Posté le : 07-08-2011 à 10:15
bonjour les filles!!!!
comment allez vous ce matin? bien dormi?
emy, je pense que pour changer sur la reglette, il faut recommencer la manoeuvre!!
c'est sûr que ton homme est jeune, il va lui falloir un peu de temps à accepter ce bébé, à prendre ses responsabilités... et puis comme ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, il a peut-être peur de votre avenir... :cpa:
à cet âge là, les mecs sont moyennement murs (je fais pas une généralité non plus) mais souvent, voilà, c'est la sortie de l'adolescence, l'entrée dans la vie active, la fête, les copains, et ce n'est pas facile de se dire qu'ils vont devoir assurer en tant que père!!!
j'espère en tout cas qu'il prendra la bonne décision pour vous 3!!! et puis ne te remet pas en question, même si le papa est absent, ça ne fera pas de toi une mauvaise mère!!!!! ;)
quel age as-tu toi?
tu sais, pour ma fille, on avait 22 et 23 ans, et mon homme a aussi eu un coup de flippe!!! il n'est pas partit, mais n'était pas spécialement investit dans ma grossesse... par contre depuis la naissance, j'ai envie de dire, garre à qui approche SA fifille!!! :lol: d'ailleurs quand je le vois la prendre dans ses bras, se lever la nuit quand elle fait un cauchemard, il n'y a pas de doute que l'Amour est là!!! :love:
et là pour BB2, bébé voulu et désiré, il connait la grossesse, ce qui l'attend, et il est plus investit...
Morgane, merci!! :cop:
tu recherches une maison toi aussi?
Aurore, pfiou je t'admire!!!! c'est un beau métier que tu fais, mais les horaires!!!! chapeau!!!!!
Eliza, regarde ici pour ton avatar, c'est bien expliqué!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
bon, chez moi RAS, me suis levée vers 7h30, mon homme partait au boulot, et comme on avait notre ami, je lui ai tenu compagnie jusqu'à y'a 15 min qu'il reparte!!!
il fait pas beau, je sais pas ce qu'on va faire!!! on avait prévu d'aller manger avec mon homme et de se ballader en station, mais vu le temps, je sais pas si ça vaut le coup!! enfin j'aviserai à 11h30!!!