Posté le : 14-07-2011 à 09:08
Coucou à toutes...
Même si je ne poste pas souvent, je viens régulièrement vous lire...
Alors voilà, j'ai passé mon écho des 3 mois hier :-)))
Que du bonheur!!! On a bien entendu le petite cœur qui bat, on a tout vu, ses petites mains, ses petits pieds... Juste le sexe qu'il n'a pas été possible de voir.
Même pour mesure la clarté nucale, ça a été assez dur. J'ai déjà un vrai coquin dans le ventre qui n'arrêtait pas de se retourner pour empêcher le gynéco de prendre ses mesures (tant mieux, ça a duré plus longtemps).
La clarté est à 0.8, donc très bien. Reste à voir le tri-test que je fais ce soir, en espérant avoir les résultats pour mercredi prochain.
Tout va donc très bien, on se sent donc prêt à l'annoncer à nos proches (jusqu'ici il y avait juste nos parents et frère / soeur au courant)... on a vraiment préféré attendre d'être certains que tout aille bien avant, vu qu'en septembre, on s'était emballé et on l'avait dit tout de suite et puis fausse couche (oeuf clair).
Je suis impatiente de partager la nouvelle avec mes amies :-))
Par contre ma DPA est toujours sur le 20 janvier... J'espère vraiment que ce sera au moins 2 jours plus tôt... Mes parents partent le 19 pour un mois à l'étranger. Voyage prévu de longue date et pour le boulot et donc pas moyen de le reporter...
Ca me ferait mal au coeur qu'ils ne soient pas là à la naissance :-(((
Bisous à toutes et bonne grossesse!!!!