Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 9)

Discussions

Auteur
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 10:48
Coucou a toutes. j'ai fais la pds trisomie mardi dernier car mesure à 1.4 je me fais du soucis. C'est normal????????? il me tarde lundi le rdv a la sage femme pour me rassuré. bon week end à toutes. Nous aujourd'hui soleil mais comme je bosse jusqu'à 12h cet après midi on va faire les magasins pour bébé et demain pluie. Lundi je travaille pas il fait beau, mais mon copain bosse. Bisous
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 12:17
[quote:38022d4556="mimisouri"]Coucou a toutes. j'ai fais la pds trisomie mardi dernier car mesure à 1.4 je me fais du soucis. C'est normal????????? il me tarde lundi le rdv a la sage femme pour me rassuré. bon week end à toutes. Nous aujourd'hui soleil mais comme je bosse jusqu'à 12h cet après midi on va faire les magasins pour bébé et demain pluie. Lundi je travaille pas il fait beau, mais mon copain bosse. Bisous[/quote:38022d4556] Coucou... C'est tout à fait normal de faire la pds pour la trisomie. Tout le monde doit passer par là. La clarté nucale est un indicateur (elle doit être inférieur à 3), et avec la pds, ils calculent les probabilités en faisant un rapport entre le poids, l'âge, et le dosage BHCGet encore autre chose. Le seuil critique est de 1/250. Moi j'avais la clarté nucale à 0.9 et j'ai aussi fait ma pds vendredi. J'aurai les résultats mardi soir.
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 16:18
Salut les filles, Je me joins à vous, je suis enceinte de bb1, accouchement prévu le 07/01/2012, j'ai 38ans et tt ce passe bien jusqu'à présent. J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées! Par contre, je suis en plein stresse depuis mercredi, j'ai eu les résultats du tritest et je suis à 1/249....résultat à la con! Vu mon âge, je fais l'amnio mercredi prochain et jsuis complètement flippée! J'essaye de rester zen car je veux pas que bb ressente mon stress. Bon weekend à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:00933dd1f2]http://www.enceinte.com/reglette-127994.png[/img:00933dd1f2][/url]
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 16:47
[quote:9baa1a1adc="Knl"]Salut les filles, Je me joins à vous, je suis enceinte de bb1, accouchement prévu le 07/01/2012, j'ai 38ans et tt ce passe bien jusqu'à présent. J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées! Par contre, je suis en plein stresse depuis mercredi, j'ai eu les résultats du tritest et je suis à 1/249....résultat à la con! Vu mon âge, je fais l'amnio mercredi prochain et jsuis complètement flippée! J'essaye de rester zen car je veux pas que bb ressente mon stress. Bon weekend à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9baa1a1adc]http://www.enceinte.com/reglette-127994.png[/img:9baa1a1adc][/url][/quote:9baa1a1adc] Essaies de rester zen pour ton amnio, mais je comprends que ce soit flippant, moi même en attendant les résultats du tritest étais flippée mais vois cela plutôt comme une certitude que tout ira bien :D Bon week end & bisous
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 08:42
salut les Janviettes Comment allez vous en ce dimanche nuageux ? Quel temps de chien Au fait est ce qu il serait possible de mettre que j attend une petite fille :litf: Merci
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:02
Salut tout le monde Mathis concernant ta fille tu as des différences avec ta grossesse pour ton fils envie quelque chose de particulier ou de différents? Je cherche le moindre signe qui pourrait me dire que j attend une pepette je le souhaite tellement.... Bon week end chez moi c est beaucoup beaucoup de vent
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 11:46
Un ptit coucou pour vous souhaiter à ttes un bon dimanche...malgrè le tps pourri! Heimy, pourrais-tu m'ajouter dans la liste des Janviettes? DPA 07/01/12 Merci Bizz à ttes
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 14:06
un petit coucou ici aussi! le temps n'est pas génial non plus mais juste là maintenant un petit rayon de soleil se pointe! Mes parents arrivent demain avec un de mes frères puis dans une semaine je repars avec eux en Suisse pour deux semaines! Je vais en profiter pour me reposer et j'espère que ca donnera le tour à ces nausées/vomissements. J'attends aussi avec impatience vendredi... si bébé se décide à montrer son sexe :D Bonne fin de dimanche
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 19:34
Ccou les filles !! Un dimanche sous la pluie !! en plus on avait du monde à la maison et on avait prévu un barbecue et une baignade au lac :-( raté ... Du coup, on a sorti tous les jouets pour les petits, ma maison était transformée en "king jouet" ! Sinon, mon petit bidon pousse bien... Les gens commencent à le remarquer. Et moi aussi je suis pressée de connaitre le sexe mais il faudra patienter jusqu'au 23 août !! Bonne soirée !
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:31
salut à tous pas eu le temps de donner des nouvelles après mon rendez vous de mercredi ( partie quelque jours un peu écourté à cause du temps ) de très bonne nouvelles, PRESQUE PLUS DE CONTRACTION!!!!! donc du coup je ne dois plus rester allonger mais je fais attention comme même, je ne force pas trop, mais ça fais du bien de pouvoir ce promener . effort récompenser: mon ventre est a nouveau souple et col toujours bien fermé . j'ai hâte de passer mon écho mardi je saurais enfin le sexe en espérant que ce soit une petite fille vu que j'ai déjà un gars, mais si s'en ai un deuxième se n'est pas grave . ma gényco m'as confirmée qu'on pouvais commencer à sentir bébé bouger à partir de la 12eme semaine , surtout si c un deuxieme je le sens bouger mais j'ai hâte de vraiment sentir les coups , parce que la c pas pareil il bouge mais seulement quand je suis vraiment au calme donc pas souvent!! mercredi rendez vous pour la trisomie. félicitation à toutes celle qui connaisse le sexe :D bonne soirée à toutes
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:25
bonjour a toutes! je sais pas vous mais moi ce temps pourris commence vraiment a me miner le moral ! :evil: je sens bébé de plus en plus c'est un point positif au moins! Mais c'est un vrai cachotier a chaque echo il dort et il est roulé en boule du coup on ne le voit pas beaucoup et je ne sais toujours pas si c'est un ptit homme ou une deuxième princesse!! :twisted:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 15:08
[color=indigo:c289c5710a]:arrow: niniandseb: C'est une superbe nouvelle :bravo: , tu dois être soulagée à présent ;) :arrow: sandy66: désolé mais il te faudra attendre l'écho pour le savoir ;) il n'y a pas de signes qui indiquent le sexe sinon ça se saurait ;) Chaque grossesse est unique ! :) Patience... Pour ce qui est de l'alcool, (THE sujet polémique! :)) perso, je m'abstiens. Le foie du bébé n 'est pas égal au foie de la maman. Ce qui est sûre c'est que l'alcool passe direct au bébé (contrairement à d'autres toxines filtrées) J'ai moi-même fait mes propres recherches et j'ai conclu qu'il valait mieux s'abstenir pendant toute la grossesse et l'allaitement. C'est mon point de vue ;) "J'ai d'ailleurs aussi il y'a 5 ans, arrêté net la clope lorsque j'ai su que j'étais enceinte de mon 1er, et comme ça du jour au lendemain, ça fait 5 ans et je n'ai pas repris depuis! :D Chez nous il fait super beau! C'est la saison sèche et où il ne pleut pas pendant 6 longs mois... Nous sommes en hiver, (très chaud en journée et frais la nuit) Nous partons en France demain et arrivons Mercredi donc on espère ramener le soleil avec nous ;) Sinon hier j'ai aussi ressenti en voiture une grosse bubulle dans le bas du ventre et là pas de doute, je sais que c'est bébé. :) C"est vraiment une belle sensation ! Gros Bisous à toutes :) [/color:c289c5710a]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 08:15
salut les filles :arrow: sandy66 Je ne sent rien de plus particulier pour bb2 mais tu sais il y a une magie au bb1 que tu ne retrouve pas forcement a bb2 même si c est tjs aussi beau d être enceinte Sinon aujourd'hui je vais voir une collègue de travail sa fille a 2 mois et demi et ma collègue reprend dimanche ça va être dur au début moi je me souviens pour mon fils ça a été un vrai déchirement Et j e vais également au boulot donner mon arrêt de travail je vais aller voir mes collègues et me réimprimer un peu du boulot du lieu c est bizarre quand on travail pas on a une toute autre impression du lieu Allez je vous laisse je vais me préparer bisous et bonne journée
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 10:33
Bonjour à toutes hier je suis allé à la visite du 4° mois. elle a bien entendu bébé. je n'ai pas pris de poids au contraire moins 1 d'après sa balance, elle etait contente vu mon surpoid sdu début. Elle ma explique mon groupe sanguin négatif et positif pour le papa = la démarche à suivre. Elle ma prescrit des prise de sang mais bon ca va. et rdv le 22 aout pour le 5° mois. et en supplément ecoute du coeur du bébé grace à un petit appareil (j'ai zappé le nom). bonne juornée faut que je bosse un peu
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 11:22
Les filles je sors de la visite chez la gigi elle m a fait une echo comme ca en plus et j attend un garcon je deprime je fait que de pleurer j ai du mal a faire le deuil d une fille je sais il va bien mais je me dis j aurai plus d autres enfants donc plus jamais de filles et puis je vais tout le temps le comparer a mon fils qui forcement est beau grand fort et intelligent pour de vrai en plus il pourra jamais etre aussi parfait et puis j aime tellement mon fils que je pourrai jamais aimer un autre garcon pareil aussi fort une fille ca aurait ete different, incomparable ppfffffffffffffffffff je suis degouté le pire hier soir il a bougé un moment et meme son pere la senti........ pppfffff!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.