Posté le : 06-08-2011 à 20:53
[quote:9ef83d0379="Maidala"]Emy, ben c'est à toi de voir par qui tu préfères être suivie...
moi perso j'ai pris une obstétricienne, car j'ai eu des soucis pour ma première grossesse, mais pour ma fille j'avais aussi été suivie par un gygy et une SF...
Claire, pour ma fille, pareil, j'étais allée accouchée à 45 kms de la maison!! c'était le plus près!! vive la campagne!!! lol!!! et ensuite j'avais été rapatriée quelques heures après en maison périnatale à 20 kms de la maison...
là je suis suivie à 75 kms!!! mais j'accoucherai plus près je pense (à 25 kms), car ça tombe pendant les vacances de février, et pour mon homme ça va être galère!!
Karine, merci pour mon blog ;)
allez, je file, le repas est cuit... barbecue ribs, et frites!!! on fait dans le light ce soir!! :lol:[/quote:9ef83d0379]
Merci Maidala pour ton avis , oui je pense faire de même sage-femme +GyGy et en cas de soucis continuer de voir le médecin traitant qui me connait bien
:wink:
Cairette37 Alors ce Brownie ??? :P :?: lol
Nous on s'est fait du pain perdu hummm :!:
Demain repas Dominical en Famille :D
J'ai craqué j'ai envoyé un sms à "Papa" mais bon ..pas de réponse grrr en + hier en rentrant à la maison je l'ai aperçu et il est parti dès qu'il m'a aperçu :twisted: je sais pas pourquoi il évite toutes discussions mais j'ai pas envie de me rendre malade à cause de son comportement alors "zen" j'espère juste qu'il ouvrira les yeux au +vite :roll:
y'a t'il des filles qui tiennent un "Journal de Grossesse" parmi vous ??
:oops: