: et vous?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 19:22
mmh ce soir mac do avec big tasty!!!!!! bon demain retour a de la nourritue plus équilibré
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 19:38
Cairette!! moi je leur dirait directement, ou au pire tu t'habilles de façon ou on ne peut pas raté que tu es enceinte, comme ça il verront que tu es naturelle et que ça te pose pas de problème !! (ce n'est que mon avis) ! :roll: nous ce soir, c'est chicon au gratin!! un bon plat d'automne/hiver LOL :lol: moi ma sieste ne pas fait que du bien!! :cry: j'ai mal à la tête et j'me sens pas très bien depuis... :x et mon homme qui devait rentré pour 18h m'appelle à 18h30 et me dit "oups on a pas vu l'heure on part que maintenant " :gr: du coup il sera là que dans +- 1h30 ... pfffff bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 19:40
[b:59addd5cae]Aurore[/b:59addd5cae] quand elle sera sur pied je vous mettrais une photo ! Pour l'instant on en est aux fondations :lol: Nous ce sera poëllé de champignons et je ne sais pas encore quoi ! Mon homme est dehors en train de discuter avec le voisin donc j'attends qu'il vienne me donner son avis !
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 20:05
salut Nous aussi ce soir c'est champignons et haricots verts!!! Demain je vais chez la gynéco à 15h15,j'ai hate de lui poser des questions.J'ai comme des "papillons "devant les yeux,je dois manquer de quelquechose car les médicaments de magnésium ne suffisent pas. Bonne soirée,bizz
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 20:23
ben finalement pas si mauvais que ça ici!! Apres un petit resto on a fait du vélo le long du canal c'était bien chouette! Ce soir c'est salade haricot/patate du potager! Cairette: moi je leur dirai car je trouve ça plus honnete (en plus c'est une petite structure je pense) enfin j'ai peut etre pas la meilleur idée car je pense que je ne verrai pas le bout de mon CDI!! :? line: tu fais peut etre de l'hypoglycémie ou de l'anémie! enfin tu verra ce qu'elle te dit. morgane: hummm une poelée de champignons tout frais j'adore! bon allez je file en cuisine et en plus j'ai du repassage ce soir à faire!! et dire qu'une autre grosse semaine commence! :cry: les WE ne dure jamais assez longtemps!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 20:28
Au secours, les envies de pipi reviennent!!! Bon bah je vois que tout le monde mange bien ce soir!!!lol!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 22:06
re!! claire, il pousse ton bidou!!!! :D pour le boulot, oui, vaut mieux être franche, sinon ils risquent de te le reprocher... caro, alors cette soirée? pas trop de monde et de rangement du coup? aurore et eliza, ah ben c'est une bonne sieste!!! ça fait toujours du bien!! morgane, ah mais oui on en a parlé y'a pas longtemps de la maison en plus!! je perds mes neurones :oops: sandra, j'aime bien ton avatar!!!! :love: bon ben chez nous c'était spaghettis bolo!!! et là on regarde la téloche avec mon homme... bonne nuit si je repasse pas!!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.