Femme O- et homme AB+ jumeaux (Page 2)

Discussions

Auteur
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 09:51
Ccou !! Et ben moi ça va... Quasiment plus de nausées :-) Moi aussi j'ai fait les soldes mais sur internet... moins courageuse que toi mathis :-) D'ailleurs, je voulais profiter des soldes pour acheter la chambre du bébé. J'en ai vu une sympa sur la maison de valérie mais j'ai jamais commandé sur ce site. Vs connaissez ? Avant hier, j'ai senti le bébé bien bouger. Du coup , mon homme a mis sa main sur mon ventre et lui aussi le sentait bougeait. :-) C'est marrant parce que pour mon 1er, j'avais entendu 4 mois avt de le sentir bouger. Bonne journée à ttes !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 11:38
Soleil, tu sens déjà ton bb à 14SA ? La chance !! Moi 13SA +4 et tjrs rien ... j'ai beau mettre ma main sur le ventre au calme bref rien ni fait ... j'espère que tout va bien ^^ biz
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 12:26
bonjour les filles bon vendredi passer echo presque 1heure a voir mon bb le gygy ma di on voi pa tubercule genital car bb a ses jambes mal placées et qu'il fallait pas ke je voit avec ca mais a la prochaine echo le 26 alout zut c long encore ... sinon la clarté nucale il la mesurer et ma annoncer 2.6mm et ke je devai faire prise de sang trisomie 21 car yavai un risque minime du coup je suis partie en sanglot et depuis hier soir je ne dors pas je ne pense ka mon bb je regarde plusieurs site jy comprend plus rien je fais la prise de sang aux alentours du 12 juillet resultat une semaine apres pas moi mais le gygy c lui ki a la reponse et me previent apres jai peur car la limite est de 3.0mm je suiis en dessous je sais mai ya 10 jours lecho elle ete de 1.2mm alors est ke hier le gygy la bien mesurer je nen sait rien mais commeje suis a 14semaine bientot il est trop tard pour voir la clarté nucale la semaine prochaine donc jessaie de ne pas me stresser et de me dire ke tout va bien on verra bien si kelkun a ete ou est ds le meme cas de moi ca me rassurait un peu merci encore les filles bisous a toutes
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:28
eh bien moi je ne l ai pas encore sentit bouger enfin une fois des sensations de petites bulles et puis plus rien il y a 1 mois un peu près En ce qui concerne la trisomie j ai fait la prise de sang alors que la clarté nucale été bonne c est une précaution a 2.6 je pense que c est correct ils veulent seulement s assurer que tout va bien
AUDAXO 12 messages
AUDAXO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 13:35
BONJOUR A TOUTES voila je suis enceinte de mon bb3 et c est pour le 15 janvier desole je me tape l incruste mais j adore papoter bonne grossesse a toutes
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 07:40
salut les filles! Bienvenue a toi AUDAXO nous aussi on aime papoter Ce matin je pars pour toute une journée au zoo d amneville j espéré que ça va pas être trop dur pour moi de marcher toute une journée et puis j habite a 200 kms donc pas mal de route mais mon fils de 3 ans et demi est super content d y aller c est un grand fan des animaux et de voir sa joie dans ses yeux c est mon plus beau cado pour aujour d hui :P Bisous a toutes et a demain
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:49
est ce que l'on peux aussi changer ma DPA prévue pour le 22 janvier et non le 28 merci sinon tout va bien rendez vous mercredi chez gygy et le 19 juillet pour l'echo officiel :D bonne soirée a tous
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:56
salut les filles Hier je suis allée au zoo une catastrophe on est tombé en panne je vous passe les détails mais bon plus de 2 heures d attente au garage et 152 euros de facture pour une journée zoo je m en rappellerais Sinon écho du 4eme mois vendredi j ai hâte peur être que je vais savoir le sexe de bb
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 16:33
[quote:c44136701b="mathis2007"]salut les filles Hier je suis allée au zoo une catastrophe on est tombé en panne je vous passe les détails mais bon plus de 2 heures d attente au garage et 152 euros de facture pour une journée zoo je m en rappellerais Sinon écho du 4eme mois vendredi j ai hâte peur être que je vais savoir le sexe de bb[/quote:c44136701b] Han la chance, déjà l'écho du 4eme mois :) Profite bien !! Moi c'est le 25 :D Tu bosses tjrs ? Bisous
