Les janviettes du Nord en avant le 4eme mois

Discussions

Auteur
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 08:44
salut les filles, ca y est on y ets déja dans le 4ème mois!!! Mel lily DPA 04/01 pr BB1 1ère écho 10/06 ok Mathis, DPA 07/01 pr BB2 BB1 3ans et demi Auxane DPA 09/01 pr BB2 BB1 16 mois 1ère écho 1er juillet Lydie, DPA 11/01 pr BB2 BB1 3ans 1ère écho 21/06 ok La Miss, DPA 12/01 pr BB2 BB1 9ans et demi 1ère écho 1er juillet Galynou, DPA 20/01 pr BB2 BB1 3ans et demi 1ère écho 04/07 Jess, DPA 20/01 pr BB2 BB1 14 mois Timothée 1ère écho 1er juillet Dioresse DPA fin janv pr BB3 BB1 3ans BB2 1ans 1ère écho 15/07 euh mais je pense que bcp nous on laché en route!!! drifa, je peut rien te dire moi j'ai pas mal de ballonement comme si j'ai mangé de trop mais je ne prend rien et ca passe. jess, moi je passe une écho le 30 juillet, j'aimerais bien connaitre le sexe, je croise les doigts shima, contente que ca aille bien et que tu te repose bien. sinon les filles, je ne sens toujours pas bébé bougé, ca commence a etre long et en plus je commence a minkieté maintenant, c pas bien. sinon j'ai eu les résultats pr la trisomie 21 tt est ok, un poids en moins!!! bonne journée gros bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:10
hello, Enfin le 4ième mois, ça me semble super long.. Moi je sens BB bougeait mais pas souvent, je n'ai toujours pas les résultats du tritest mais s'il appelle pas c'est que tout va bien, je demanderais lundi prochain. Sinon j'ai rencontré le diabétologue, je dois me piquer 4 fois par jour et j'ai un sacré régime à faire. J'ai eu du mal au début quand je mangeais je pleuré je trouve ça difficile mais maintenant que c'est mis en place ça va mieux. Et puis c'est cool je perd du poids 1 kg en 1 semaine. mais j'ai du surpoid donc ça ne me fera pas de mal tant que Bébé prends du poids. Auxane: je croise les doigts pour le 30 juillet pour que tu saches le sexe pour c'est le 1 aout par contre ma DPA a changé c'est le 17 janvier. Pas de problème d'estomac pour moi non plus, je n'ai aucun symptome mais un joli ventre qui s'arrondi, j'adore. Bonne journée biz
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 11:31
Hello les filles, Pour moi tout va bien, je sens bébé bouger de temps en temps et ça c'est top :!: :!: Il y a 90% de chance que ce soit un p'tit mec, je suis contente, je me foutais un peu du sexe. Sinon santé ça va, un score de nugent un peu élevé donc ai tél à la sage femme ce matin, c'est pas dramatique mais ce sera à surveiller......donc pour le moment tout va bien :D Bonne Journée à toutes :wink:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:45
Bonjour les filles, Moi c'est bb2 prévu pour le 20/01/2012. Hate d'etre au 6 Septembre pour savoir le sexe car la c le flou total à la premiere écho il nous pouvait rien me dire c'était trop tot >< c'est stressant :)
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 08:50
hello, Shima: moi BB prévu le 17/01 est prochiane écho pour le sexe c'est le 20 septembre. Mais j'ai une écho le 1 aout j'espère pouvoir le savoir là ...
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:32
je pense avec un peu de chance tu vas le savoir :) c'est une écho de contrôle hors des 3 échos ?
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:49
oui j'ai un rdv gynéco tous les mois, grossesse à risque. on verra bien. Mon mari sera là, il aimerait savoir mais c'est vrai que la gynéco qui me suit n'est pas commode, j'ai peur qu'elle refuse. je vous tiendrai au courant.
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 14:27
salut les filles, écho de controle auj, et c'est un pti mec, et oui le deuxième, nous sommes trés heureux malgrés le fait qu'on aurait préferer une fille, mais c deja passé, le bonheur nous a envahi. Tout va trés bien c'est super.8 prochaine écho le 9 sept. faut que je refasse la récap car il manque shima et puis d'auttres nous on laissé tombé snif. jespere que vous allez bien, gros bisous a trés vite
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 15:30
Je vous souhaite un bon week end les nordistes. J'ai rêvé que j'accouchais la nuit dernière, si je suis sûre d'avoir un accouchement aussi facile, je signe de suite :lol:
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 16:17
coucou les filles, Ici ça peut aller, vendredi toute l'apm j'ai eu des contractions j'ai eu du mal à y croire, moi qui n'en ai jamais eu pour mon premier. Mais je les ai bien supporter. J'ai pris un bon bain et ça a tout arrêté. Auxane: félicitation pour ton petit garçon, jules va pouvoir s'amuser en plus pas beaucoup d'écart d'âge. Au fond de moi, je pensais que c'était un petit mec mais je me verrais bien avec une petite fille.... enfin on verra le 01 aout si on peut savoir le sexe.. Sinon dans 1 semaine c'est le départ pour les vacances, en espérant qu'il fasse beau.... bon week end . Bises
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 19:27
hello, Ca y est j'ai vu la gynéco. Elle m'a dit que bébé allait bien, c'est une fille mais à confirmer en septembre... Trop contente... bonne soirée...
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 10:32
Super Jessica pour la petite fille :litf: Moi petit passage aux urgences maternité hier soir car grosse douleur sur un côté et j'ai des sacrées douleurs ligamentaires en fait donc repos et homéopathie. Sinon ai pu entendre son petit coeur, tout va bien :D
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 10:13
salut les filles, Comment allez vous? Ici ça va, on se prépare pour le départ des vacances. J'essaierai de passer vous dire coucou. J'ai eu rdv avec la sage femme qui va me suivre.Tout va bien. J ai rdv avec la gygy le 30 aout pour savoir quel suivi on va mettre en route s'il faut être hospitaliser ou une visite par semaine jusqu'à la fin!!!! Bon week end. Bises
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 14:24
Coucou, Moi ca va bien, je repends le travail dans une semaine lalala je sens que ca va etre très dur :( je suis tellement bien chez moi. Sinon bébé va bien je me repose un max. Rdv le 30 aout avec la sage femme :) :wink:
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:09
Hello les filles, desole je suis pas bcp presente mé je nai plus internet depui le 1er c un peu galere! jess, super pr la ptite nenette tu dois etre tres contente. jesoere pas pr toi en tt k qil vt tospitalisé juska la fin car ca va etre tres long!!!! sinon moi ca va bien au niveau grossesse mé c pas top mon pti loulou est hosoitalisé depuis sam midi il fé une pneumopathie. alors voila moral ds les chaussettescet dort pas bcp. shima desole pr le boulot, jesper q ca va bien ce passer qd mem tu fé koi deja? ns on pars le 20 et on revien le 3 sept si pti loulou va mieux biensur. bonne jrnee gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.