Probleme

Discussions

Auteur
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 23:19
bonsoir voila je sentait mon bébé bouger est la plus rien la sage femme est venue a mon domicile vendredi et elle na pas réussi d entendre le cœur battre alors que faire?
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 23:49
Coucou! Pour me rassurer je serais déjà allé aux urgences maternité les plus proches! Comment se fait il que la sage femme soit parti sans avoir entendu bébé? Lui as tu fais part de tes inquiétudes? Bon courage
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 00:07
moi je suis d accord avec sidpetitefleur va au urgence si tu a un doute ne reste pas comme sa a te stress tu en ai ou dans ta grossesse? car en début de grossesse il arrive qu il ne bouge pas pendent une journée et se mais a bouger le lendemain je le sais car moi aussi je me suis fait plusieurs frayeur mais vu ton parcoure je contrent ton inquiétude alors ne reste pas comme sa courage a bientôt
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 00:10
que faire?????allez aux urgences faire une echo la question ne se pose même pas!! :roll:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 00:29
File aux urgences, ils seront mieux équipés que ta sage-femme et surtout tiens-nous au courant!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:33
Bonjour, oui va faire un controle au urgence bon courage jespére que tous ira bien tien nous au courant biz Cindy
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 00:50
je suis aller a la mat est tout va bien le cœur bas bien et il n arrette pas de bouger merci pour votre soutien
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 08:52
Coucou, Je suis heureuse pour toi, j'étais sûre que c'était une question de matériel (qu'a-t-elle utilisé pour écouter le coeur?) Par contre, je trouve limite le comportement de la sage-femme : ne pas t'apporter de réponse et repartir en te laissant inquiète! :twisted:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:06
[quote:b2e6a7c0b8="natlandes"]je suis aller a la mat est tout va bien le cœur bas bien et il n arrette pas de bouger merci pour votre soutien[/quote:b2e6a7c0b8] Félicitation j'avais un peu peur bonne grossesse biz Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.