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 07:56
Salut les filles Non je ne bosse plus je reprendrais après mon accouchement selon les médecins Je suis dans mon 4eme mois aujourd hui ça passe vite je trouve
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 10:49
je crois que les deux derniers mois seront les plus longs... comme d'habitude quand on attend quelque chose.... je crois que je saute dans le 4e mois avec un petit peu d'avance ( une bonne semaine !!) mais bon.. je sais pas pour vous, je suis globalement moins fatiguée mais je n'ai pourtant qu'une envie, être en vacances !!! et pourtant à part les 5 jours de la semaine prochaine, il va falloir attendre le 6 août, une éternité... bonne journée les filles
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:32
Salut les filles ! Moi aussi je crois que je saute dans le 4eme mois en avance ;) Ce matin, quasiment pas de nausées, yahooo :) un peu barbouillée mais rien à voir avec d'hab... je croise les doigts ;)
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 13:28
Salut les filles !! J'ai trop les boules... Je suis infirmière depuis novembre 2007. Jusqu'en janvier, je bossais dans le privé. Mais début janvier, j'ai changé pour travailler de nuit (plus facile pour l'organisation avec la nounou de mon fils) et j'ai choisi d'aller à l'hôpital. Je devais avoir 2 CDD de 3 mois avant d'être embauché en CDI le 5 juillet. Mais comme je suis en arrêt de travail vu que j'ai des quelques contractions et un col un peu raccourci et comme l'hôpital a reçu ma déclaration de grossesse, et ben ils ont décidé de ne pas me faire signer le CDI comme prévu. Je suis donc sans emploi et en arrêt maladie. Donc jusqu'au congé mat, je vais juste toucher 50% de mon salaire, ce sont les indemnités de la sécu pour mon arrêt maladie. Je suis trop énérvée contre l'hôpital... Il s'étonne de ne pas trouver d'infirmières après... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Allez, je vais me défouler en leur écrivant une lettre !!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 14:22
coucou à toutes ben moi ca va pas top. Je suis très fatigué depuis lundi. Depuis hier matin j'avais de la diarrhée (15fois dans la journée), et hier soir mon copain ma trouvé trop mal j'avais chaud et envie d'aller au toilettes toutes les 10 min. Donc il ma amene aux urgence deduction le docteur ma donné un traitement et ma dit de boire au moins 2L50 vu que j'ai du me deshydrate et bebe aussi. Je suis rassuré. Aujourd'hui ca va un peu mieux j'ai toujours mal au ventre mais beaucoup moins puis avec les cachets ca va passé (du moins je ne suis allée que 2 fois aux toilletes). Sinon tous vas bien à part de la fatigue du à ce microbes mais bon vivement samedi à midi que je sois en week end.... courage à toutes
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:46
[quote:916f722b2f="soleil 1985"]Salut les filles !! J'ai trop les boules... Je suis infirmière depuis novembre 2007. Jusqu'en janvier, je bossais dans le privé. Mais début janvier, j'ai changé pour travailler de nuit (plus facile pour l'organisation avec la nounou de mon fils) et j'ai choisi d'aller à l'hôpital. Je devais avoir 2 CDD de 3 mois avant d'être embauché en CDI le 5 juillet. Mais comme je suis en arrêt de travail vu que j'ai des quelques contractions et un col un peu raccourci et comme l'hôpital a reçu ma déclaration de grossesse, et ben ils ont décidé de ne pas me faire signer le CDI comme prévu. Je suis donc sans emploi et en arrêt maladie. Donc jusqu'au congé mat, je vais juste toucher 50% de mon salaire, ce sont les indemnités de la sécu pour mon arrêt maladie. Je suis trop énérvée contre l'hôpital... Il s'étonne de ne pas trouver d'infirmières après... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Allez, je vais me défouler en leur écrivant une lettre !![/quote:916f722b2f] c dégueulasse ce qu'ils t'ont fait. mais pourquoi tu ne te mets pas au chômage tu toucheras peut être plus cher vu que tu es sans emploi tu n'es pas obligé de rester en arrêt , tu préviens ton médecin et tu vois si ça ne serai pas plus avantageux pour toi d’être au chômage ou en arrêt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.