Legere Inquietude

Discussions

Auteur
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 14:55
La gygy qui me suit pendant la grossesse m'a fait faire un frottis !!!! Je reçois les résultats par courrier et là je suis un peu inquiété car il est noté : Col légèrement inflammatoire. La flore vaginale permet de suspecter une cervico-vaginose bactérienne. Direct, je tél à la mater, je vois gygy la semaine prochaine, ils me disent que je ne dois pas m'inquiéter avec un traitement ça ira mieux. Mais je flippe pour le bébé. Qqn a t'il eu ce genre de choses ? Merci :D
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 15:38
[quote:679c8c6fc7="Mel-Lily"]La gygy qui me suit pendant la grossesse m'a fait faire un frottis !!!! Je reçois les résultats par courrier et là je suis un peu inquiété car il est noté : Col légèrement inflammatoire. La flore vaginale permet de suspecter une cervico-vaginose bactérienne. Direct, je tél à la mater, je vois gygy la semaine prochaine, ils me disent que je ne dois pas m'inquiéter avec un traitement ça ira mieux. Mais je flippe pour le bébé. Qqn a t'il eu ce genre de choses ? Merci :D[/quote:679c8c6fc7] Je pense pas que ce soit grave avec un traitement ca va passé. Ma soeur a eu un frottis vers le 8° mois et la staphylocoque. Puis finalement avec un traitement tous c'est bien passé bebe na rien eu. courage
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 15:48
Merci Mimi :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:44
ne t'inkiet pas avant d’accoucher ils te mettront sous perfusion d'antibiotique pendant 6 heures à l'hopital!! c'est ce qu'il m'ont fais pour mon infection
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.